Les avis
Le 05/12/2021 à 23:01
Endroit très accueillant et délicieuse piadina.
Le 01/12/2021 à 21:18
Commande à emporter 1 femme et 1 village San Giuliano que dire du poisson frais vraiment délicieux félicitations nous nous reverrons certainement 😉😉
Le 28/11/2021 à 08:17
J'ai envie de tout donner à ces gars frais, rapides et intuitifs. La pâte piadina est excellente, légère, moelleuse, digeste. Assaisonnements très bien équilibrés et de qualité. Nous avons également eu des plats frits mélangés. très bon. Excellent vin, emplacement simple, propre, lumineux et poli. Bien joué! je reviendrai pour essayer tout le reste
Le 27/11/2021 à 17:59
Si vous voulez une belle piadina romagnole, aux saveurs délicieuses, raffinées et particulières, allez ici ! J'ai découvert cette entreprise lors d'un déplacement professionnel, recommandée par des locaux et je dois dire que j'y retournerai avec plaisir pour tester d'autres spécialités. La présence du propriétaire, Romagnola doc, donne certainement des garanties sur la qualité de la piadina ! Ils préparent aussi souvent des sandwichs. Il existe une catégorie de piadinas classiques et une de celles au poisson. Les ingrédients, dans certains cas, sont délicieux, à tel point que vous n'avez que l'embarras du choix. Pour ceux qui aiment les spécialités de la mer, je recommande d'y aller vite ! La variété de pâte pour la piadina est également belle. Les coûts sont abordables et dans la norme, selon le type de typologie choisi. Pour ceux de la mer nous sommes aux alentours de 8/9/10 euros, mais ce n'est pas grave, rien de différent des autres sandwicheries/piadina qui proposent ce type de produit. L'environnement est accueillant, on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et on peut également emporter. Félicitations à ces gars
Le 06/11/2021 à 19:19
Une excellente piadina aux fruits de mer, un mélange d'excellence, un endroit beau et simple, une carte vraiment alléchante, on mangerait toutes les piadinas de la carte et que dire, service rapide aussi....bons prix, un peu élevés mais tu sais, le poisson nous coûte ils sont aussi traditionnels à des prix normaux je recommande vivement
Le 06/11/2021 à 18:59
Excellentes piadines
Le 30/10/2021 à 22:49
Emplacement accueillant, personnel serviable et poli, ce qui fait la différence, c'est la nourriture excellente et de qualité.
Le 23/10/2021 à 14:57
La nourriture est si authentique qu'à Foggia, peu de gens peuvent préparer des piadinas de ce type, ou plutôt je dis Personne, juste le poulpe de Romagne.
Le 09/10/2021 à 09:28
Bon rapport qualité prix. La piadina aux crevettes est excellente
Le 07/10/2021 à 07:20
La nouveauté qui manquait à Foggia. Vous pouvez manger du poisson sans dépenser des sommes astronomiques, compte tenu de son excellente qualité et de son innovation. Prix conforme compte tenu de la bonne quantité et qualité du poisson à l'intérieur de la piadina. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aux heures de pointe l'attente pour commander et à table dépasse une heure et c'est un aspect dont il faut tenir compte. Je ne rencontre pas ce problème après 22 heures.
Le 27/09/2021 à 16:56
Excellentes piadines, surtout celles avec du poisson. Ils sont vraiment savoureux et bien préparés. Informé!
Le 18/09/2021 à 21:56
endroit très spartiate, piadina trop assaisonnée et donc pas pratique pour manger avec les mains, il manque l'essence de la piadina !!!!
Le 18/09/2021 à 21:34
Excellente qualité même si les prix sont un peu élevés
Le 22/08/2021 à 22:35
Un morceau de Romagne à Foggia. Fovola piadinas et poisson très frais
Le 21/08/2021 à 20:21
Piadinas aux fruits de mer fortement recommandées, les traditionnelles sont également délicieuses. Les boulettes de riz et de crevettes sont très délicieuses et savoureuses. Ne manquez pas les délicieuses piadinas au Nutella.
