📌 Via Castellane, 7, 27046 Castello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Petit hôtel familial idéalement situé au cœur de Venise. Chambres cosy même si un peu vieillotes. Accueil chaleureux. Petit déjeuner basique. Literie moyenne. Très propre.
💬 100% Générosité- La gentillesse de nos hôtes. Sabbioneta n'est pas desservie par les trains. Mme Nuncia et M. Franco ont eu la gentillesse de nous chercher et de nous emmener dans les villes voisines. Délicieux petit-déjeuner avec confitures et fruits faits maison dans la salle à manger de la maison, entouré de magnifiques photos.
💬
💬 Vraiment Horrible ! Que ce soit le goût des plats ou la quantité ou le personnel… Passez votre chemin si vous êtes à porto Cesareo. Extrêmement cher pour de la médiocrité. Il y a plusieurs bon restaurant pas très loin ! Plus jamais !!!!
💬 La propriété est très facile d'accès et de nombreux parkings gratuits sont disponibles à proximité. Martina, la propriétaire, était très gentille et très serviable et nous a immédiatement mis à l'aise. La cuisine et le salon sont communs tandis que chaque invité dispose de sa propre chambre privée avec serrure. Le petit déjeuner était super copieux et très varié ! Du sucré au salé, il a réussi à satisfaire tous les goûts. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment passé un très bon moment ! Je le recommande à tous les couples qui recherchent un peu de tranquillité ou qui souhaitent visiter les environs !
💬 C'est un merveilleux restaurant servant d'excellents plats et boissons. Le service est efficace et sympathique. L'emplacement du restaurant, si proche de la mer, est un autre avantage. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant 🌟
💬 Grande surprise culinaire. Menu de plats typiques ligure piemont .... Beaucoup de saveurs tres bien associées et equlibrées. vin sicilien 2018 belle robe et belle tenue en bouche. Bon choix
💬 Très bon restaurant avec des plats simples mais de qualité. Les personnes qui nous ont servi étaient très sympathiques. Une très bonne adresse à la Marina de Ravenne avec un bon rapport qualité prix.
💬 À mon avis, leur tomate est bonne, pas acide, ce qui rend la pizza plutôt bonne. Elle se situe dans la moyenne des pizzerias de Zola Predosa.
💬 L'accueil y est toujours chaleureux, les plats généreux et les pizzas délicieuses