Restaurant 🇮🇹

La Rustica Avis

📌 Via Paludicella, 1, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie

4.1 / 5

💬 212 Avis

Avis sur La Rustica à Sant'Antonio Abate

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Sant'Antonio Abate

Massimo.

Le 25/02/2024 à 22:44

1 / 5

Endroit daté, apporte des plats inexistants, pizza médiocre, qui arrive au gré du pizzaiolo, 2 avant, 2 après 30 minutes. Bref, il vaut mieux ne pas y aller.

Gianfranco.i

Le 14/01/2024 à 11:33

5 / 5

Toujours très gentil

Anna.s

Le 17/10/2023 à 08:46

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture et beaucoup de plaisir avec karaoké et danse

Antonio.o

Le 03/10/2023 à 13:29

5 / 5

Tout est parfait surtout le poulet

antonio.v

Le 23/08/2023 à 14:05

5 / 5

Excellente qualité des produits utilisés, personnel sympathique et agréable ainsi que très serviable... pizza délicieuse.

Rosario.a

Le 19/08/2023 à 21:09

1 / 5

Je n'ai pas encore mangé donc je ne juge pas la nourriture, mais l'environnement est épouvantable et le personnel est désagréable, nous sommes arrivés un cher soir, bon sang, les haut-parleurs sifflent très fort, vraiment bon sang, j'espère que la pizza arrivera bientôt à s'échapper

Rosa.a

Le 19/08/2023 à 20:57

1 / 5

ce n'est pas précis avec les horaires, la pizza devait arriver à 21h15 et elle est arrivée à 23h00. l'organisation est 0

Francesco.r

Le 16/05/2023 à 13:21

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!!!!!!!!

Salvo.o

Le 11/04/2023 à 20:02

5 / 5

Simple mais bon

Catello.a

Le 05/04/2023 à 23:52

2 / 5

Service épouvantable Et peu professionnel Aliments surgelés Etc

Pasquale.c

Le 20/02/2023 à 09:10

5 / 5

Poulet rôti spectaculaire

Dario.

Le 14/11/2022 à 00:53

5 / 5

Lieu traditionnel, poulet rôti à la broche phénoménal

Patrizia.s

Le 04/11/2022 à 08:37

5 / 5

Super pizza, karaoké, amusant

flavio.'

Le 06/06/2022 à 09:25

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix personnel accueillant Excellentes pizza et sandwich ET Surtout les spécialités grillées

Antonio.a

Le 05/06/2022 à 22:26

4 / 5

Une agréable découverte, à revenir

Antonio.a

Le 25/04/2022 à 17:00

4 / 5

Gentil et sympathique, excellente pizza

luigi.a

Le 21/04/2022 à 18:36

5 / 5

Fait maison et élégant à la fois. Excellents prix, produits exceptionnels. Excellent service.👋👋👍👍

Monica.a

Le 28/02/2022 à 23:01

1 / 5

Musique assourdissante. Nous ne pouvions pas échanger deux mots. Sans parler de la pizza... Immangeable. La charcuterie puait. Honnêtement, je n'y retournerai jamais

salvatore.t

Le 25/10/2021 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture et endroit agréable, surtout les animations karaoké

Giuseppe.u

Le 23/10/2021 à 20:59

4 / 5

Très bonne pizza, spéciale avec le moine, cèpes, saucisson et pommes de terre, tout ne perturbe pas les saveurs, la pâte légère ressort

Emiliano.i

Le 09/10/2021 à 12:39

5 / 5

Spectacle fait maison, à refaire absolument !

Luca.a

Le 05/10/2021 à 13:39

5 / 5

Poulet rôti super haut

Mario.'

Le 27/09/2021 à 17:13

5 / 5

Excellente qualité des produits, courtoisie et professionnalisme de l'équipe.

