📌 Via G. Carducci, 21/3, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 09:46
Bel endroit, excellents sushis, parmi les meilleurs de Bologne. Personnel sympathique et professionnel. Prix élevés mais corrects compte tenu de l'offre.
Le 23/07/2023 à 06:12
Le chef est super bon, très bon !!! demandez Ardi et Renzel 🤩
Le 11/06/2023 à 06:27
Cinq étoiles pour le soin, la qualité des plats servis et surtout la qualité des matières premières.
Le 18/02/2023 à 09:59
Personnel très gentil et préparé. Des plats vraiment savoureux et créatifs, un endroit très sympa qui se prête parfaitement aussi bien à une soirée entre amis qu'à une sortie en couple. Je tiens à dire que je suis très satisfait des délais d'attente entre un plat et un autre, juste ce qu'il faut pour déguster sereinement les plats. Je reviendrai très bientôt !
Le 05/02/2023 à 16:46
Commençons par dire que d'après les critiques précédentes, je ne m'attendais pas à du haut de gamme, mais j'avais entendu dire qu'il s'était amélioré à bien des égards, alors pourquoi ne pas essayer. Nous cherchions un endroit pour prendre un dîner rapide et léger et boire du vin et cela s'est avéré être le bon choix. L'environnement est magnifique, j'adore les effets de noir avec du doré et des miroirs, tout est extrêmement propre (même les toilettes). La qualité de la matière première est perçue à la fois par l'aspect des plats et par le goût lui-même. Ceux qui sont intimidés par le fait qu'ils ne proposent pas de formule à volonté changeront d'avis en lisant le menu et en découvrant des prix bas notamment basés sur la grande qualité de leurs produits. Je ne le recommande peut-être pas à ceux qui souhaitent un dîner copieux mais il est excellent pour un repas rapide ou un apéritif. Je vous recommande de jeter un œil à la carte des vins pour accompagner vos sushis. Vous ne serez pas déçu. Personnel très sympathique et élégant à sa manière. Merci ✨
Le 27/12/2022 à 07:09
L'endroit est très sympa, les sushis sont excellents. Je recommande le pinkymaky, le poulet frit et le salmonao. Ils ont des tonnes de gins japonais à essayer. Conseiller!
Le 12/06/2022 à 18:05
Bon... Mais très cher ! Trop pour 1 livre de saumon...
Le 27/04/2022 à 20:31
Endroit confortable, service rapide, environnement propre et bien rangé, propriétaires très sympathiques et serviables, nous avons eu 2 très bons pokes avec des ingrédients de qualité. Conseiller!!!
Le 10/02/2022 à 08:41
Spectacle de sushis !
Le 10/02/2022 à 08:34
Sushi incroyable et emplacement idéal!
Le 04/02/2022 à 17:31
Excellents pokes et personnel serviable et compétent👍
Le 09/01/2022 à 18:25
Sans aucun doute la meilleure cuisine japonaise de Casalecchio.
Le 08/01/2022 à 21:14
Endroit original et accueillant, personnel sympathique et menu merveilleux, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bien joué!!!!
Le 10/12/2021 à 16:35
Excellents plats et accords... gracieuseté du personnel, meilleures notes. Félicitations
Le 09/10/2021 à 19:31
Petit endroit mais très sympa. Surtout à emporter. Des sushis vraiment géniaux
Le 13/09/2021 à 07:30
Très bel endroit, le jardin à l'arrière est une bonne surprise ! Les produits sont tous très frais et l'offre est large et imaginative, ce n'est pas donné mais à la hauteur de la qualité !
Le 11/07/2021 à 12:03
Je ne suis pas fan de sushi mais j'ai essayé cette alternative et je dois dire que j'ai bien aimé ! Bel emplacement (petit jardin à l'arrière) et personnel sympathique. Informé!
Le 03/06/2021 à 16:25
Le poisson est délicieux et le goût aussi. L’expérience sushiman à la maison vaut absolument la peine d’être tentée, elle augmente encore le niveau du produit.
Le 01/06/2021 à 04:06
Espace extérieur très privé et accueillant, excellent poke, gens gentils qui y travaillent !!!!!
Le 22/05/2021 à 07:52
Absolument excellents, ils livrent à domicile mais ils disposent d'un jardin intérieur très accueillant. Bien joué.
Le 05/05/2021 à 19:24
Personnel très jeune et professionnel, service rapide. J'ai eu un très bon poké bowl au thon. Informé
Le 01/05/2021 à 08:28
De merveilleux sushis, des produits de qualité, et en plus des recettes plus traditionnelles, il existe également de nombreuses recettes originales qui mélangent parfaitement la cuisine italienne et japonaise ! Personnel très gentil !!
