Les avis
Le 22/01/2024 à 07:14
Le personnel est très désagréable, il n'y a pas beaucoup de choix entre les croissants qui n'ont rien d'extraordinaire, l'endroit est sympa et accueillant
Le 03/01/2024 à 19:36
Je me suis arrêté pour un apéritif rapide et tout était très agréable.
Le 11/09/2023 à 19:36
Tout est excellent
Le 28/08/2023 à 19:23
Nous avons pris le petit déjeuner avec un excellent briosch avec capote
Le 18/07/2023 à 17:54
Je suis désolé de donner une étoile car le garçon qui nous a servi était très gentil... Mais croyez-moi, beaucoup de gens comme moi jugent un endroit par la façon dont il entretient les salles de bains... Et croyez-moi, celles-ci doivent être complètement refait et je n'ajouterai rien d'autre
Le 08/01/2023 à 10:19
Bel endroit, hôtes très sympathiques. Merci pour les souvenirs et l'excellente grappa!
Le 28/08/2022 à 14:55
Trop cher, j'ai payé 4 euros un cappuccino mal monté et un croissant pris entièrement au comptoir.
Le 31/07/2022 à 09:41
Salle de bain scandaleuse et super chère, je la déconseille fortement
Le 20/07/2022 à 13:24
Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.
Le 13/03/2022 à 18:39
Très bien! Comme le dit toujours le sympathique serveur ! Grâce à l'accueil de Susy on se sent vraiment bien ! Terrasse extérieure avec vue ! Super sandwichs !
Le 13/12/2021 à 06:53
Dans une position magnifique, pendant que vous dégustez votre café, vous admirez la fabuleuse Cime del Brenta et les pistes de ski de fond.
Le 10/09/2021 à 07:01
Un lieu enchanteur où l'on retrouve une douce détente👏👍
Le 09/09/2021 à 13:14
Bien, une belle vue
Le 04/09/2021 à 12:32
Excellent service et superbe vue
Le 03/09/2021 à 18:04
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café ☕ que nous avons trouvé excellent. Nous avons été particulièrement frappés par la gentillesse et la courtoisie dont ils ont fait preuve à notre égard. Endroit propre et attentif à la réglementation Covid-19. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 31/08/2021 à 17:36
Tenu en famille, tout le monde ici est sportif, vous pouvez trouver d'excellents gâteaux faits maison, la propriétaire Chicca en est fière, la gentillesse et la courtoisie que je connais grâce au menu de la maison, si vous passez par là, arrêtez-vous pour prendre un excellent petit-déjeuner ou une collation... . .
Le 31/08/2021 à 07:44
....super endroit avec un personnel très sympathique ! les desserts sont top....
Le 22/08/2021 à 08:18
Des sandwichs non comestibles et des prix très élevés et injustifiés !
Le 21/08/2021 à 10:35
Tous mes petits déjeuners
Le 14/08/2021 à 08:43
Photonique
Le 07/08/2021 à 06:06
Personnel très sympathique, bons sandwichs à déguster devant une belle vue sur les Dolomites de Brenta
Le 19/12/2020 à 06:27
Nous nous sommes arrêtés pour une bière... endroit agréable et très propre... personnel sympa... parking... prix moyens....
Le 04/09/2020 à 06:22
Le petit-déjeuner à table tôt le matin n'a pas de prix. Superbe panorama Service excellent Personnel sympathique et préparé Brioches d'excellente qualité, vraiment géantes et délicieuses. Excellent comme point de rencontre et point de départ pour une belle journée dans les Dolomites
Le 26/08/2020 à 14:31
Excellents sandwichs
Le 19/08/2020 à 16:26
Bel endroit avec une belle terrasse extérieure, embrassée par le soleil. Service jeune, ensoleillé et convivial. Nous avons eu deux toasts (bons et juste ce qu'il faut), deux bières pression moyennes et deux bons cafés, pour un total de 21,00 €. Rapport qualité/prix suffisant.
Le 17/08/2020 à 13:19
Personnel jeune, sympathique et professionnel
Le 08/08/2020 à 17:43
🔝🔝🔝🔝
Le 14/02/2020 à 21:37
Beau café!
Le 12/02/2020 à 12:03
Tout était excellent, merci pour votre disponibilité et votre gentillesse
Le 09/02/2020 à 21:13
Bien !!
Le 04/09/2019 à 22:55
Barre normale, excellente exposition
Le 31/08/2019 à 09:55
Baretto à Campo Carlo Magno. Vue spectaculaire sur les Dolomites Service médiocre Personnel inadéquat Prix trop élevés .
Le 25/08/2019 à 09:46
Amical et gentil. Bon petit déjeuner
Le 20/08/2019 à 13:27
Professionnel
Le 17/08/2019 à 11:36
Ok, bons desserts et plein de motards
Le 10/08/2019 à 10:41
Mauvais service
Le 09/08/2019 à 10:12
Le sommet de Campo Carlo Magno. Superbe vue. Très propre. Les desserts sont réalisés par eux.
