Les avis
💬 Tout était parfait. Hôte très sympa et bon emplacement pour une dégustation de vins à Barolo.
💬 Service un petit peu lent mais : -menu très bon (des bons classiques, un thon mi-cuit extra) -serveurs hyper gentils et de bon conseil
💬 L'emplacement était à distance de marche de la gare; chambre spacieuse et propre ; climatiseur; salle de bain moderne; grand balcon ; excellent service et personnel serviable ; petit déjeuner simple et eau glacée toujours disponible. Le seul problème était que le wifi dans la chambre 2 ne fonctionnait que tard dans la nuit.
💬 Magnifique structure Je suis resté un week-end, j'ai passé un très bon moment Tout était soigné à la perfection. Antonio hôte exceptionnel à toute heure. Je le recommande fortement
💬 Le top
💬 Le pain toujours ! Et toujours pour moi 😂
💬 C’était nôtre dernier jour à Torino et nous avons malheureusement pris la décision de manger ici… Nous avons attendu 30 minutes pour avoir le menu dans les mais puis 30 minutes de plus pour passer la commande (c’est moi qui est allé voir le personnel pour dire ceux que j’avais choisi bref) le repas n’était pas aussi bon ça vous pouvez trouver meilleur au centre ville à prix plus bas ! - le personnel ne sait pas un mot d’anglais - tout le personnel marche comme des poules à côté de vous sans vous calculer! - plats pas bons et cher pour ceux que c’est ! En bref, si vous donnez importance à votre estomac ne mangez pas ici il y a meilleur !
💬 Nous avons passé 6 nuits au Zodiaco afin de visiter la Basilicate et une partie des Pouilles : tout était parfait. Nous avons très bien mangé. Nous avons apprécié la magnifique vue depuis la terrasse de notre chambre ainsi que la literie très confortable sans oublier la propreté de l'etablissement.
💬 Un excellent hôtel. Le personnel est très attentionné et se soucie vraiment du confort des clients. Le repas est très bon. La chambre est grande et très propre, avec un balcon et une vue magnifique sur la mer. Je ne peux que recommander ce très bon hôtel !
💬 Haut!