Le 14/08/2021 à 18:11
Essayer
Le 12/08/2021 à 21:58
Les petits pieds sont délicieux avec du poisson frais et d'excellente qualité
Le 09/08/2021 à 05:43
Très bel endroit et bonne nourriture.
Le 05/08/2021 à 16:45
Qualité
Le 04/08/2021 à 20:17
Excellentes pâtes pour de savoureuses piadinas, légères mais savoureuses, innovantes aux fruits de mer, classiques et traditionnelles toujours appréciées. A essayer également pour les fritures et les croquettes... très délicieuses. Je vais aussi essayer les desserts (ils m'inspirent beaucoup)
Le 23/07/2021 à 20:47
Excellente diversion. Bonne qualité, prix raisonnables, personnel sympathique et parking disponible.
Le 21/07/2021 à 21:38
Tout est bon.
Le 16/07/2021 à 05:50
Gentillesse et courtoisie et puis tout est délicieux
Le 08/07/2021 à 02:19
Tout va bien, je recommande vivement
Le 07/07/2021 à 20:47
Tout est parfait !
Le 06/07/2021 à 20:11
Excellent choix, très haute qualité et courtoisie, vraiment recommandé !!!
Le 05/07/2021 à 20:46
Un petit endroit mais qui vous procure tellement d'harmonie et de tranquillité....les saveurs et la cuisine sont exceptionnelles
Le 03/07/2021 à 22:00
La nourriture est assez bonne, les tables sont un peu petites. Rien d'exceptionnel, mais on peut y revenir...
Le 15/06/2021 à 20:42
Qualité et originalité
Le 12/06/2021 à 22:16
Bien
Le 07/06/2021 à 18:51
De bonnes et savoureuses piadinas, la piadina sucrée au Nutella et mascarpone est super délicieuse.
Le 06/06/2021 à 17:42
Tout est excellent et de haute qualité, personnel vraiment sympathique
Le 02/06/2021 à 17:26
De très bons plats
Le 27/05/2021 à 18:09
Bonne idée mais la piadina n'est pas bonne, un sandwich serait mieux
Le 12/05/2021 à 19:37
Piadinas délicieuses, personnel gentil et sérieux. Compliments
Le 12/05/2021 à 18:34
J'ai pris 2 piadinas à emporter et l'avis était sans doute positif.Je reviendrai pour essayer d'autres piadinas !
Le 29/04/2021 à 03:10
Courtoisie, qualité du produit et goût... tout est au top
Le 07/03/2021 à 20:26
Nous avons récemment découvert cet endroit qui fabrique de la piadine. Joliment meublé dans un style maritime local. Elle est dirigée par des jeunes entreprenants. Nous avons pris deux wraps à emporter à la maison à l’ère de Covid. Bon et avec des ingrédients bien équilibrés. Le jugement est positif !
Le 27/02/2021 à 20:01
Le réconfort après une journée bien remplie... Les Polpi Romagnoli, avec la qualité et l'amour qu'ils insufflent à leurs fruits de mer, sont toujours une certitude. Même une simple piadina de Rimini devient quelque chose de spécial chez Polpi. Laissez-vous choyer par la qualité.
Le 25/02/2021 à 09:05
Excellents produits à bon prix
Le 09/02/2021 à 20:19
Excellente piadina offerte en différentes saveurs, également conviviale pour les gars qui y travaillent
Le 06/02/2021 à 13:50
Très bonnes combinaisons, ottomoimpadto
Le 10/01/2021 à 22:15
Qualité, gentillesse, courtoisie.
Le 10/12/2020 à 14:05
Excellent
Le 04/11/2020 à 16:18
Toutes de délicieuses combinaisons culinaires.
Le 24/10/2020 à 14:35
Je reviens au moins une fois par semaine manger chez eux et je passe toujours un bon moment. Endroit propre, jeune et accueillant, ils travaillent vraiment dur pour faire respecter les distances. Les pâtes artisanales sont toutes exceptionnelles (j'ai aussi essayé celle à l'encre de seiche) et le poisson est toujours très frais. Ma fille adore la piadina « Verde Speranza » aux calamars et mozzarella de bufflonne Li Gatti. Essayez-le les yeux fermés !
