📌 SP 3 Loc. S.Antonio, 01016 Tarquinia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/08/2018 à 14:27
Prodigieux! Un paradis qui vous fait voyager dans le temps... le calme et la tranquillité transforment votre séjour en détente totale !
Le 08/01/2017 à 15:17
Très belle vue, propriétaires sympathiques,
💬 Le meilleur!
💬 Point stratégique pour rejoindre facilement les différentes attractions de la région. Bon accueil et disponibilité, en effet nous avons déjà choisi l'hôtel à deux reprises. La nourriture est également bonne. Juste un conseil pour vous assurer que les chambres ont également toutes les 5 étoiles. Les matelas devraient être changés car ils ne sont pas entièrement confortables.
💬 Super endroit pour trouver et profiter d'une soirée avec un très bon dîner, une atmosphère relaxante et un ventre plein. Les choix de vins de la serveuse étaient un excellent choix pour nous. Les repas étaient bien préparés, très savoureux et cuisinés avec soin. Le chef était bien formé et a exécuté notre repas avec professionnalisme. Il était également très beau et s'intéressait à la façon dont nous aimions nos repas à la fin de la soirée. Un de nos meilleurs repas en Italie. Il a également recommandé des plats à essayer en Sicile. Merci
💬 Chambre propre et grande. C'est la porte à droite du restaurant !
💬 Comme toujours, ils sont super sympas et la qualité de la cuisine est authentique. J'ai vécu 1 an et demi en Chine et je peux dire que c'est l'un des restaurants les plus proches de la cuisine locale... de temps en temps ils proposent aussi des plats hors menu intéressants (bœuf séché, œuf cuit au thé).
💬 Une très belle découverte. Un jolie couple accueillant et aux petits soins pour leur clients. Chaque plat est délicieux mais aussi très bien présenté! Ce sont les meilleurs spaghetti alla Carbonara d'Italie ! Merci beaucoup !
💬 Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.
💬 Un mot : PARFAIT. Accueil chaleureux, personnel très aimable, à l'écoute et de bons conseils. Chambre magnifique, très propre et calme. Installations fonctionnelles, sauna et hammam très agréables et literie ultra confortable! Je recommande à 100% les yeux fermés!
💬 Endroit sympa et adapté aux enfants mais un bruit assourdissant 😅 manger à côté de l'espace enfants très confortable mais impossible même d'échanger quelques mots, il devrait être mieux insonorisé. Pizzas excellentes et très assaisonnées.
💬 Je n'ai pas eu le plaisir de passer des vacances mais en le voyant à la télé j'ai tout apprécié, notamment la discrétion et l'élégance du propriétaire. Compliments