Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Civico 46 Avis

📌 Via Fiume, 46, 89128 Reggio Calabria - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Civico 46 à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Civico 46 à Reggio Calabria

Vincenzo.a

Le 27/07/2022 à 20:12

5 / 5

Structure confortable, chambre avec tout le confort, le propriétaire Gianluca est une bonne personne, gentil et serviable, il essaie de plaire à ses clients en fonction de leurs besoins. Je suis resté en couple et nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Je je le recommande chaleureusement.

George.r

Le 14/09/2019 à 09:17

5 / 5

Ils nous ont reçus tard dans la soirée. Chambres très propres et agréables. Je recommande.

Emilia.e

Le 11/09/2019 à 14:26

2 / 5

Trop loin du centre. Chambres propres mais Le petit déjeuner est clairsemé, manque d'espace pour quatre personnes.

Claudia.e

Le 11/09/2019 à 08:19

5 / 5

Optimal

VITO.U

Le 07/08/2019 à 18:02

3 / 5

environnement propre et calme petit déjeuner médiocre

A.

Le 26/07/2019 à 08:43

5 / 5

Super environnement

Piero.o

Le 17/05/2019 à 15:07

1 / 5

La pièce dégageait une odeur de tabac froid, comme s'ils y fumaient depuis longtemps. Nous n'avons pas pu bien nous reposer à cause de l'inconfort que cela provoquait. Même la salle du petit-déjeuner et l'entrée avaient la même forte odeur de fumée. La porte de la salle de bain est en verre coulissant et communique avec la pièce par des fissures sur les côtés, absolument inadaptées. Le propriétaire était gentil, mais ne nous a pas remboursé la deuxième nuit, après avoir dû partir à cause d'un événement inattendu. Mais nous serions partis de toute façon car il était impossible de dormir.

Danilo.e

Le 04/02/2019 à 18:21

5 / 5

Propriétaire courtois et serviable, il est même venu nous chercher à l'aéroport. Chambre propre, confortable et moderne avec douche confortable. Bon petit-déjeûner. Coût raisonnable, moins cher que les autres installations dans lesquelles nous avons séjourné à Reggio. Le centre est accessible en 10 minutes à pied, 3 minutes en voiture. Informé.

Aiscia.i

Le 31/08/2018 à 20:02

4 / 5

Une chambre belle et propre, emplacement idéal pour rejoindre le centre à pied. Le seul défaut c'est l'extérieur, cela peut paraître une arnaque... Mais à l'intérieur tout est vraiment beau.

betty.a

Le 13/08/2018 à 08:42

3 / 5

Excellent propriétaire, chambre, confort et petit déjeuner. Bon emplacement si vous y allez en voiture, un peu gênant pour ceux qui marchent sauf si vous aimez marcher. Cependant je le recommande.

Yi-fan.a

Le 30/07/2018 à 01:26

4 / 5

L'emplacement était à distance de marche de la gare; chambre spacieuse et propre ; climatiseur; salle de bain moderne; grand balcon ; excellent service et personnel serviable ; petit déjeuner simple et eau glacée toujours disponible. Le seul problème était que le wifi dans la chambre 2 ne fonctionnait que tard dans la nuit.

Tommaso.i

Le 26/11/2017 à 22:19

5 / 5

Excellent B&B, à deux pas du centre ville. Quartier très calme et chambre absolument accueillante, chaleureuse, propre et bien aménagée.

Fabio..

Le 03/11/2017 à 16:07

5 / 5

Super accueil et excellentes prestations

Giuseppe.e

Le 23/08/2017 à 19:07

4 / 5

Confortable

Giuseppe.o

Le 14/06/2017 à 08:18

4 / 5

B&B très accueillant... personnel très propre et très sympathique... recommandé

Luigi.o

Le 17/05/2017 à 07:02

4 / 5

Excellent endroit, endroit accueillant et confortable, excellent pour ceux qui ont besoin de passer une nuit en toute tranquillité. Il communique très bien avec les rues principales, accessibles en quelques minutes. Excellent accueil du personnel.