Antonio.8

Le 16/08/2021 à 21:13

1 / 5

Ponctualité 0 en dessous de 0 et service épouvantable... pizza de mauvaise qualité... arrivée avec 2 heures de retard et froide.... à ne pas répéter... mauvaise expérience

Gabriele.e

Le 10/08/2021 à 12:14

4 / 5

Comme toujours, leurs produits sont excellents et le service impeccable

Mario.a

Le 03/05/2021 à 08:45

4 / 5

Chaleureux et accueillant avec beaucoup de nouveautés... la propriété est hospitalière

Anna.c

Le 10/11/2020 à 06:25

5 / 5

En nom et en fait, une bonne pizza

Giovanni.i

Le 30/10/2020 à 15:42

5 / 5

Cuisine facile et familiale avec des produits 0 et de qualité

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 30/10/2020 à 15:42 sur le  La Rustica à Sant'Antonio Abate
paola.i

Le 28/10/2020 à 13:56

5 / 5

Très bon accueil matériel authentique je le recommande

Ciro.c

Le 01/10/2020 à 19:01

4 / 5

Endroit confortable et Mme Carmela est très gentille. Plats à emporter bien garnis et bon rapport qualité prix. Bonjour; salut

Francesco.a

Le 05/09/2020 à 17:53

5 / 5

Bien

sabatino.e

Le 04/09/2020 à 18:30

5 / 5

Toujours un excellent choix de gourmandises de la friteuse aux bonnes choses à manger au four, toutes excellentes comme tous les propriétaires, les propriétaires qui sont aussi ceux qui y travaillent, la qualité est la priorité.... et la convivialité aussi !!!

GIANLUCA.a

Le 29/07/2020 à 08:21

5 / 5

Tout bon

Antonella.m

Le 28/02/2020 à 17:42

4 / 5

Apprécié

Rosy.

Le 24/02/2020 à 22:27

5 / 5

Endroit confortable, excellente qualité et prix. Le poulet rôti à la broche est la spécialité

Massimo.a

Le 18/02/2020 à 10:54

5 / 5

Bon rapport qualité prix pour un karaoké tranquille

Antonella.n

Le 12/02/2020 à 12:03

3 / 5

Hier pour la première fois, à l'occasion de l'anniversaire de ma sœur. La pizza que j'ai mangée était un peu froide, mais bonne.

Stefano..

Le 09/02/2020 à 12:38

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Aussi poulets, rustici et artichauts

slypino.r

Le 25/01/2020 à 21:30

5 / 5

J'ai mangé des sandwichs à la porchetta....phénoménal.....

ciro.o

Le 25/01/2020 à 18:10

4 / 5

Haut du poulet

Vincenzo.'

Le 21/01/2020 à 13:23

5 / 5

Excellent super poulet

Angelo.a

Le 30/12/2019 à 23:52

5 / 5

Convivialité, hospitalité et beaucoup de qualité ! Super pizza, excellentes fritures et poulet EFFRAYANT

Luisa.p

Le 24/11/2019 à 22:00

4 / 5

Très bonne pizza

Loredana.o

Le 03/11/2019 à 06:18

2 / 5

Je n'aurai certainement pas commandé les plats qu'ils font le mieux, car les artichauts rôtis avaient un goût de cendre et non d'artichaut et les charcuteries et la mozzarella prises en entrée semblaient tout droit sorties de sacs de supermarché préemballés. Je n'ai pas commandé... prix pas cher

Angelo.i

Le 27/10/2019 à 15:56

4 / 5

L'endroit est très sympa et accueillant, j'ai mangé des tagliatelles et du poulet rôti super fermier, enfin des coques, des gambas rouges, des huîtres, le tout strictement cru et très frais et bon, vin patronal, que dire pour un dimanche tranquille et bon en compagnie de Lello. Je le recommande fortement.

Gianni.i

Le 26/09/2019 à 18:41

4 / 5

Excellente qualité

Cftendaggi.i

Le 24/09/2019 à 10:51

4 / 5

Excellent poulet rôti

Gerardo.i

Le 24/09/2019 à 10:15

5 / 5

Super endroit, on se sent chez soi

Marcello.i

Le 20/09/2019 à 07:38

4 / 5

Quand vous voulez manger du bon poulet uniquement à la manière rustique, vous pouvez y aller

sonia.t

Le 07/09/2019 à 21:54

1 / 5

Je suis la femme de Di Somma et ce soir, grâce à l'incompétence de ces gens, je suis restée sans nourriture, également parce que je ne mange pas de viande et que nous avions commandé un demi-mètre, moitié Margherita et moitié saucisse et brocoli, tandis qu'après 2 des heures de retard et au fil des appels téléphoniques, ils nous envoient un demi-mètre de saucisse froide et de brocoli, pas même un soupçon de Margherita. Evitez absolument cette pizzeria, selon mon mari la pizza est aussi sch....

