📌 Via Mulini, 1115, 22020 Colverde - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 21:03
De temps en temps, j'aime m'arrêter pour prendre un café 😜
Le 06/10/2023 à 09:20
Excellent choix de lieu
Le 13/09/2023 à 21:24
Service fabuleux
Le 30/05/2023 à 05:58
Bel endroit... Service rapide..
Le 15/03/2023 à 20:37
Bel endroit
Le 15/02/2023 à 15:31
Très bons prix et croissants. Il fait également d'excellents sandwichs à emporter à 3,50 €
Le 27/02/2022 à 22:05
Joli petit endroit. Et un excellent cappuccino pour une fille novice
Le 13/12/2021 à 13:28
Un lieu familier... vous êtes immédiatement à l'aise
Le 25/11/2021 à 16:05
Courtoisie du barman louable
Le 29/09/2021 à 18:55
Endroit très gentil, propre et accueillant......
Le 04/09/2021 à 08:24
Lieu Xarino. Propriétaire gentil et gentil, ce qui ne fait jamais de mal. Une bouée de sauvetage avant d’entrer au bureau
Le 21/08/2021 à 21:41
Excellents apéritifs
Le 19/08/2021 à 13:34
Une petite oasis dans le désert !
Le 15/08/2021 à 19:57
Excellent bar avant le petit-déjeuner et apéritif
Le 22/05/2021 à 11:53
Brioches délicieuses et personnel très sympathique
Le 19/04/2021 à 08:13
Bar petit mais accueillant. Il propose également des tables extérieures, qui ne sont actuellement pas disponibles en raison des restrictions covid.
Le 02/04/2021 à 09:43
Dommage que le café au ginseng soit médiocre
Le 02/03/2021 à 20:50
Un endroit un peu petit mais très sympa !
Le 26/02/2021 à 10:35
Bar très sympa.
Le 22/11/2020 à 11:15
Très bon café, filles très sympas
Le 01/08/2020 à 14:08
Une faveur de mariage dans la vallée
Le 04/07/2020 à 22:46
Bar petit mais très agréable et propre. Le propriétaire est très gentil tout comme les serveuses. Service rapide... bravo
Le 07/03/2020 à 12:15
Bel endroit pour un café du matin ou un petit apéritif ! Informé
Le 03/01/2020 à 15:53
Personnel sympa, bar petit mais sympa
Le 27/10/2019 à 06:31
Courtoisie et sourires, agréables !
Le 27/09/2019 à 07:46
Excellent café... Endroit petit mais bien tenu et très accueillant !
Le 10/09/2019 à 09:52
Petit bar de la province de Côme, très sympa et le propriétaire est très gentil et sympathique ! Je vous conseille.
Le 31/08/2019 à 07:35
Endroit très lumineux et moderne, beaucoup de croissants, bon personnel sympathique, excellent petit déjeuner👏👏
Le 06/08/2019 à 17:08
Excellent café comme je l'aime... Antonella la patronne du bar est compétente et toujours à l'écoute
Le 02/08/2019 à 08:49
Très agréable...
Le 02/07/2019 à 03:57
D'excellents croissants, du bon café, et pour ceux qui ont besoin d'un déjeuner rapide, vous trouverez des focaccias, des pizzas, des sandwichs et des sandwichs.
Le 24/05/2019 à 20:06
Bons croissants et café, peu de places mais ok.
Le 23/05/2019 à 14:24
🔝🔝🔝
Le 22/04/2019 à 10:15
Endroit très accueillant et calme avec une terrasse, un café et une sandwicherie très bien gérés
Le 12/04/2019 à 18:01
Maîtresse avec juste le bon décolleté....et petite barman sexy....
