📌 Via Paludicella, 1, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:44
Endroit daté, apporte des plats inexistants, pizza médiocre, qui arrive au gré du pizzaiolo, 2 avant, 2 après 30 minutes. Bref, il vaut mieux ne pas y aller.
Le 14/01/2024 à 11:33
Toujours très gentil
Le 17/10/2023 à 08:46
Endroit confortable, bonne nourriture et beaucoup de plaisir avec karaoké et danse
Le 03/10/2023 à 13:29
Tout est parfait surtout le poulet
Le 23/08/2023 à 14:05
Excellente qualité des produits utilisés, personnel sympathique et agréable ainsi que très serviable... pizza délicieuse.
Le 19/08/2023 à 21:09
Je n'ai pas encore mangé donc je ne juge pas la nourriture, mais l'environnement est épouvantable et le personnel est désagréable, nous sommes arrivés un cher soir, bon sang, les haut-parleurs sifflent très fort, vraiment bon sang, j'espère que la pizza arrivera bientôt à s'échapper
Le 19/08/2023 à 20:57
ce n'est pas précis avec les horaires, la pizza devait arriver à 21h15 et elle est arrivée à 23h00. l'organisation est 0
Le 16/05/2023 à 13:21
Délicieuse pizza !!!!!!!!!!!
Le 11/04/2023 à 20:02
Simple mais bon
Le 05/04/2023 à 23:52
Service épouvantable Et peu professionnel Aliments surgelés Etc
Le 20/02/2023 à 09:10
Poulet rôti spectaculaire
Le 14/11/2022 à 00:53
Lieu traditionnel, poulet rôti à la broche phénoménal
Le 04/11/2022 à 08:37
Super pizza, karaoké, amusant
Le 06/06/2022 à 09:25
Excellent rapport qualité/prix personnel accueillant Excellentes pizza et sandwich ET Surtout les spécialités grillées
Le 05/06/2022 à 22:26
Une agréable découverte, à revenir
Le 25/04/2022 à 17:00
Gentil et sympathique, excellente pizza
Le 21/04/2022 à 18:36
Fait maison et élégant à la fois. Excellents prix, produits exceptionnels. Excellent service.👋👋👍👍
Le 28/02/2022 à 23:01
Musique assourdissante. Nous ne pouvions pas échanger deux mots. Sans parler de la pizza... Immangeable. La charcuterie puait. Honnêtement, je n'y retournerai jamais
Le 25/10/2021 à 12:09
Bonne nourriture et endroit agréable, surtout les animations karaoké
Le 23/10/2021 à 20:59
Très bonne pizza, spéciale avec le moine, cèpes, saucisson et pommes de terre, tout ne perturbe pas les saveurs, la pâte légère ressort
Le 09/10/2021 à 12:39
Spectacle fait maison, à refaire absolument !
Le 05/10/2021 à 13:39
Poulet rôti super haut
Le 27/09/2021 à 17:13
Excellente qualité des produits, courtoisie et professionnalisme de l'équipe.
Le 16/08/2021 à 21:13
Ponctualité 0 en dessous de 0 et service épouvantable... pizza de mauvaise qualité... arrivée avec 2 heures de retard et froide.... à ne pas répéter... mauvaise expérience
Le 10/08/2021 à 12:14
Comme toujours, leurs produits sont excellents et le service impeccable
Le 03/05/2021 à 08:45
Chaleureux et accueillant avec beaucoup de nouveautés... la propriété est hospitalière
Le 10/11/2020 à 06:25
En nom et en fait, une bonne pizza
Le 30/10/2020 à 15:42
Cuisine facile et familiale avec des produits 0 et de qualité
Le 28/10/2020 à 13:56
Très bon accueil matériel authentique je le recommande
Le 01/10/2020 à 19:01
Endroit confortable et Mme Carmela est très gentille. Plats à emporter bien garnis et bon rapport qualité prix. Bonjour; salut
Le 05/09/2020 à 17:53
Bien
Le 04/09/2020 à 18:30
Toujours un excellent choix de gourmandises de la friteuse aux bonnes choses à manger au four, toutes excellentes comme tous les propriétaires, les propriétaires qui sont aussi ceux qui y travaillent, la qualité est la priorité.... et la convivialité aussi !!!
