Chambre d'hôtes 🇮🇹

Iori Salento B&B Avis

📌 Via, Strada vicinale del Carro, 41, 72026 San Pancrazio Salentino - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Iori Salento B&B à San Pancrazio Salentino

Les avis

Les dernier avis sur Iori Salento B&B à San Pancrazio Salentino

marta.a

Le 01/03/2022 à 19:25

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique!

daniela.e

Le 01/03/2022 à 19:24

5 / 5

Excellents propriétaires !

Paolo.r

Le 10/02/2022 à 21:19

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et accueillants, environnements propres, nous reviendrons avec plaisir

Iva.l

Le 24/01/2022 à 16:45

5 / 5

Endroit incroyable. Propriétaires exceptionnels. Hautement recommandé.

  • 🏪 Casa per Ferie Sant'Anna (454 Avis)

  • 💬 L'emplacement idéal est parfait, il se trouve à environ 10 minutes à pied du vieux Matera. Grand parking si vous arrivez en voiture, prix abordable. Idéal pour les voyageurs seuls car les chambres sont comme des dortoirs d'étudiants, très basiques mais propres.


  • 🏪 Thirsty Corner (123 Avis)

  • 💬 Des cocktails étonnants. J'ai essayé deux spécialités préparées par le barman, toutes deux étaient vraiment bonnes et les ingrédients se mélangeaient parfaitement. Le barman était également très bon et expérimenté dans la préparation des ingrédients, belle préparation des verres pour les mettre en parfait état avant de verser les cocktails et a eu une bonne conversation. La bonne musique était définitivement un plus. Belle expérience, définitivement recommandée pour les cocktails, je suggère surtout le "Burro e salvia". Aller là-bas pour boire quelque chose de commun pourrait être une perte d'opportunité.


  • 🏪 Come a Casa Bed and Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Séjour inoubliable, position stratégique qui vous permet de rejoindre rapidement des lieux chargés d'histoire et de magie : Pompéi, Sorrente, la côte amalfitaine, Salerne et enfin, la magnifique Naples. L'accueil a été très agréable, on se sent vraiment comme chez soi 🏡 ! Les propriétaires sont des personnes spéciales et très serviables. Les chambres sont meublées dans un style moderne, elles sont très fonctionnelles et surtout propres. Le petit déjeuner est riche et abondant. Le patio extérieur a été très apprécié pour prendre un café ☕️ en toute détente. Le parking est extrêmement pratique et permet de charger et décharger les bagages sans encombre. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 I Polpi Romagnoli (130 Avis)

  • 💬 Lieu où la spécialité de la maison est la Piadina ! 😊 Excellent à déguster dans ses garnitures classiques, selon la tradition romagnole, mais aussi dans les nombreuses variantes à base d'ingrédients à base de poisson. En fait, vous pouvez le déguster avec une garniture de crevettes, de poulpe ou de calamars grillés, avec un filet de thon, etc.😋👍 Tout est très bien préparé et savoureux... félicitations 😊👌 A découvrir également les piadinas spéciales de la semaine, toujours très riches et imaginatives, mais surtout délicieuses !


  • 🏪 Residenza Miramonti Suite (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Sciapò (1041 Avis)

  • 💬 On a passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Cuisine très bonne, prix très attractif, super ambiance. Je le recommande.


  • 🏪 B&B La Jatta (13 Avis)

  • 💬 Un accueil extraordinaire, calme et chaleureux... à refaire


  • 🏪 Lia&Gio' (1006 Avis)

  • 💬 Ah, un super endroit pour déjeuner. Les gars sont sympathiques, le parking est devant le café, la nourriture est très, très savoureuse et de très grandes portions. Nous avions tellement faim que nous n’avons malheureusement même pas pris de photo. Amis! Je vous remercie pour votre hospitalité!


  • 🏪 Pizzeria Il Campagnolo (71 Avis)

  • 💬 Légumes trop cuits, riz aux champignons aqueux et sans goût. Les plats présentés sans couvercle. Avec la chaleur, la climatisation est éteinte. je n'ajouterai rien d'autre


  • 🏪 Hotel Union (271 Avis)

  • 💬 Venant dans cette hôtel avec une organisation de voyage depuis mon plus jeune âge, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de donner mon avis sur l'hôtel. On ne peut nier que l'emplacement pour le sport d'hiver est excellent, l'on ne peut nier que le personnel est du plus agréable, mais leur incompétence à parler d'autres langue est fortement ressentie, l'italien et sinon seulement un peu d'anglais. Les chambres sont honteuse, douche moisie, eau chaude seulement pour les premières, TV en mauvaise état. Seulement quelques chaînes italienne en mauvaise qualité. Les repas sont répétitifs et très moyen. La piscine est elle aussi très médiocre. Le meublier de l'hôtel est à la masse. Bref si ils ne font rien, l'hôtel n'avancera jamais et fermera malheureux d'ici peu.