Le 18/10/2020 à 21:07
Restaurant récemment ouvert avec une proposition innovante de piadinas romagnoles avec pâte de votre choix. Les dessus avec du poisson. Il convient de mentionner le Mazzancolle et le Verde Speranza. Peu de vins de la côte Adriatique, des bières nationales. Personnel très sympathique. Prix corrects.
Le 17/10/2020 à 22:12
Lieu où la spécialité de la maison est la Piadina ! 😊 Excellent à déguster dans ses garnitures classiques, selon la tradition romagnole, mais aussi dans les nombreuses variantes à base d'ingrédients à base de poisson. En fait, vous pouvez le déguster avec une garniture de crevettes, de poulpe ou de calamars grillés, avec un filet de thon, etc.😋👍 Tout est très bien préparé et savoureux... félicitations 😊👌 A découvrir également les piadinas spéciales de la semaine, toujours très riches et imaginatives, mais surtout délicieuses !
Le 13/10/2020 à 05:52
Une excellente découverte et réinterprétation de la piadina romagnole dans une touche des Pouilles, avec des poissons excellents et bien préparés.
Le 03/10/2020 à 23:35
piadinas aux saveurs vraiment intéressantes... toutes délicieuses
Le 29/09/2020 à 21:45
Tout était délicieux, personnel très sympathique
Le 25/09/2020 à 04:50
excellente cuisine très satisfaisante
Le 14/09/2020 à 19:54
Excellentes piadinas, bien meilleures que des concurrentes bien plus renommées
Le 10/09/2020 à 11:45
Excellentes piadinas au poisson... Fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 23:09
Comme toujours excellent
Le 06/09/2020 à 22:51
J'y suis allé pour la première fois ce soir et j'étais vraiment heureux de voir que Foggia a enfin quelque chose d'innovant à proposer. Le menu est varié, des piadinas de terre classiques aux innovantes fruits de mer. Le personnel est sympathique et serviable. Le rapport qualité prix est plus que valable. Ils sont parfaitement organisés pour la période de distanciation sociale que nous vivons aussi bien avec des sièges à l'extérieur qu'à l'intérieur. Félicitations encore.
Le 06/09/2020 à 15:02
J'y étais pour la première fois le jeudi 3 septembre et c'était une nouveauté de goûter la piadina au poisson. J'avais l'habitude de manger des sandwichs au poisson, excellents précédés d'un petit apéritif de croquettes de pommes de terre avec d'excellents anchois, le très gentil propriétaire
Le 03/09/2020 à 11:13
Que puis-je dire, rien de moins qu'un excellent emplacement, un personnel gentil et sympathique, des prix raisonnables et une excellente qualité. Les piadinas sont également fabriquées artisanalement avec des épinards, du poisson frais et non surgelé, j'ai vraiment été très satisfaite
Le 13/08/2020 à 23:10
Enfin du nouveau à Foggia ! Poisson d'excellente qualité, ambiance fraîche et jeune, les propriétaires sont d'une grande gentillesse. La piadina aux crevettes et aux fritures mélangées est délicieuse. A revenir souvent.
Le 13/08/2020 à 13:59
Plutôt calme, emplacement spartiate, service rapide, une seule option végétarienne à améliorer.
