📌 Largo Camillo Benso Conte di Cavour, 6, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/10/2019 à 20:06
Excellent emplacement pour le départ d'une croisière. L'hôte connaissait bien la région et pouvait aider avec le transport vers l'aéroport.
Le 23/07/2019 à 21:29
Bon emplacement et service chaleureux
Le 12/07/2019 à 18:17
Très propre, accueillant, petit déjeuner copieux, très proche du port.......parfait
Le 23/06/2019 à 07:48
Quel endroit merveilleux !
Le 11/04/2019 à 19:16
Excellent B&B, des invités formidables
Le 25/01/2019 à 14:15
Expérience très positive, le bed & breakfast est situé à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Chambres très belles et spacieuses. Annalisa la propriétaire est très gentille et prête à vous aider pour tout ! Informé
Le 25/11/2018 à 09:45
Comme à la maison😘
Le 19/03/2018 à 19:02
Excellente position.
Le 01/03/2018 à 07:37
Excellent emplacement, police, courtoisie, délicieux petit déjeuner en compagnie de la belle et sympathique propriétaire !!!
Le 11/08/2017 à 18:19
Très bonne accueil de la maitresse de maison. Souriante, avenante. L'endroit est très bien situé: plage et restaurant à 5mn. La gare est à 10mn (pratique pour rejoindre Rome). Les chambres sont spacieuses. Nous sommes quatres dont 2 enfants et les petits avaient leur propre chambre. L'ensemble est très propre et joliement decoré. Le petit dejeuner est plus que raisonnable. La proprietaire nous a très bien renseigner. Je recommande vivement!!
Le 02/06/2017 à 11:06
Propre, confortable, abordable, pratique et accueillant.
Le 22/09/2015 à 13:46
Excellent accueil, propreté et gentillesse des propriétaires. Environnement calme et familier. Chambres confortables et accueillantes.
💬 J'y ai passé 3 nuits l'année dernière (octobre) avec mes parents. Beaux appartements dans un quartier calme de la ville. Proche du centre ville et du lac. Chambres propres avec tout l'équipement nécessaire, serviettes, bouilloire pour eau boli, etc. Très bon service et personnel serviable. J'espère que j'aurai l'occasion d'y revenir.
💬 Très bon restaurant, personnel sympathique, il y a pas mal de choix sur la carte, nous y avons été plusieurs durant notre séjour et toujours bien accueilli et très bon !!
💬 L'endroit est censé manger vite en plein repos routier, mais en réalité nous avons attendu 55 minutes ! et tous les gens autour de nous se plaignent d’avoir faim ! Cela n'a aucun sens pour un restaurant. Faut-il déménager ce que vous êtes, fast-food ou ? De plus, les côtes que nous avons commandées sont pleines d'os, cela devrait être 4 morceaux mais 2 sont des os liés par un petit morceau (ou mieux pour ne rien dire) Le bœuf est de mauvaise qualité et moins bien cuit. Plus important encore, le rendu est totalement différent de la photo du menu ! Plus petit calibre, pommes de terre disparues, je pourrais considérer ça comme une FRAUDE Quoi qu'il en soit, sortir en colère et affamé a été la pire expérience culinaire que j'ai jamais vécue. Je pense que je ne m'arrêterai jamais au relais routier. Ciao
💬 Tout est indiqué sur la notation des étoiles : chambre 2/5 : la sonorité est insupportable : on entend absolument tout de nos chers voisins, même quand ils vont aux WC, et je ne vous parle pas des claquements de portes. Les murs sont faits en carton ! Pour le service 3/5 uniquement pour l'accueil, car pas de petit déjeunés compris. Vous avez votre check-in mais attendez vous à ne plus les revoir après. L'emplacement est certainement le points le plus positif car effectivement vous êtes absolument proche de tout à Rome.
💬 Excellent bar, prix ni trop élevés ni trop bas, même si le parking est très petit et immédiatement bondé
💬 Bonjour, j'avais l'habitude de visiter cet endroit lors de la livraison de marchandises dans la région de Prato la plupart du temps, toujours agréable de visiter un endroit convivial des années 1980 et 90, Massimo et son père le dirigeaient à l'époque, toujours de la bonne nourriture, ça vaut toujours le détour quand vous êtes loin de chez moi ( Angleterre ) ...
💬 Personnel sympathique mais malheureusement petit déjeuner très limité et internet ne fonctionne pas.
💬 Très italien. On adore
💬 J'ai passé un excellent séjour dans l'appartement, très propre, bien meublé et l'emplacement est incroyable.
💬 Nous avons commandé 4 assiettes différentes à essayer, toutes parfaites et préparées avec amour, le service était rapide, poli et très sympathique, heureux de revenir