📌 Via Gabriele D'Annunzio, 5/6, 63814 Torre San Patrizio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 20:21
Magnifique bar avec salle de jeux où vous pourrez passer une soirée amusante... propriétaire super sympathique et poli, fortement recommandé 😍😍😍
Le 03/05/2023 à 19:59
Endroit magnifique et accueillant, petit déjeuner fantastique avec des croissants fraîchement fourrés avec de délicieuses crèmes aux saveurs variées. très bon café et cappuccino. Le propriétaire est très gentil et raffiné. Un endroit idéal pour passer du temps avec des amis et des parents autour d'un repas accompagné de délicieuses entrées. Je le recommande fortement. Allez-y vous ne le regretterez pas. Soirées avec animations karaoké organisées pour s'amuser en chantant et en dansant. je dirais super
Le 03/05/2023 à 16:11
Endroit magnifique, le meilleur bar du coin 😄😄😄
💬 magnifique, super accueillant, tres aimable et tres gentille Personnel souriant incroyable Merci👌👌👌👌😍😍😍
💬
💬 Une petite surprise pour un repas de midi très simple, local et très bon. Des plats du jour pour quelques euros seulement avec une belle ambiance Sicilienne...
💬 Hôtel OK , chambre spacieuse En France un petit 3* Accueil sympa Un peu cher pour ce que c'est
💬
💬 Belle propriété avec un personnel très courtois
💬 L’hôtel est très bien placé. A seulement 3min à pied de la station de bateau-bus, très pratique pour aller à la place St Marc. Néanmoins, il faisait 25 degrés dans la chambre, impossible de baisser la température. Si on ouvrait le fenêtre il y avait des moustiques et énormément de bruit. La wifi ne marche pas du tout. Impossible de regarder ne serait ce qu’une adresse sur Google map. Cependant, le personnel est gentil et nous a même gardé nos sacs le jour de notre départ pour que nous ne soyons pas encombré.
💬 Le saladier était délicieux. Cependant, en ce qui concerne les « baristas hautement qualifiés et passionnés », c'était probablement le pire cappuccino d'Italie.
💬 Une magnifique demeure joliment située, chambre typique et très confortable, séjour ouvert très spacieux et aux allures de musée. Les hôtes sont très gentils et prennent le temps de répondre à toutes vos questions. Merci beaucoup !
💬 Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit dans cette magnifique propriété. Les chambres étaient impeccables avec un peignoir et des pantoufles, eau incluse. En 4/5 étoiles, il faut payer pour ces choses. Compliments