Marchand de glaces 🇮🇹

Da lì a là Avis

📌 Via Ettore Ponti, 35, 20143 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Da lì a là à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Da lì a là à Milan

Marica.o

Le 13/04/2023 à 16:32

5 / 5

Propriétaire super sympa ! Excellentes glaces

ITALIA.

Le 08/03/2023 à 22:32

2 / 5

Petit endroit avec un service de dame qui n'est pas du tout relaxant.

Antonello.o

Le 16/01/2023 à 15:09

4 / 5

Propriétaire un peu fou mais sympa... allez-y

Silvia.o

Le 04/09/2022 à 10:40

5 / 5

Endroit vraiment charmant. fortement recommandé pour déguster un excellent spritz et prendre un délicieux petit-déjeuner 😊

Michele.t

Le 23/04/2022 à 18:27

5 / 5

Glace très gentille et délicieuse !

creativitàChallenge..l

Le 06/04/2022 à 11:15

5 / 5

Convivialité, gentillesse et bonté, cet endroit possède à mon avis les meilleures glaces artisanales des environs, les saveurs sont authentiques et pour ceux qui connaissent Provenzano dans la province de Gallipoli ils retrouveront ces saveurs.

Aleys.

Le 12/09/2021 à 19:24

1 / 5

Plus jamais! 2 bières pour 33 et une eau tonique sans service à table 14 euros et sans reçu fiscal !!!! Pas même à Brera !!! A éviter absolument !!!

Antonio.i

Le 27/05/2021 à 16:02

4 / 5

Excellente glace. Bel endroit

Lucia.a

Le 09/05/2021 à 10:25

5 / 5

Excellente qualité et prix

Manuela.e

Le 13/03/2021 à 17:43

5 / 5

Glace spectaculaire !!! Unique dans la ville pour les excellents ingrédients et pour l'amour que Lella met dans sa préparation. A ne pas manquer, alors ne le manquez pas ! Manu

Elisabetta.e

Le 23/01/2021 à 10:31

5 / 5

Endroit fantastique, gentillesse, hospitalité, nourriture excellente et glaces

Paolo.e

Le 07/11/2019 à 09:08

5 / 5

Toujours très sympathique et souriant. Glaces et brioches spectaculaires... et plus encore le cappuccino

Marco.u

Le 03/08/2019 à 10:11

5 / 5

Large choix de croissants. Tous très bons. Si vous y allez le matin ils vous proposent un petit verre de jus de fruit. Le cappuccino est garni de chocolat liquide. Les glaces faites maison sont également bonnes. Assortiment de saveurs adéquat.

Giangiacomo.i

Le 19/06/2019 à 20:34

4 / 5

La fille était très gentille et la glace était bonne, je reviendrai

moro.o

Le 17/06/2019 à 06:03

5 / 5

D'excellentes glaces pour tous les goûts.

VALTER.A

Le 08/06/2019 à 04:19

4 / 5

Mignon. Excellent cappuccino et glace

enzo.

Le 05/06/2019 à 22:41

1 / 5

3 verres de vin mousseux 24 euros (8 € le verre), cela me semble un peu excessif....

yanne.n

Le 26/05/2019 à 08:25

4 / 5

A l'occasion de la fête de Santa Rita alla Barona, il faisait froid et il pleuvait, mais cette petite oasis de paix nous a accueillis, grâce aux propriétaires avec beaucoup de gentillesse et de chaleur.

Patrizia.e

Le 25/05/2019 à 11:08

4 / 5

Très bel endroit, personnel très gentil, excellentes glaces maison

Giovanni.u

Le 23/05/2019 à 14:05

4 / 5

Excellente glace

Luca.a

Le 19/05/2019 à 16:50

5 / 5

Nouvelle direction même qualité, de là à là elle ne déçoit pas par son style, son raffinement et son design qui se détache complètement du quartier pavillonnaire.

coppiaaudaci.7

Le 03/04/2019 à 20:14

3 / 5

bel endroit... la courtoisie envers les clients doit être un peu améliorée... bonne qualité

Antonella.x

Le 20/03/2019 à 13:27

4 / 5

Bar à glaces très sympa, personnel sympathique et professionnel

emilio.i

Le 08/03/2019 à 15:55

4 / 5

Gérés avec passion et éducation, les produits sont fabriqués avec une attention aux matières premières

Dany.o

Le 23/12/2018 à 07:53

5 / 5

Les petits déjeuners sont très bons

Maurizio..