Le 30/07/2019 à 14:33
Le personnel est sympathique mais les sanitaires sont un peu froids mais bon mais je suis très en colère car il ne reste qu'un jour en août et le serveur est venu et m'a dit que les crêpes ne se font qu'en août, c'est comme ça que je me suis retrouvé avec ça :🤬 🤬🤬🤬🤬😡 ?!!??!?!?!!?!,!,!?!?!!,!,!,!,!: donc ça me paraît ridicule qu'on soit si proche du mois d'août et il faut si peu attendre pour me faire des crêpes Mais je dois dire que pour le moment vous méritez 3 étoiles aussi parce que le serveur a trouvé une solution (Si ce n'est pas clair, c'est moi le gamin qui a demandé des crêpes et puis tu ne me les as pas données et le serveur m'a dit que si je voulais je pouvais avoir une piadina au Nutella mais j'ai aussi refusé car je suis de Romagne et piadina Je ne fais pas le Nutella moi-même mais je l'achète donc je n'ai pris que l'eau) (demander au serveur avec la banane) PS : au menu écrivez seulement en août qu'écrire un peu plus ne vous fera pas de mal et alors vous tromperez les gens comme moi. jeudi
Le 23/07/2019 à 11:03
Vue imprenable et serveurs très gentils
Le 22/03/2019 à 14:50
Deux verres de prosecco ordinaire, sans aucune sorte d'apéritif, coûtent la modique somme de neuf euros, soit l'équivalent de deux ou trois bouteilles du même liquide.
Le 18/09/2018 à 05:53
Des gens très accueillants
💬 Super accueil mal grès des conditions météo difficiles. Les lieux sont impeccables et décorés avec goût. Très bien situé et de bonne adresses pour dîner. Petit bémol le petit déjeuner est un peu restreint. Mais vraiment ce n est qu un détail
💬 Pizza délicieuse, avec beaucoup de goût ! Service rapide et sympa ! Top !
💬 Endroit magnifique et accueillant, petit déjeuner fantastique avec des croissants fraîchement fourrés avec de délicieuses crèmes aux saveurs variées. très bon café et cappuccino. Le propriétaire est très gentil et raffiné. Un endroit idéal pour passer du temps avec des amis et des parents autour d'un repas accompagné de délicieuses entrées. Je le recommande fortement. Allez-y vous ne le regretterez pas. Soirées avec animations karaoké organisées pour s'amuser en chantant et en dansant. je dirais super
💬 Toutes les petites choses dont vous avez besoin sur un Beach Bar. Glaces, Panini- Pizza- Piadine & plus😋, toutes sortes de boissons, quelques cocktails Mojito/sprizz. Personnel très sympathique. Parle anglais (et italien😉)
💬 J'aurais adoré écrire une critique positive sur leurs produits, mais je peux seulement dire qu'ils sont totalement peu fiables et inadéquats. 12 jours après le paiement, email, appel téléphonique et réclamation sur Paypal, la commande n'a toujours pas été expédiée et je suis obligé de demander un remboursement. Entre-temps, j'ai reçu des produits de Calabre, de Sicile et d'Ombrie. Pauvre Sardaigne !!! MISE À JOUR. Aujourd'hui, 4 mai, la commande a été livrée au bout de 17 jours, définitivement trop même en ces temps. Et c'est vraiment dommage car le produit est définitivement excellent. Je parle du Guttiau classique qui contient la bonne quantité d'huile et de sel et est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Malheureusement, je recommande une plus grande attention aux délais d'expédition, au service client, ainsi qu'à l'emballage, car une partie du produit arrive en miettes. En résumé, produit 5 étoiles mais service une étoile.
💬 Même si notre séjour a été court nous avons vraiment apprécié la qualité de l'accueil. En plus des excellents desserts préparés au petit-déjeuner par Mme Lucia, les propriétaires ont consacré du temps à la découverte de la région, de son histoire, nous faisant je conduis, ce qui n'est pas toujours proposé. Il ne suffit pas de gérer un B&B, il faut avoir des compétences en matière d'hospitalité et Francesco et Lucia les possèdent.
💬 Le personnel sympathique, les dames de la salle à manger étaient super sympas. Le petit déjeuner était génial, des jus de fruits fraîchement pressés et uniquement des ingrédients haut de gamme de haute qualité. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Chambres propres avec de superbes vues sur la cour et le lac. Le Wi-Fi n'était pas terrible, dans l'ensemble c'est un super endroit où séjourner !
💬 Très gentille propriétaire, serviable et sympathique, elle prendra note de ce que vous préférez pour le petit-déjeuner et sera prête à l'heure pour vous. Bien qu'elle communique à peine en anglais, elle a essayé de nous expliquer et de nous dire où visiter et de faire également un restaurant. Personne très serviable et gentille. Avec elle, je me sentais comme une belle maman à la maison. C'est une villa, le propriétaire reste en haut des escaliers, agréable et propre avec piscine. Les chambres sont belles et propres. L'emplacement est assez éloigné, les vieilles maisons et villas sont dans le même quartier. loin de la ville à environ 6 km. La route est plutôt petite pour une voiture standard ou plus grande, cela dépend également de la direction dans laquelle Google Map vous emmène, j'espère sur la "route principale" qui est également petite, mais elle n'est pas aussi étroite que l'autre côté.
💬 Normalement, bon jus et café, il en va de même pour le homard. Chambre propre, salle de bain propre mais très inconfortable à atteindre, après 2 volées d'escaliers raides
💬 Très bon service du personnel. N'étant pas italien, il était très facile pour moi et ma femme de communiquer en anglais. Suggestion honnête du personnel et enfin une excellente soirée passée. Je recommande!