Gianluca.i

Le 07/09/2019 à 21:42

1 / 5

A éviter absolument, livraison avec 2h de retard et avec des pizzas erronées et froides. Que puis-je dire, à éviter. Di Somma.

Anna.c

Le 13/07/2019 à 14:04

3 / 5

Le plus beau pub de Sant'Antonio Abata depuis le changement de direction n'est plus apprécié comme il l'était autrefois Le côté rôtisserie pizzeria est raisonnablement bon

Andrej.i

Le 12/07/2019 à 21:06

4 / 5

Dieu mange de la nourriture et pas cher.

Jonathan.a

Le 10/07/2019 à 17:28

5 / 5

Qualité 10 service 10 localisation 10

Andrea.e

Le 08/07/2019 à 15:33

5 / 5

Excellents produits de la pizzeria, prix abordables Le personnel était sympathique et serviable et puis que dire des magnifiques soirées karaoké du samedi soir. Visiter

Elio.o

Le 29/06/2019 à 20:32

4 / 5

Apprécié pour son authenticité, ses pizzas Panuozzi, ses viandes et ses fritures. Préparé et cuisiné avec passion. Personnel prêt et disponible. La Rustica devient donc un arrêt obligatoire.

Photo n°1 de l'avis de Elio.o fait le 29/06/2019 à 20:32 sur le  La Rustica à Sant'Antonio Abate
Vincenzo.o

Le 04/06/2019 à 19:30

3 / 5

Pizza moyenne, rien d'exceptionnel !

Cirodj.a

Le 03/06/2019 à 06:27

5 / 5

Excellent personnel riche et qualifié, prix corrects, nourriture excellente et chant karaoké

ANTONELLA.E

Le 29/05/2019 à 09:46

5 / 5

Toujours au top

Erminio.o

Le 27/04/2019 à 07:07

4 / 5

Bonne pizza, excellents poulets rôtis...

Maria.r

Le 06/04/2019 à 21:54

2 / 5

Le propriétaire est un peu grincheux, je n'y suis pas allé depuis quelques années mais c'est toujours pareil Prix exagérés !

Giuseppe.a

Le 23/02/2019 à 23:48

5 / 5

Excellente pizza, excellent poulet rôti à la broche, excellent accueil Ça fait du bien!

antonio.e

Le 08/02/2019 à 20:26

5 / 5

Ma pizzeria préférée depuis 20 ans

Seby.l

Le 06/02/2019 à 20:29

5 / 5

Endroit confortable. Excellente pizza et plus

luigi.a

Le 07/12/2018 à 22:09

5 / 5

Excellente pizza et courtoisie

anna.a

Le 20/11/2018 à 19:10

2 / 5

Endroit familial rustique avec de la bonne nourriture et le samedi, ils font aussi du karaoké

Salvatore.a

Le 05/09/2018 à 11:23

5 / 5

Je suis dedans depuis que je suis petite

Sergio..

Le 22/08/2018 à 23:09

5 / 5

Excellente pizza, serveurs très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.. fait le 22/08/2018 à 23:09 sur le  La Rustica à Sant'Antonio Abate
Photo n°2 de l'avis de Sergio.. fait le 22/08/2018 à 23:09 sur le  La Rustica à Sant'Antonio Abate
neruba.3

Le 19/08/2018 à 08:27

5 / 5

Fantastique

Vito.o

Le 25/07/2018 à 18:10

5 / 5

La pizza est vraiment bonne.. mais la touche de classe c'est le poulet.. je le recommande

Raffaela.a

Le 04/07/2018 à 09:10

5 / 5

Excellente cuisine, excellent accueil

Vincenzo.a

Le 23/06/2018 à 21:40

4 / 5

BIEN

Natalia.a

Le 11/03/2018 à 11:51

5 / 5

Très accueillant, pizza excellente, sans oublier le délicieux poulet rôti à la broche à prix normaux. Je te le recommande

Angela.a

Le 06/02/2018 à 16:02

5 / 5

Délicieuse pizza à essayer.

Angelantonia.e

Le 13/01/2018 à 23:06

5 / 5

Fantastique!

