Les avis
💬 Très bien, gentillesse et serviabilité, le tout très propre, vraiment excellent, attentif à chaque détail pour offrir un service ☆☆☆☆☆
💬 Appeler cet endroit une « rôtisserie » est un euphémisme. C'est un atelier artisanal qui prépare des pizzas, des votes (pizzas roulées typiques avec diverses garnitures, ma préférée est au persil), l'après-midi aussi des arancini, des biscuits de différents types, de la pâte d'amande, etc. Quand je vais à Cassibile, j'y passe toujours et j'achète toujours quelque chose.
💬
💬 Accueil moyen, personnel non motivé, les moules sont sèches (certainement précuites et réchauffées) déco rustique. Bref soirée peu agréable.
💬 Un balcon donnant sur la beauté naturelle des Pouilles, un B&B finement meublé, où le thème du vin règne en maître, hautement recommandé pour sa position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter la région. Les grandes chambres, l'hygiène et le confort ne manquent pas, mais le point fort reste l'hospitalité et le professionnalisme des propriétaires. Hautement recommandé
💬 Une des meilleures adresses de restaurant à Bologne. Cadre tranquille et cosy, personnel sympathique et attentionné, plats à tomber. De purs délices. Rien à redire si ce n'est que je vous conseille d'y manger. Conseil: réserver car très demandé.
💬 Super bar fréquenté par des locaux. Un peu excentré mais vaut le détour. Bonne musique, aperitivo généreux et serveurs très agréables.
💬 Super endroit et hospitalité. Des hôtes merveilleux. Sergio et Natalie sont des personnes très sympathiques, avec des expériences réelles. Leurs deux enfants sont également extraordinaires. Famille très spéciale, toujours prête à échanger autour d'un verre de vin. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est délicieux avec leurs gâteaux faits maison. L'emplacement offre de superbes paysages et un grand sentiment de paix et de tranquillité. J'ai hâte d'être de retour. Bénir
💬 Je me suis retrouvé dans cet établissement pour les vacances. Que puis-je dire, la structure a l'air bien, mais elle doit être améliorée, car il manque de nettoyage et de changement des serviettes. Le petit déjeuner doit être amélioré, ce qui à mon avis était pauvre et donc pas assez de choix. Je ne recommanderais pas cet établissement aux personnes ayant des besoins.
💬 Nous avons dîné dimanche soir dans cette nouvelle pizzeria. Service et qualité impeccables. Endroit très accueillant et intime. Je recommande fortement.