Le 04/04/2019 à 16:11
Super café
Le 21/02/2019 à 20:00
Bel endroit et barman sympa
Le 08/02/2019 à 18:07
Des gens sympas, accueillants et authentiques !!!@@ bravo
Le 29/11/2018 à 11:20
Très bon accueil tant du personnel que de l'environnement
Le 09/11/2018 à 11:34
Le café était très bon Giorgio
Le 24/10/2018 à 20:03
Petit endroit mais avec de bonnes choses. L'hôtesse est gentille. je vous conseille
Le 15/10/2018 à 12:46
D'accord
Le 28/09/2018 à 12:18
Tables extérieures propres et conviviales
Le 06/09/2018 à 18:30
Pas d'isolant
Le 06/08/2018 à 21:12
Environnement informel. Bon café!
Le 22/01/2018 à 20:44
Mignon mais petit
Le 20/01/2018 à 16:48
Les gérants sont très gentils
💬 Nous avons passé un agréable séjour à La Fontanella. Les propriétaires, Giovanni et Anna, sont très charmants et serviables. L'hôtel se trouve en zone rurale, entouré de vignes et de nature, et est très beau et calme. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner inclus est un régal, vous pouvez choisir sucré ou salé, et les deux sont incroyables... et vous devez absolument essayer la pizza au pepperoni et au poivron vert de Giovani, c'est délicieux !
💬 J'étais avec un ami et nous sommes allés demander la liste des pizzas et Mme Samantha nous a conseillé d'essayer un morceau de pizza au stracchino, speck et noisettes hachées... Délicieux !!! Pâte très légère et savoureuse ! Pizza différente de la pâte habituelle. Parfumé et savoureux. J'ai hâte d'essayer toute une gamme d'autres saveurs ! Je vous conseille d'essayer !! Personnel souriant et sympathique ! Nous retournons toujours avec plaisir dans des endroits où règne la convivialité.
💬 Excellent menu fixe pour le déjeuner. Le qualifier de fixe ne lui rend pas justice car il existe plusieurs options pour le premier et le deuxième plat, y compris d'excellents plats végétariens. Personnel sympathique et environnement propre.
💬 Très déçu et mécontent. Un séjour de 5 jours 4 nuits à 188€ la chambre (chambre A3) pour dormir sur un matelas hors d'usage qui nous a détruit le dos. La tête de lit n'était pas fixe au lit donc elle bougeait. La douche n'a aucune pression et la cabine est minuscule donc difficile de se doucher m. Les jets de la cabine de douche ne fonctionnaient pas. Mais par rapport au matelas ce n'est qu'un détail. La personne chargée de l'accueil est présente qu'au petit déjeuner le matin, et ne nous a trouvé aucune solution, à part nous proposer la dernière nuit de notre séjour dans une autre chambre avec vue sur la lagune (période hivernale donc brouillard) plutôt que changer le matelas, donc aucune solution acceptable par rapport au désagrément et à la gravité de la situation pour un établissement comme cela. Quasiment impossible de dormir pendant 4 nuits, et de grosses douleurs au dos tous les matins. Pour trouver un côté positif, placé en face du feu d'artifice du nouvel an donc possible de l'admirer du balcon magnifique. La personne en charge de l'accueil le matin était de bon conseil pour les itinéraires de visite. Le petit déjeuner avec la vue sur la lagune c'est joli mais lorsqu'il y a du brouillard on ne vois forcément pas grand chose. En dehors de cela à 188€ la nuit préférez un Airbnb pour les même prestations le petit déjeuner en moins mais des économies en plus.
💬 4 formules à volonté. Les mets sont de qualité et servis en un temps très raisonnable. Nous avons pris un vingtaine de plats asiatiques et italiens. C’est un sans faute, nous y sommes retournés une deuxième fois durant notre séjour 👍
💬 J'adore, tous les desserts sont délicieux, le pain fantastique, sans oublier la pizza et la focaccia, je le recommande vivement 😍
💬 changement de gestionnaire (heureusement) On y mange très bien! Service impeccable et souriant.
💬 Super endroit pour prendre une pizza et de l'alcool/vin, super localité !!!
💬 Très bonne nourriture et boissons
💬 Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée "Il Capo" et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.