Le 29/07/2020 à 08:21
Tout bon
Le 28/02/2020 à 17:42
Apprécié
Le 24/02/2020 à 22:27
Endroit confortable, excellente qualité et prix. Le poulet rôti à la broche est la spécialité
Le 18/02/2020 à 10:54
Bon rapport qualité prix pour un karaoké tranquille
Le 12/02/2020 à 12:03
Hier pour la première fois, à l'occasion de l'anniversaire de ma sœur. La pizza que j'ai mangée était un peu froide, mais bonne.
Le 09/02/2020 à 12:38
Très bonnes pizzas ! Aussi poulets, rustici et artichauts
Le 25/01/2020 à 21:30
J'ai mangé des sandwichs à la porchetta....phénoménal.....
Le 25/01/2020 à 18:10
Haut du poulet
Le 21/01/2020 à 13:23
Excellent super poulet
Le 30/12/2019 à 23:52
Convivialité, hospitalité et beaucoup de qualité ! Super pizza, excellentes fritures et poulet EFFRAYANT
Le 24/11/2019 à 22:00
Très bonne pizza
Le 03/11/2019 à 06:18
Je n'aurai certainement pas commandé les plats qu'ils font le mieux, car les artichauts rôtis avaient un goût de cendre et non d'artichaut et les charcuteries et la mozzarella prises en entrée semblaient tout droit sorties de sacs de supermarché préemballés. Je n'ai pas commandé... prix pas cher
Le 27/10/2019 à 15:56
L'endroit est très sympa et accueillant, j'ai mangé des tagliatelles et du poulet rôti super fermier, enfin des coques, des gambas rouges, des huîtres, le tout strictement cru et très frais et bon, vin patronal, que dire pour un dimanche tranquille et bon en compagnie de Lello. Je le recommande fortement.
Le 26/09/2019 à 18:41
Excellente qualité
Le 24/09/2019 à 10:51
Excellent poulet rôti
Le 24/09/2019 à 10:15
Super endroit, on se sent chez soi
Le 20/09/2019 à 07:38
Quand vous voulez manger du bon poulet uniquement à la manière rustique, vous pouvez y aller
Le 07/09/2019 à 21:54
Je suis la femme de Di Somma et ce soir, grâce à l'incompétence de ces gens, je suis restée sans nourriture, également parce que je ne mange pas de viande et que nous avions commandé un demi-mètre, moitié Margherita et moitié saucisse et brocoli, tandis qu'après 2 des heures de retard et au fil des appels téléphoniques, ils nous envoient un demi-mètre de saucisse froide et de brocoli, pas même un soupçon de Margherita. Evitez absolument cette pizzeria, selon mon mari la pizza est aussi sch....
Le 07/09/2019 à 21:42
A éviter absolument, livraison avec 2h de retard et avec des pizzas erronées et froides. Que puis-je dire, à éviter. Di Somma.
Le 13/07/2019 à 14:04
Le plus beau pub de Sant'Antonio Abata depuis le changement de direction n'est plus apprécié comme il l'était autrefois Le côté rôtisserie pizzeria est raisonnablement bon
Le 12/07/2019 à 21:06
Dieu mange de la nourriture et pas cher.
Le 10/07/2019 à 17:28
Qualité 10 service 10 localisation 10
Le 08/07/2019 à 15:33
Excellents produits de la pizzeria, prix abordables Le personnel était sympathique et serviable et puis que dire des magnifiques soirées karaoké du samedi soir. Visiter
Le 29/06/2019 à 20:32
Apprécié pour son authenticité, ses pizzas Panuozzi, ses viandes et ses fritures. Préparé et cuisiné avec passion. Personnel prêt et disponible. La Rustica devient donc un arrêt obligatoire.
Le 04/06/2019 à 19:30
Pizza moyenne, rien d'exceptionnel !
Le 03/06/2019 à 06:27
Excellent personnel riche et qualifié, prix corrects, nourriture excellente et chant karaoké
Le 29/05/2019 à 09:46
Toujours au top
Le 27/04/2019 à 07:07
Bonne pizza, excellents poulets rôtis...
Le 06/04/2019 à 21:54
Le propriétaire est un peu grincheux, je n'y suis pas allé depuis quelques années mais c'est toujours pareil Prix exagérés !
Le 23/02/2019 à 23:48
Excellente pizza, excellent poulet rôti à la broche, excellent accueil Ça fait du bien!
Le 08/02/2019 à 20:26
Ma pizzeria préférée depuis 20 ans
Le 06/02/2019 à 20:29
Endroit confortable. Excellente pizza et plus
Le 07/12/2018 à 22:09
Excellente pizza et courtoisie
Le 20/11/2018 à 19:10
Endroit familial rustique avec de la bonne nourriture et le samedi, ils font aussi du karaoké
Le 05/09/2018 à 11:23
Je suis dedans depuis que je suis petite
Le 22/08/2018 à 23:09
Excellente pizza, serveurs très sympathiques.