Le 15/03/2021 à 06:20
J'aime particulièrement ce sushi par rapport à beaucoup d'autres. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, des portions grosses qui vous satisfont. Personnel sympathique et très patient. Je les ai déjà rencontrés avant le confinement et pendant cette période je ne les ai jamais abandonnés. Je recommande le tartare (n'importe lequel, tout bon) et les délicieux uramaki (intéressant et très réussi)
Le 23/02/2021 à 13:17
Excellente qualité!!! Personnel serviable et très gentil. Des produits toujours frais !! Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/02/2021 à 17:53
Haut
Le 13/02/2021 à 14:38
Personnellement, je pense que c'est le seul endroit où j'irai manger des sushis. Rien à voir avec la faible qualité des plats traditionnels à volonté. Le tout fraîchement préparé avec des matières premières de haute qualité et du poisson très frais. Nous nous reverrons bientôt.
Le 03/02/2021 à 20:17
Vraiment excellent, il manque la cinquième étoile à cause du prix très élevé. Ne soyez pas effrayé par le grand nombre de plats « combinés » car ils ressemblent à de nombreux morceaux mais ils sont petits, alors mangez beaucoup si vous pouvez vous le permettre, pour ne pas repartir affamé !
Le 31/01/2021 à 13:58
J'y vais souvent et je continuerai d'y aller Excellente qualité rien à dire, Mais les gars, vous êtes TROP CHER, et les portions TROP petites, je comprends que les ingrédients sont chers, mais si vous facturiez un peu moins cher pour les choses, vous travailleriez deux fois plus dur Je ne dis pas de réduire les prix de moitié, mais si vous enleviez 20 %, les mêmes clients commanderaient 50 % de plus. Quoi qu'il en soit, les gars
Le 26/01/2021 à 07:41
J'avais de bons souvenirs du bureau de Forlì et j'y suis allé sans faute. Malheureusement, j'ai été très malade par la suite. En en parlant à une amie, elle m'a dit qu'elle avait vécu la même expérience, donc je n'y retournerai pas. Je donne deux étoiles et pas une pour le soin de l'environnement.
Le 06/01/2021 à 20:23
J'ai essayé des plats à emporter. Différent des sushis habituels. C'est dommage qu'au dîner on puisse commander à partir d'un menu limité
Le 29/11/2020 à 10:58
Essayez la Calabre saoudienne avec beaucoup de choses
Le 10/11/2020 à 19:30
Excellente qualité des produits, présentation artistique des préparations et gentillesse en caisse. Enfin un sushi de style fusion italien remarquable. Menu à la carte, donc plus cher que tous les plats à volonté évidemment. Il n'y a pas de premier et deuxième plats chinois/japonais classiques comme les spaghettis au soja ou le poulet aux amandes, seulement des sushis et sashimis de toutes les formes et de toutes les couleurs ! Bravo les gars, vraiment félicitations pour le courage et la qualité que vous offrez !
Le 04/11/2020 à 12:51
même s'ils sont gentils, cela ne suffit pas. il y a peu de japonais ici. le poisson n'était pas mangeable. Mes chats gourmands, qui mangent TOUT, refusaient de manger même du sushimi non assaisonné. J'ai jeté le but... Je ne fais jamais ça ! J'écris rarement des critiques, mais je me sens trompé.
Le 31/10/2020 à 20:52
45 minutes de retard et ils ont eu un cours de 29,90 et ils étaient aussi ennuyés ! Nourriture médiocre
Le 19/10/2020 à 19:13
Cher et 50 minutes d'attente.. passons à autre chose..
Le 15/10/2020 à 06:19
Toutes des saveurs délicieuses, vraiment parfaites et délicieuses
Le 02/10/2020 à 11:50
Optimale ! La fusion italienne bat la fusion asiatique !
Le 26/09/2020 à 18:24
Une agréable découverte. Le poisson est excellent et les portions sont correctes à mon avis. Bon rapport qualité/prix. je vous conseille
Le 18/09/2020 à 11:34
Des sushis sublimes, du poisson frais et des combinaisons superbes. Hautement recommandé!!!
