📌 Via Statale Regina, 2910, 22010 Carlazzo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 06:42
Très bon pain, les raviolis semblent faits maison.
Le 09/04/2024 à 10:58
véritable boulangerie artisanale, avec revente sur place, confectionnant également pizzas, focaccias, brioches, gâteaux, etc. et à votre demande Service aux hôtels, restaurants, détaillants, etc. Ça vaut le détour
Le 30/06/2023 à 21:58
Excellent, la meilleure boulangerie du coin
Le 06/06/2022 à 05:04
Boulangerie de bonne qualité
Le 18/08/2021 à 14:27
Croissants parfaits 👍👍👍
Le 04/03/2021 à 09:38
Excellent pain et pizza. Produits fraîchement cuits et faits à la main. 🥖🍕 Confiture Stringhetto de très bonne qualité et de haute qualité (non industrielle). Il fond dans la bouche et on peut même goûter les morceaux de fruits. Fortement recommandé si vous recherchez quelque chose de différent des confitures classiques des supermarchés. Disponible dans de nombreuses saveurs 🍓🍑🍎🍐🍍🍊 Merci boulangerie Selva de m'avoir fait goûter vos produits !🤩 Ps : la confiture de fraises a été élue une des meilleures confitures de 2020 par la crevette rouge !!
Le 03/07/2020 à 12:38
Boulangerie incroyable! 10/10 je resterais
Le 11/01/2020 à 16:36
C'est une petite boulangerie familiale. Il propose différents types de pain : aux olives (caractéristique), complet, au blé dur, pains spéciaux, pizzas et focaccias. Il est cuit et fabriqué par eux. Il a des horaires d'ouverture particuliers et n'est jamais ouvert l'après-midi.
Le 01/01/2019 à 00:23
Excellents produits
Le 05/10/2018 à 05:16
Super je dirais
Le 17/08/2018 à 09:49
Très jolie petite boulangerie italienne, elle vend du pain délicieux, des focaccia's et aussi des spécialités locales.
💬 Je suis arrivé à midi, les pommes de terre étaient visiblement d'hier, la salade n'était pas fraîche. Vous devez aller chercher vous-même votre commande.
💬 Après un atterrissage très retardé à Malpensa, nous avons opté pour un dîner à proximité. Nous nous sommes retrouvés dans ce petit village et la première pizzeria était complète et nous nous sommes retrouvés à la taverne Antico Borgo. En voyant si peu de monde, j’ai commencé à me demander si mon choix n’avait pas été le bon. Au lieu de cela, la pizza était très bonne, j'avais une simple margherita et mon partenaire avait une Sophi, très bonne ! Le service était vraiment excellent, élégant, courtois et sympathique. Le pizzaiolo était attentif et gentil dans mes demandes. Des fraises excellentes mais vraiment excellentes avec en plus une bonne glace. Heureux que l'autre pizzeria soit pleine, j'ai passé un excellent dîner !! Je le recommande fortement! Merci au propriétaire pour la façon dont il nous a gâtés !
💬 Super endroit, une vue imprenable, Maria très gentille et serviable. Chambre propre avec salle d'eau privative. Je conseil cette maison pour sont emplacement pour visiter les 5 terres. Merci Maria
💬 On a aimé vraiment. Les prix sont ok. Dans les serveuses une parle français et est très aimable. Le chat faites lui une caresse .Big love for me. La nourriture est bonne n'oubliez pas de réserver le soir. A Caligari c'est obligatoire.
💬 Des produits haut de gamme, la qualité et non la quantité, cela fait la différence. Gestionnaire sympathique préparé pour les demandes gastronomiques les plus diverses. L'apéritif est également excellent.
💬 J'y vais depuis au moins 25 ans, le propriétaire et sa femme sont deux personnes exquises. Situé au centre de Presina (hameau de Piazzola sul Brenta), mobilier sobre, peu d'apparence et beaucoup de qualité. Je recommande le menu dégustation, une tournée de 5 entrées et quelques entrées, avec 60 euros boissons, café et bitter compris, on repart rassasié et heureux de ne pas avoir gaspillé son argent ailleurs.
💬 L'hôtel est petit et très confortable, les chambres sont de bon goût. Les douches sont modernes. Le personnel n’ignorera aucune de vos demandes. Nettoyage et remplacement quotidien des draps et des serviettes. Les photos du petit-déjeuner ont été fournies par l'hôtel lui-même lors de la réservation et elles sont inchangées)) c'est-à-dire en plat principal (pendant les 7 jours où nous étions là) il n'y avait qu'une omelette, et le reste était ce qu'il y a sur la photo, donc vous ne mourrez pas de faim et il n'y a aucun risque de trop manger)), et le café est généralement merveilleux. Moyennant un supplément, le dîner (forfait par personne hors prix des boissons) et le déjeuner. Les plats du dîner étaient très savoureux, surtout comparés aux restaurants à proximité (dans les autres restaurants où nous dînions parfois, c'était cher et de mauvais goût). Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles pour les services et le service. Certes, le Wi-Fi était excellent pendant les 4 premiers jours, même dans la chambre, puis il n'était disponible que dans le hall.
💬 Pizzeria attenant au club de tennis, personnel accueillant. Un choix énorme en pizzas, pâte super fine, délicieuse, très bon rapport qualité prix
💬 la fille à la caisse est toujours très gentille
💬 Prodigieux! Un paradis qui vous fait voyager dans le temps... le calme et la tranquillité transforment votre séjour en détente totale !