Les avis
Le 23/07/2023 à 13:16
Cristian le meilleur👍👍
Le 07/01/2023 à 16:43
Accueillante
Le 22/08/2022 à 11:17
Un endroit sympa pour sortir entre amis.
Le 14/05/2022 à 14:57
Je connais l'endroit depuis son ouverture... Malheureusement je comprends rarement, mais je ne peux m'empêcher de mentionner un excellent café, de bonnes bières et un Prosecco remarquable... en plus de l'environnement très confortable, du propriétaire professionnel et des clients aimables...
Le 06/11/2021 à 15:54
Des gens formidables et joyeux.
Le 02/10/2021 à 09:45
Apéritif bar sympa et bien tenu avec des cocktails vraiment excellents 🍸 à des prix raisonnables....
Le 23/03/2021 à 07:05
Très bon café, le gars toujours gentil. Très propre.
Le 24/08/2019 à 12:37
Excellent café accompagné d'excellents bonbons au chocolat aux grains de café
Le 11/07/2019 à 07:46
Personnel excellent et très efficace
Le 29/05/2019 à 18:52
Joli petit bar. Cristian est un excellent barman.
Le 24/04/2019 à 08:54
Le meilleur barman du coin je le recommande à tout le monde, excellents petits déjeuners et apéritifs numéro un.
Le 02/04/2019 à 08:13
Fantastique
Le 16/08/2018 à 09:43
Chouette
Le 19/05/2018 à 17:28
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Je les ai rencontrés grâce à un dépliant à l'intérieur du centre "ciao store" de Sesto Rondo. Deux numéros de téléphone, un fixe et un mobile, tous deux éteints. J'ai commandé ailleurs car je voulais une livraison à domicile. Si je prends un flyer, j'attends une livraison à domicile, vous ne trouvez pas ? Sinon je me rends sur place, que signifie pour moi avoir un menu si je ne peux pas les contacter ? Le flyer dit "nouvelle ouverture", et vous gardez mes téléphones éteints (pendant les heures d'ouverture) ??? Belle présentation au public. Échec, je commande ailleurs.
💬 Le personnel est très accueillant, les pasticciotto sont très bons aussi. Bonne glace
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’agriturismo Panacéa. C’est un endroit merveilleux, idéal pour se reposer. Un véritable havre de paix. L’endroit rêvé pour se ressourcer. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très confortables. Les extérieurs entourés de verdure sont extrêmement bien entretenus par Mario, le maître des lieux. La piscine qui vient juste d’être rénovée est superbe. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Chaque matin, un petit déjeuner succulent nous attendait, avec des produits frais cueillis du jardin et de délicieux gâteaux fait maison à peine sortis du four, réalisés par Maria Gracia la maîtresse de maison. Bravo à Antonio, le jeune chef cuisinier pour ses plats, nous nous sommes régalés. C’était Top!! Un grand merci pour leur gentillesse, leur générosité et leur sympathie. Nous nous réjouissons d’y retourner. Marie et Rosario
💬 Beau restaurant, résolument suggestif et bien entretenu, j'en vote dix 😂. Reprenant du sérieux et allant au-delà de la beauté de ce restaurant, il faut souligner que la cuisine est à la hauteur !!! Des matières premières de qualité, de très bonnes fritures, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et non grasses. Note de mérite aux agnolotti, des saveurs très particulières et intrigantes (seule remarque : j'aurais été plus généreuse avec la sauce). Très particulier, mais définitivement excellent, le sorbet au citron se marie à merveille avec le basilic, une fin parfaite pour le dîner. Plats abondants, saveurs intrigantes, endroit magnifique. Fortement recommandé !!! Bon appétit...
💬 Réception sympathique, chambre économique correspondant à nos attentes,rien de plus, ce qu'il faut pour une nuit étape. Dommage qu'il ne fasse pas le dîner du soir car gîte assez retiré qui oblige à prendre un véhicule pour aller manger en ville.
💬 Oui, cela coûte plus cher que les autres, mais d'un autre côté, vous avez un kebab avec de très bonnes matières premières et une viande savoureuse et savoureuse. Les légumes et les sandwichs/pitas en particulier sont vraiment d'excellente qualité, rien à voir avec des alternatives trop bon marché.
💬 Personnel très sympa, la nourriture est excellente, très proche de l'aéroport de Trieste. C'est vraiment le vrai grill des Balkans
💬 La visite du refuge Tschafon n'est pas très exigeante. Les sentiers sont bien annoncés. Cela vaut vraiment la peine de faire un petit arrêt au petit étang. Superbe opportunité photo ! Il faut ensuite environ une heure pour gravir une route agréable mais escarpée. Lorsque vous atteignez le sommet de la cabane, vous pouvez vous attendre à une superbe vue sur les montagnes. Les hôtes sont super sympathiques et toujours ouverts à une conversation informelle sur l'histoire de la cabane. La nourriture est également excellente et le petit-déjeuner avec confiture maison rend la visite avec nuit à la cabane inoubliable ! Nous aimerions revenir.
💬 Haut
💬 Super endroit pour se détendre avec un Prosecco dans un cadre charmant. Le personnel est très sympathique et le foid est incroyable. Je recommanderais une visite ici.