📌 Via Lungomare, 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 14:08
Nous avons commandé 4 assiettes différentes à essayer, toutes parfaites et préparées avec amour, le service était rapide, poli et très sympathique, heureux de revenir
Le 21/08/2021 à 08:45
Très belle plage, nourriture excellente, personnel plus que formidable, sympathique et très professionnel
Le 10/08/2021 à 07:02
La perle bleue est une plage très relaxante et paisible, idéale pour s'éloigner du chaos. Le propriétaire est gentil et très serviable, il nous a placés au premier rang à un prix vraiment avantageux. Fortement recommandé 😊
Le 29/07/2021 à 17:21
Environnement extrêmement relaxant et agréable à deux pas de la mer. Excellent choix pour profiter d'un apéritif en toute tranquillité. Apéritif accompagné de cuisine locale, par exemple des pâtes alla corte d'assise, fortement recommandées si vous aimez les plats épicés, ou à base de sushi. Ce dernier doit être réservé à l'avance.
💬 Une vérité que je répéterais sans aucun doute. Amateurs de bière et de bonne chère, c'est chez vous ! Je me souviens encore du bon goût des assiettes. Je recommande vivement cet endroit pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, les choses gentilles et souriantes et bien sûr les plats de bon goût et bien réalisés. Certainement recommandé!
💬 La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout
💬 Large assortiment de dosettes et capsules des meilleures marques avec possibilité d'acheter également des machines à café.
💬 J'ai eu un déjeuner complet de l'entrée au dessert ! Noté 10 pour la qualité et le service ! J'espère que les photos confirment ce que j'écris et pense :) J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tout le monde ! Cuisine d'expérience 🥰
💬 J'ai essayé la pizza. Très bien. Pâte légère et appétissante, propriétaires gentils et serviables. Bravo 👏👏👏👏
💬 Bar sympa, des gens heureux et de très bons croissants !
💬 C'est quoi cette manie de faire payer les couverts. Cette fois-ci 2e par couvert et pas de carafe d'eau "gratuite" Aussi non, la serveuse était très sympathique et avenante. Les plats sont bons.
💬 véritable boulangerie artisanale, avec revente sur place, confectionnant également pizzas, focaccias, brioches, gâteaux, etc. et à votre demande Service aux hôtels, restaurants, détaillants, etc. Ça vaut le détour
💬 Le meilleur endroit où aller dîner. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
💬 Super endroit familial! J'ai apprécié la nourriture savoureuse et leur hospitalité. Apéritif, pizza et bien sûr desserts... :) Merci !