Le 16/12/2018 à 20:25

5 / 5

Bar/glacier. Des hôtes sympas. Cocktails disponibles.

Antonio.a

Le 07/12/2018 à 17:17

5 / 5

Je ne sais pas

Lodo.

Le 24/10/2018 à 08:44

5 / 5

Je suis arrivé ici par hasard et j'ai été attiré par le petit environnement bien entretenu. Un petit-déjeuner rapide confirme la première impression. Excellente opportunité de s'asseoir dehors et de profiter de la verdure bien conçue pour cacher la route très fréquentée. Heureux d'avoir trouvé un bon choix de brioches au format mignon, utiles pour ceux qui ne veulent pas en faire trop ! Informé.

Roberta.r

Le 26/09/2018 à 19:39

4 / 5

Bar à glaces petit mais délicieux. La femme qui le dirige est vraiment joyeuse et gentille. Très facile à vivre et plein d'esprit

Carla.r

Le 23/09/2018 à 12:23

5 / 5

Voilà un bon petit-déjeuner végétalien !!!

Riccardo.i

Le 22/09/2018 à 14:49

5 / 5

Courtoisie, sourire, gaieté, bonté de la glace... Est-ce suffisant ?! Pour moi oui Je l'aime

Francesca.o

Le 03/09/2018 à 05:45

4 / 5

Géré par une famille, on se sent comme chez soi, plein de croissants

Ma.

Le 13/08/2018 à 19:36

4 / 5

Pour le petit-déjeuner à Milan, des croissants frais et du bon café. J'ai aimé

Deborah.s

Le 18/07/2018 à 17:13

5 / 5

Excellente glace... personnel sympathique

Dajana.a

Le 22/06/2018 à 16:10

5 / 5

Petit déjeuner parfait : cappuccino et brioche au sureau ! sans parler de la glace... Dieu merci, je t'ai découvert !!!

BC.

Le 24/05/2018 à 16:55

5 / 5

Le propriétaire est un one-woman show. Elle vous chouchoute et vous gâte, en accompagnant le café d'un peu de jus et si vous déjeunez, d'un avant-goût d'une délicieuse glace préparée par elle !

Ileana.i

Le 13/05/2018 à 09:18

5 / 5

De délicieuses glaces, 100% naturelles

Seba.a

Le 27/04/2018 à 19:37

3 / 5

Une fois ouverte, la glace est très bonne !!

Francesco.a

Le 14/02/2018 à 19:35

5 / 5

Endroit très calme avec des glaces artisanales de très grande qualité. Apéritif très savoureux et copieux le vendredi soir. Informel et avec des événements organisés périodiquement (lectures de poésie, musique gospel, etc.).

Bel.i

Le 27/12/2017 à 06:42

3 / 5

Ils ont de très bons cappuccinos au soja et des croissants végétaliens. Mais ils gardent des horaires étranges. Mardi jour de repos (pour un café qui sert le petit-déjeuner, il est rare de fermer un jour dans la semaine)

Agnese.r

Le 16/12/2017 à 19:20

5 / 5

Grâce aux gérants nous avons pu nous produire avec la chorale gospel. Gentil, sympathique et disponible.

Guido.i

Le 30/11/2017 à 07:55

4 / 5

Mignon, petit et... plein de bonnes choses

AC.a

Le 11/11/2017 à 20:12

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellentes glaces maison.

Lucianina.a

Le 19/10/2017 à 21:23

4 / 5

Il y a. ..nous l'aimons!

Alessandro.r

Le 05/10/2017 à 07:14

5 / 5

Excellentes glaces, la propriétaire et sa fille sont très gentilles et la cafétéria est également très bonne !