Le 31/07/2020 à 13:00
Excellents sushis, ça vaut le coup d'essayer
Le 24/07/2020 à 17:33
Sushis haut de gamme
💬 Tout d'abord, la nourriture ici est DÉLICIEUSE !! Ensuite, permettez-moi de m'adresser à tous ceux qui ont laissé une mauvaise critique… ces personnes sont soit simplement impolis, soit carrément folles. Les prix sont excellents et devraient même être plus élevés ! Le personnel est très gentil et chaleureux, même si nous ne parlons pas beaucoup italien, ils ont fait de leur mieux pour parler anglais, donc ils n'ont évidemment PAS de problème avec les touristes. À mon avis, toute mauvaise critique est tout simplement fausse. Nous avons mangé de la pizza, des spaghettis aux moules, le mélange de porc grillé et des frites (à ne pas manquer !), le tiramisu et un litre de vin rouge maison. Chaque plat était exceptionnel ! Nous avons tout mangé (et c’était beaucoup de nourriture !) parce que nous ne pouvions pas nous arrêter !! Nous reviendrons avant la fin de notre voyage !
💬 Très belles chambres rénovées, avec style et confort. Lit confortable, climat de travail, réfrigérateur et très bonne isolation : tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit ! Bel emplacement au bord de la rivière et terrasse ensoleillée dans notre chambre. Le restaurant situé juste en bas est également très sympa, vous pouvez également prendre le petit-déjeuner et Christiano, le propriétaire, est très arrangeant et flexible. Merci - Grazie!
💬 Bien!
💬 La nourriture est délicieuse, sans aucun doute. J'y ai mangé des pizzas, des lasagnes et de la carbonara - excellentes ! Mais la rapidité du service est vraiment lente. Les serveurs mettent 20 minutes, voire plus, pour présenter le menu, et à peu près le même temps qu'ils prennent l'addition. On dirait que vous attendez depuis une éternité, attendez et attendez... et pendant ce temps, le personnel se promène dans les rangs en toute confiance et n'hésite pas à entamer une conversation de 20 minutes avec des amis venus manger. .
💬 C'est un endroit tout à fait unique. La nourriture était solide, il n'y avait que 2 options. Il y avait une équipe de travail (comme partout ailleurs ces jours-ci) qui mangeait un très bon ragoût et divers plats d'accompagnement, mais nous n'avons pas eu ces options. Ils ont expliqué que cette équipe venait tous les jours et commandait un jour à l'avance. Il est logique que ces petits établissements doivent s'adresser à une clientèle semi-régulière qui représente la majorité de leurs revenus.
💬 Andrea est un hôte fantastique, il met tout le monde à l'aise comme s'il retrouvait de vieux amis... Toujours poli et mesuré avec les nouveaux clients mais ils deviendront vite des clients fidèles... Les petits déjeuners avec des croissants simples mais délicieux et jamais écoeurants, les apéritifs avec des délices salés et un excellent vin ou cocktails en font un excellent point de rencontre aussi bien le matin que le soir. Seul vrai défaut... (malheureusement) le lieu est très petit, mais il gagne des points en été où les tables extérieures permettent d'avoir plus de places assises.
💬 Un grand seigneur pour les amoureux de la cuisine italienne
💬 Menteur professionnel... si vous lui posez des questions sur le prix, il répond : CETTE PIÈCE 1,50 euro. Après l'avoir mis au four et vous l'avoir apporté, il coupe CE MORCEAU en deux petits morceaux et ce petit morceau coûte alors 1,50 euro. Un vrai voleur qui déteste les touristes !!! Absolument 😱, évitez cet endroit... un tel criminel que nous avons rencontré pour la première fois en Italie ! Si nous avons le temps la prochaine fois, faites un film et allez voir la police. La qualité de la "pizza - était misérable, juste un pain...
💬 Le rapport qualité/prix n'est pas admissible. Menu fixe à 35 € pièce avec une entrée composée d'une portion de charcuterie, d'une dégustation d'entrée et d'un micro saucisson au four avec pommes de terre. Je n'ai jamais vu une si petite saucisse. D'après les critiques que j'avais lues sur la cuisine typique et l'abondance et la variété des entrées. Malheureusement, je n'ai rien trouvé de tout cela. Le problème est que de cette façon nous ne donnons pas une bonne publicité à notre territoire, mais plutôt le concept du "prends ce que tu peux, ces gens sont venus aujourd'hui pour la fête de Faeto et nous ne les reverrons plus". Une telle attitude ne tient pas compte du bouche à oreille sur les réseaux sociaux. En tant qu'amoureux des Pouilles de sa terre et fier partisan de notre excellence, je suis aujourd'hui très déçu.
💬 Excellente pizza, la pâte est très molle à tel point que même la croûte peut être mangée sans effort. Très bons ingrédients. Le propriétaire est très sympathique et serviable.