Le 11/08/2020 à 20:25
Mauvais service car j'étais au comptoir pendant une demi-heure sans même comprendre s'il y avait une table... quand le propriétaire/serveur appelait la réponse était toujours un moment, j'arrive, sans jamais arriver pendant une bonne demi-heure
Le 08/08/2020 à 19:18
De délicieux petits pieds
Le 05/08/2020 à 20:51
Excellente qualité, prix et courtoisie
Le 04/08/2020 à 20:59
Très bon, on sentait que la qualité du poisson était vraiment excellente
Le 31/07/2020 à 01:36
Ici le poisson est frais et excellent. Les piadinas sont savoureuses et il y a un grand choix. Élégant et bien servi
Le 26/07/2020 à 19:31
Un endroit vraiment magnifique
Le 18/07/2020 à 20:53
Des applaudissements pour tout, de l'accueil au service en passant par la courtoisie et surtout la qualité des produits...... vraiment tout va bien.... meilleurs vœux pour tout.... fortement recommandé
Le 17/07/2020 à 21:41
Piadinas aux fruits de mer et aux fruits de mer hautement recommandées. La qualité des ingrédients et les combinaisons proposées valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 12/07/2020 à 22:59
Garnir la pâte piadina. On sent que c'est artisanal et romagnol. Piadina à l'espadon, délicieuse et copieuse. Excellent rapport qualité/prix. Merci
Le 03/07/2020 à 20:16
Bel endroit. J'ai très bien mangé et goûté à la fois la piadina crue traditionnelle et celle aux fruits de mer avec des crevettes grillées. Tous deux délicieux. Sans oublier les sucrés : le Nutellina et le Pidamisù sont tous deux super délicieux. Absolument recommandé et j'y retournerai 😉
Le 14/06/2020 à 21:22
Très bien et très courtois
Le 12/06/2020 à 21:08
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/03/2020 à 20:59
Félicitations pour les excellentes piadinas avec de la super pâte
Le 01/03/2020 à 14:03
Excellente piadina, produits de qualité et prix raisonnables. Service rapide et ponctuel, je reviendrai !
Le 01/03/2020 à 13:59
Je recommande vivement cet endroit. L'attention portée aux détails, tant en ce qui concerne l'environnement que l'excellent rapport qualité/prix et l'attention portée au client, sont vraiment appréciables. Courtoisie et professionnalisme. Les piadinas artisanales à base de poisson sont exceptionnelles.
Le 01/03/2020 à 13:41
Je suis allée à la piadineria hier soir avec trois amis : ambiance sympa. Quel spectacle la pieuvre amoureuse ! Personnel sympathique et professionnel. J'ai apprécié la façon décontractée dont le poisson est servi. Excellent rapport qualité prix, je le recommande. À bientôt!
Le 01/03/2020 à 00:08
Tout était vraiment excellent, à commencer par le service et l'accueil. Les piadinas étaient vraiment bonnes et bien cuisinées, accompagnées d'un tout aussi bon vin blanc. Excellente façon de passer un samedi dehors pour manger un morceau
Le 01/03/2020 à 00:00
Mobilier vintage et personnel de 10 personnes. Les plats sont également excellents : la piadina au poulpe frit est à tester absolument !
Le 29/02/2020 à 15:11
prix exagérés et poisson de mauvaise qualité
Le 24/02/2020 à 12:40
Des produits de haute qualité et un professionnalisme maximum ! Personnel très sympathique.
Le 23/02/2020 à 08:53
Ils ont appliqué le concept des sandwichs aux fruits de mer mais avec de la vraie piadina romagnole à base de saindoux. Bravo aux gars qui ont eu cette idée. Je ne recommande pas d'y aller le week-end.
Le 15/02/2020 à 20:02
Excellentes matières premières, qualité exceptionnelle, bon rapport qualité-prix, carte variée, ingrédients frais et authentiques. Je vous conseille. Le temps d'attente est correct. Excellent lieu.
Le 11/02/2020 à 21:05
Emplacement avec une attention aux détails et un personnel pour le moins sympathique. Excellentes piadinas, notamment celles aux fruits de mer : fortement recommandées !
Le 10/02/2020 à 18:00
Créé avec la formule libre-service (menu accroché au mur et commandes à la caisse) et avec un mobilier très rustique, il propose des prix qui se situent dans la fourchette moyenne-haute, que je considère comme non justifiés compte tenu de l'absence d'un véritable service et vu ma mauvaise expérience avec la piadine. J'ai voulu en essayer deux : une avec des crevettes qui s'est avérée assez insipide et qui contenait encore les intestins ; l'autre avec le poulpe, arrivé froid et filandreux (il avait certainement été congelé puis recongelé), c'était un défi de le mâcher. Vous avez eu une excellente idée, avec quelques précautions supplémentaires et en accordant une plus grande attention à la qualité et à la fraîcheur du poisson, vous pourrez obtenir beaucoup de satisfaction. Reporté à septembre.
