📌 Viale Kennedy, 34, 86043 Casacalenda - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 11:18
Excellente attention
Le 16/09/2021 à 16:10
Bon emplacement de la propriété. Les pièces exposées au soleil sont fabuleusement calmes.
Le 12/07/2021 à 21:30
B&B simple mais accueillant, calme et propre. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques et les gâteaux et confitures de Mme Lucia sont excellents. Je le recommande vraiment!
Le 25/06/2021 à 21:22
Même si notre séjour a été court nous avons vraiment apprécié la qualité de l'accueil. En plus des excellents desserts préparés au petit-déjeuner par Mme Lucia, les propriétaires ont consacré du temps à la découverte de la région, de son histoire, nous faisant je conduis, ce qui n'est pas toujours proposé. Il ne suffit pas de gérer un B&B, il faut avoir des compétences en matière d'hospitalité et Francesco et Lucia les possèdent.
Le 23/08/2018 à 18:02
B&B à la gestion familiale situé dans le centre de Casacalenda avec trois chambres, toutes avec salle de bain privée. Excellente propreté et petit déjeuner incroyable avec les gâteaux de Lucia !
Le 04/03/2018 à 10:39
Très beau B&B situé à proximité du centre ville. Le service du propriétaire est excellent. Je le recommande.
Le 23/08/2017 à 01:17
C'est un merveilleux endroit où séjourner dans la belle ville de Casacalenda ! J'ai séjourné ici avec mes trois fils et j'ai apprécié les chambres modernes avec des lits et des hébergements confortables. Le petit déjeuner était spectaculaire avec des confitures faites maison et des fruits frais en plus du café, des jus de fruits, du lait et d'autres pains et pâtisseries. J'ai adoré !
Le 12/08/2017 à 19:39
Spartiate mais accueillant. Excellentes confitures !
💬 À volonté avec des variétés de sushis, dimsums et plats chauds. Des parkings sont disponibles directement devant le restaurant. Le menu du déjeuner ne propose pas de plats à base de thon comme dans le menu du dîner.
💬 Hôtel très calme, propre et bien entretenu, à quelques minutes à pied de la plage et de la promenade. Excellent rapport qualité/prix en pension complète ! Informé!
💬 Endroit magnifique. Chambres impeccables et confortables. La dame qui nous a accueillis et préparé le petit-déjeuner était gentille, serviable et gentille. Je le recommande fortement
💬 Endroit daté, apporte des plats inexistants, pizza médiocre, qui arrive au gré du pizzaiolo, 2 avant, 2 après 30 minutes. Bref, il vaut mieux ne pas y aller.
💬 Quand nous sommes arrivés sur place, nous ne savions pas si nous allions entrer ou non... en plus de préparer des yaourts, c'est aussi une épicerie. Heureusement, nous sommes entrés... le meilleur yaourt que j'ai jamais mangé !!! La dame qui sert est sympa mais pas très pratique avec la préparation du verre avec les différents décors sucrés, il suffit d'un peu de pratique et puis ce sera notre yaourtière de confiance !!!
💬 Certo Peter Pab pour toujours
💬 L'hôtel est pour ses quatre modérés. Nuances mineures avec les heures de repas. Mais je veux vous parler des sources, qui sont situées à 10 minutes de l'hôtel. Les sources ne sont pas des sources, entièrement constituées d’eau de Javel. Il y a des salles de détente sous forme de chambres
💬 Bonne pizzeria avec beaucoup de choix. Endroit informel mais la qualité de la nourriture semblait bonne. Parking disponible avec disque de stationnement, un peu critique aux heures de pointe.
💬 Arrivé trop tôt pour l'apéro (19h30), barman absent, seul un garçon présent qui semble perdu seul dans son parc (je suis désolé car l'endroit m'a paru sympa) pour un 31 juillet ça commence mal. Si vous souhaitez un apéritif, les entrées sont en supplément. Les places ne manquent pas, ouvertes, disponibles et prêtes à récolter l'argent pour lequel j'ai travaillé toute l'année et que je veux dépenser pour obtenir la qualité que tout le monde attend. Retourner? Je suis désolé mais vous avez une seule et unique chance de faire une bonne première impression.
💬 Je connais l'endroit depuis son ouverture... Malheureusement je comprends rarement, mais je ne peux m'empêcher de mentionner un excellent café, de bonnes bières et un Prosecco remarquable... en plus de l'environnement très confortable, du propriétaire professionnel et des clients aimables...