  • 🏪 La Cantinetta - Cucina tipica - Enoteca e pizza (262 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré ! Nous avons eu le plaisir absolu de séjourner dans le village pittoresque et tout simplement époustouflant de Badolato depuis 3 mois maintenant - et cela a été rendu si spécial par nos voyages réguliers à La Cantinetta ! L'atmosphère et l'ambiance ici sont si uniques : elles sont relaxantes et apaisantes, mais animées et optimistes. Mimo, le propriétaire, est la personne la plus incroyable qui fait tout son possible pour que vous passiez un bon moment - et fait toujours un effort supplémentaire pour nous parler et nous accueillir chaleureusement. Tout comme Pina, Francesco, René - le génial serveur hollandais et Alfonso - le chef fou ! La nourriture est tout simplement magnifique ici - et nous avons beaucoup apprécié leur pizza Classica ainsi que leur pizza Drunk Pig. De plus, leur crème au limoncello est la meilleure d'Italie ! Ils ont également une option à emporter - dont nous avons profité au maximum à quelques reprises avec la gueule de bois. Nous avons eu d'innombrables soirées bien arrosées à La Cantinetta - et de nombreuses fois chanté avec Mimo pendant qu'il jouait de sa guitare. Ils ont également adoré notre petit chien Monty - qui aimait particulièrement Mimo ! N'hésitez pas à profiter d'une agréable soirée calabraise ici - je vous promets que vous ne le regretterez pas ! Plus de photos de Badolato trouvées sur ma page Instagram - euorpedreaming Merci pour tout xxx


  • 🏪 Schiaccia pizza (3 Avis)

  • 💬 J'en ai entendu du bien, mais je suis comme saint Thomas, il faut essayer de voir pour croire. Eh bien oui, c'est vrai, l'étonnante et contagieuse focaccia. Une fois le premier terminé il faut passer au dessert, évidemment avec du Nutella. Pâte au plus haut niveau, la qualité du matériau utilisé est jugée bonne, fraîche. Je reviendrai certainement, j'ai hâte.


  • 🏪 Gelateria "La Baia dei Baci" - Alta Qualità (99 Avis)

  • 💬 Super lieu et les glaces très très bonne


  • 🏪 Caffetteria De "I Piceni" (108 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Pizza Express (90 Avis)

  • 💬 Pizzeria libre-service simple avec mobilier fonctionnel. La pizza était correcte, la dame qui prenait la commande était très sympathique et patiente avec les touristes


  • 🏪 Del Vivaio ristorante (2 Avis)

  • 💬 C'est fermé depuis des années


  • 🏪 Ristorante Nuovo Foro Boario (4 Avis)

  • 💬 Cela ne reflète pas mes goûts personnels


  • 🏪 Trattorie - Trattoria Mamma Rosa (875 Avis)

  • 💬 À éviter absolument. Le plat de langoustines à 25€, bien cuites mais minuscules et sans accompagnement... il faudra compter 8€ de plus pour un pauvre bol de haricots vert ! Un plat de pâtes quelconque et peu copieux. Un vin blanc insipide et glacé comme s'il sortait du congélateur. Des serveurs pressés mais pas chaleureux, qui ne mettent pas à l'aise. Terrasse bondée, le moindre espace occupé par une table pour maximiser le rendement... On a regretté de n'avoir pas choisi plus simple, car on aurait sûrement passé un meilleur moment ailleurs.


  • 🏪 BAR MÈ (285 Avis)

  • 💬 Bar animé et "animé" le long de la route qui traverse la ville. Service agréable, clients sympathiques, propriétaires joviaux et accueillants. Il est difficile d'entrer et de ne pas être accueilli comme de vieux amis, même si c'est la première fois. Excellent pour un petit déjeuner ou un apéritif. Parking un peu gênant.


  • 🏪 Ristobar Gugo Novedrate (1 Avis)

  • 💬