Les avis
Le 21/04/2022 à 07:59
Le pain toujours ! Et toujours pour moi 😂
Le 12/01/2021 à 16:57
excellents produits
💬 Belle soirée, très bonne Pinsa et menu enfant excellent, prix très honnête et super gentil ! Aire de jeux intérieure et super chauffée ! Belle soirée surprise avec l'intervention du Père Noël qui a fait très plaisir aux enfants (nous n'étions pas organisés avec des cadeaux mais la fille a trouvé une solution très douce, merci beaucoup) A la prochaine, joyeuses fêtes à tous
💬 Bel endroit
💬 Un bon endroit pour une pizza fantastique! Nous venons ici à chaque fois que nous revenons en Italie.
💬 Pros une Margerita..une Il Mago et une Diavola....pour 30€...Ça ne correspond pas aux prix affichés ( 4.50...6.50 et 6...plus 3 petites bouteilles d'eau) et sur la note c'était écrit 3 menus fisso...sans aucune explication ou détail. C'était bon mais franchement je n'y retournerai pas
💬 Goût superlatif ! La cuisine traditionnelle, authentique, mais toujours innovante et revisitée du Civico 39 est une explosion de saveurs liées à la saisonnalité et à la qualité raffinée. C'est toujours un plaisir et une curiosité de revenir au Civico 39 pour déguster de nouveaux plats de viande et de poisson.
💬 Les chambres sont en excellent état mais sans climatisation. .
💬 Super bonnes pizzas, également sans fromage sur demande.
💬 Responsables très accueillants, aimables proches des clients, prêts à aider au moindre problème. Chambre confortable et propre. Très bon repas. Seul problème ne fait pas restaurant le lundi. A part cela a conseiller.
💬 Séjour unique en son genre ! Nous avons été accueillis comme si nous étions une famille venue d'un autre pays. La nourriture était fraîche et savoureuse et également préparée avec amour. Les chambres étaient spacieuses, propres et disposaient de toutes les commodités requises pour toute personne. Ils disposaient même d'une salle dédiée aux invités faciles d'accès ayant des besoins particuliers en matière de déplacement. Continuez la belle configuration que vous avez avec Lorenzo et Marcella. J'y retournerai certainement!
💬 Excellente pizza ainsi que d'autres produits de rôtisserie, lieu accueillant. Prix normaux par rapport aux concurrents.Avec 2 bières moyennes et deux pizzas farcies 22 euros !!! Informé