Le 19/08/2018 à 08:27
Fantastique
Le 25/07/2018 à 18:10
La pizza est vraiment bonne.. mais la touche de classe c'est le poulet.. je le recommande
Le 04/07/2018 à 09:10
Excellente cuisine, excellent accueil
Le 23/06/2018 à 21:40
BIEN
Le 11/03/2018 à 11:51
Très accueillant, pizza excellente, sans oublier le délicieux poulet rôti à la broche à prix normaux. Je te le recommande
Le 06/02/2018 à 16:02
Délicieuse pizza à essayer.
Le 13/01/2018 à 23:06
Fantastique!
Le 10/12/2017 à 13:58
Le restaurant était fermé et seule la rôtisserie était ouverte. le propriétaire nous a quand même fait asseoir et a servi toutes sortes de friandises.
Le 12/09/2017 à 10:49
Excellent poulet, excellent service, prix raisonnables, fortement recommandé.
Le 14/08/2017 à 21:35
Dînez dans le nouveau jardin extérieur....
Le 09/08/2017 à 19:49
Très bonne pizza
💬 Je commencerai par dire que nous avons fait une réservation pour accéder à cette pizzeria. Différentes plages horaires sont disponibles, elles sont également assez précises. Une fois entrés, ils nous ont accompagnés à table et nous ont fait asseoir. Nous avons commandé des omelettes et des croquettes de zeppoline, d'arancini au citron. Tous très bons. Ils nous ont apporté les pizzas rapidement même si c'était un samedi. Les pizzas étaient délicieuses, pâte légère. Nous regrettons de ne pas avoir essayé la pizza polonaise mais j'espère la retrouver à mon prochain retour. Serveurs très gentils et serviables. Je compte plus que juste. Le seul défaut à mon avis, ce sont les bouteilles d'eau. Qui font 0,50 cl Je recommande cette pizzeria à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et de la tranquillité.
💬 Propriété accueillante à quelques pas du centre et proche des plages. Chambre spacieuse et propre avec changement quotidien des serviettes équipée de tout le confort dont un petit réfrigérateur. Nous avons passé un très bon moment merci
💬 Très bien situé mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Même si elle était propre, la chambre avait l'air tout droit sortie des années 90 avec des moquettes, des murs tachés et de la peinture écaillée. Il n’y a pas non plus d’attentes modernes telles que des prises de courant ou des ports de chargement USB facilement accessibles. C'était suffisant pour un séjour d'une nuit, mais je chercherais ailleurs plus longtemps étant donné le prix.
💬 Nous avons mangé ici deux soirs de suite parce que c'était vraiment bon. Je recommande vivement le « Fave e Cicorie ». C'est délicieux! Le service est également excellent et très sympathique. Recommande fortement!
💬 Pas digne d'être appelé une pizzeria... la double pizza, avec beaucoup de cheveux à l'intérieur, arancino sec et vieux froid, sgagliozze surgelés et très durs, panzerotto dur très froid. Et aussi une heure de retard.
💬 Les chambres sont accueillantes, propres et équipées d'une climatisation dédiée et parfois d'un petit balcon. La dame qui le gère est très gentille. De l’extérieur, cela peut ressembler à une masure en train d’être abandonnée, mais à l’intérieur, c’est quelque chose de complètement différent. J'espère que la dame fera une restauration externe. Le petit déjeuner n'est pas particulièrement copieux, on nous a proposé des croissants préemballés. Une cuisine est disponible dans l'espace commun.
💬 Tout est très délicieux
💬 Super endroit pour se détendre. Il y a tout ce dont vous avez besoin, la chambre est comme un petit appartement. En plein centre ville, mais très calme. Le propriétaire est une personne très sympathique. Je l'ai rencontré à l'aéroport, puis je l'ai emmené à la gare et m'ai aidé à monter dans le train. Je recommande à tous.
💬 Barman vraiment très accueillant, je me suis arrêté ce matin pour le petit-déjeuner, en prenant un chocolat chaud à la crème et une pâtisserie, le tout bon et d'excellente qualité. Je vais certainement revenir
💬 La simplicité et la convivialité règnent en maître... d'excellentes innovations en cuisine avec des plats traditionnels revisités dans une touche moderne... à deux pas de la mer... on ne peut que revenir....