Gioacchino.u

Le 06/09/2017 à 17:32

5 / 5

Excellente glace

Dario.a

Le 19/06/2017 à 11:26

5 / 5

Bar sympa, des gens heureux et de très bons croissants !

Vittoria.a

Le 10/06/2017 à 09:36

4 / 5

Le café avec de la gelée après le déjeuner est fantastique !

Alessio.c

Le 29/04/2017 à 14:12

5 / 5

Un bar, un glacier, un salon....la gentillesse du propriétaire et de tout le personnel fait d'un café ou d'une excellente glace artisanale 1 une expérience à renouveler....fortement recommandé à toute heure !!! !!

Jacopo.a

Le 16/02/2017 à 17:32

4 / 5

Un bon glacier milanais, des saveurs simples et authentiques. À mon avis, mieux que la Gelateria della Musica la plus renommée.

Pio.r

Le 21/01/2017 à 14:04

5 / 5

....convivialité, sourire, convivialité et qualité... la glace...parmi les meilleures de Milan...(le top Viola Cannelle et Pistache di Bronte)

Francesco.o

Le 29/12/2016 à 09:13

5 / 5

Glace incroyable. Le propriétaire est l'emblème de la gentillesse et du professionnalisme.

  • 🏪 Poke House - Parco Ravizza (203 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bol très frais vendeuse très sympathique


  • 🏪 Nardin Assunta (8 Avis)

  • 💬 Le café est le meilleur petit-déjeuner possible. Gentillesse et attention envers les clients. Fantastique


  • 🏪 Postiglione - Steak House Pizzeria (891 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, croûte très fine, bonnes pâtes aussi. Très bonne bière locale également (brasserie Doge). Service amical et serviable, très rapide et arrangeant, les prix sont également très raisonnables.


  • 🏪 B&B Bora di Trieste (14 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Environnements propres et spacieux. Emplacement idéal en centre ville. Les petits déjeuners étaient copieux et d'excellente qualité, essayant de répondre à nos goûts. Mais la véritable valeur ajoutée est Mme Loredana, une véritable native de Trieste, cultivée et raffinée, toujours généreuse de conseils, prête à aider de toutes les manières. Son grand amour pour cette ville merveilleuse nous a infectés, nous faisant découvrir des lieux, des atmosphères et des émotions qui autrement nous auraient manqué. Grâce à son aide nous avons réussi à compléter le chemin que nous nous étions tracé en y ajoutant d'autres découvertes. Nous avons hâte d'y retourner !! Merci de tout mon cœur. À bientôt!


  • 🏪 Pizzeria Chesta Ccà (11 Avis)

  • 💬 Excellent service et très bon prix


  • 🏪 Pulcinella (830 Avis)

  • 💬 Superbe belle place! Personnel très gentil! Nous pouvons voir les garçons préparer et faire cuire notre pizza dans leur gros four! La pizza est vraiment excellente! Prix très raisonnable pour ce que nous avons mangé! Je recommande! 😁


  • 🏪 Villa Pambuffetti (18 Avis)

  • 💬 Un emplacement et un personnel uniques en leur genre. De belles chambres traditionnelles, et Alessandra et Mauro sont les hôtes les plus aimables. Et la nourriture d’Alessandra vaut à elle seule un voyage en Italie. Nous y sommes allés deux fois, à vingt ans d'intervalle, et avons été tout aussi ravis à chaque fois.


  • 🏪 Marilisa Holidays (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour à Marilisa Holidays. L'appartement se trouve à seulement une minute à pied de la plage et situé à proximité d'un supermarché. Je le recommande vraiment si vous souhaitez voyager sur la côte amalfitaine !


  • 🏪 Iori Salento B&B (8 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Propriétaires exceptionnels. Hautement recommandé.


  • 🏪 Made in Sud 2 (30 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Pour servir 20 personnes, il leur a fallu 1 heure et 20 minutes. C'est vraiment honteux. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils avaient mal passé la commande (des agrafes à la place des croissants) et en réponse, une fois que je leur ai signalé l'erreur, ils m'ont dit "oui, mais je les ai déjà faits !" Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'à la fin, ils m'ont servi des plats froids. Changer de métier.