Le 25/01/2020 à 19:55
Optimal
Le 07/01/2020 à 22:50
Continuez comme ça!!! Bonne expérience Bonne chance les gars, vous le méritez vraiment !!! Hautement recommandé
Le 05/01/2020 à 22:22
Nous avons dégusté les croquettes aux anchois, la classique piadina au jambon cru, celle au filet de thon et celle aux crevettes. Excellente qualité! Personnel sympathique et prix en adéquation avec la qualité des ingrédients. Nous reviendrons pour essayer d'autres spécialités. Informé.
💬 Excellent kebab, propriétaire souriant, disponible et capable de satisfaire tous vos besoins, des ingrédients toujours frais (comme ceux qui les servent !), une viande délicieuse et très savoureuse, des chips croustillantes frites avec amour. Je recommande fortement de passer par là
💬 C'est un petit supermarché pour nouveau-nés. Il est situé au centre de Badalucco. Il a un grand assortiment. Excellent rapport qualité/prix. C'est une ressource pour toute la vallée de l'Argentine.
💬 Endroit agréable et bien géré, cuisine excellente et menu qui varie quotidiennement, personnel formé et professionnalisme de haut niveau. Alberto Zaffaroni d'Italie
💬 Excellente cuisine. Nous avons dégusté des poissons et fruits de mer d'une fraîcheur et qualité exceptionnelle. Accueil chaleureux par le patron Orazio qui vous conseille judicieusement dans vos choix. La terrasse du restaurant surplombe la plage avec vue sur mer. La cuisine Sicilienne est particulièrement mise en valeur dans ce restaurant. A déguster aussi les pâtes fraîches maison, et les dolces. Bonne sélections des vins. Service soigné et personnel avenant. Très bon rapport qualité prix. Tout pour plaire aux amateurs de bonnes choses. Point fort , la juste cuisson des poissons et crustacés et le subtil assaisonnement qui sublime toute la délicatesse des goûts . À recommander vivement. .
💬 Un « fast food » à l'italienne axé sur le poisson. J'ai vraiment aimé l'endroit, la nourriture est pour le moins excellente, presque spectaculaire, et le service est excellent avec des serveurs très sympathiques. Super recommandé.
💬 L'endroit est tout petit (4/5 tables) mais caractéristique. Il existe une bonne sélection de bières, de la blonde à l'ambrée en passant par la rouge. Il y a un petit parking public à moins de 200 m.
💬 Bonjour livraison de pizza dans un parking pour camions. Les gars, pizza 🍕 jambon cru et mozzarella de bufflonne Ce n'était pas bon mais très bon !!!! 🥂 Félicitations ! 😜
💬 Ce B&B est merveilleusement situé au calme au milieu des oliviers dans un magnifique cadre rural. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine ou vous détendre dans la chambre moderne et spacieuse dotée d'un minibar et de la climatisation. Les hauts plafonds voûtés sont frappants. L'accueil est chaleureux et familial. Le domaine dispose de son propre parking gratuit fermé par un portail. La nuit comprend un petit-déjeuner buffet local. Vous pouvez facilement rejoindre la belle ville d'Oria en voiture. Les belles plages sont facilement accessibles avec votre voiture de location et cela vaut vraiment la peine d'explorer la région.
💬 La chambre était charmante, propre, chaleureuse, confortable et la dame qui nous a accueillis... très gentille !
💬 nous avons commandé du caprese et 2 pizzas, margherita bufala et Norcina la nourriture était parfaite j'adore l'ambiance et la serveuse était très bien élevée et aussi très belle, sympathique et gentille. dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment là-bas