Photo n°1 de l'avis de Angelantonia.e fait le 13/01/2018 à 23:06 sur le  La Rustica à Sant'Antonio Abate
Iolanda.s

Le 10/12/2017 à 13:58

5 / 5

Le restaurant était fermé et seule la rôtisserie était ouverte. le propriétaire nous a quand même fait asseoir et a servi toutes sortes de friandises.

Photo n°1 de l'avis de Iolanda.s fait le 10/12/2017 à 13:58 sur le  La Rustica à Sant'Antonio Abate
corrado.i

Le 12/09/2017 à 10:49

5 / 5

Excellent poulet, excellent service, prix raisonnables, fortement recommandé.

Ivan.o

Le 14/08/2017 à 21:35

4 / 5

Dînez dans le nouveau jardin extérieur....

Giuseppe.u

Le 09/08/2017 à 19:49

5 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Pizzaingrammi (946 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que nous avons fait une réservation pour accéder à cette pizzeria. Différentes plages horaires sont disponibles, elles sont également assez précises. Une fois entrés, ils nous ont accompagnés à table et nous ont fait asseoir. Nous avons commandé des omelettes et des croquettes de zeppoline, d'arancini au citron. Tous très bons. Ils nous ont apporté les pizzas rapidement même si c'était un samedi. Les pizzas étaient délicieuses, pâte légère. Nous regrettons de ne pas avoir essayé la pizza polonaise mais j'espère la retrouver à mon prochain retour. Serveurs très gentils et serviables. Je compte plus que juste. Le seul défaut à mon avis, ce sont les bouteilles d'eau. Qui font 0,50 cl Je recommande cette pizzeria à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et de la tranquillité.


  • 🏪 Bed Anthos Porto Cesareo (25 Avis)

  • 💬 Propriété accueillante à quelques pas du centre et proche des plages. Chambre spacieuse et propre avec changement quotidien des serviettes équipée de tout le confort dont un petit réfrigérateur. Nous avons passé un très bon moment merci


  • 🏪 Mercure Catania Excelsior (1639 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Même si elle était propre, la chambre avait l'air tout droit sortie des années 90 avec des moquettes, des murs tachés et de la peinture écaillée. Il n’y a pas non plus d’attentes modernes telles que des prises de courant ou des ports de chargement USB facilement accessibles. C'était suffisant pour un séjour d'une nuit, mais je chercherais ailleurs plus longtemps étant donné le prix.


  • 🏪 Cappellaio Matto (1208 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux soirs de suite parce que c'était vraiment bon. Je recommande vivement le « Fave e Cicorie ». C'est délicieux! Le service est également excellent et très sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Pizze E Sfizi (152 Avis)

  • 💬 Pas digne d'être appelé une pizzeria... la double pizza, avec beaucoup de cheveux à l'intérieur, arancino sec et vieux froid, sgagliozze surgelés et très durs, panzerotto dur très froid. Et aussi une heure de retard.


  • 🏪 B&B Il Corallo (39 Avis)

  • 💬 Les chambres sont accueillantes, propres et équipées d'une climatisation dédiée et parfois d'un petit balcon. La dame qui le gère est très gentille. De l’extérieur, cela peut ressembler à une masure en train d’être abandonnée, mais à l’intérieur, c’est quelque chose de complètement différent. J'espère que la dame fera une restauration externe. Le petit déjeuner n'est pas particulièrement copieux, on nous a proposé des croissants préemballés. Une cuisine est disponible dans l'espace commun.


  • 🏪 Via vai (1158 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux


  • 🏪 Tiny House Bari (6 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre. Il y a tout ce dont vous avez besoin, la chambre est comme un petit appartement. En plein centre ville, mais très calme. Le propriétaire est une personne très sympathique. Je l'ai rencontré à l'aéroport, puis je l'ai emmené à la gare et m'ai aidé à monter dans le train. Je recommande à tous.


  • 🏪 Bar Happy Break (194 Avis)

  • 💬 Barman vraiment très accueillant, je me suis arrêté ce matin pour le petit-déjeuner, en prenant un chocolat chaud à la crème et une pâtisserie, le tout bon et d'excellente qualité. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Hotel Fortuna (178 Avis)

  • 💬 La simplicité et la convivialité règnent en maître... d'excellentes innovations en cuisine avec des plats traditionnels revisités dans une touche moderne... à deux pas de la mer... on ne peut que revenir....