📌 Via Vittorio Emanuele, 3, 24030 Caprino - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 13:09
Excellentes bières artisanales, plateau de charcuterie des fermes locales. Le gin tonic et l'amaro sont également très bons. Très haute qualité et beaucoup de passion.
Le 11/04/2023 à 07:27
Lieu très petit (il aura une dizaine de places assises) mais très caractéristique et tenu par des jeunes qui veulent faire quelque chose. Le plateau de bières est une très bonne idée. Conseillé.
Le 11/02/2023 à 21:42
Bonnes bières
Le 06/08/2022 à 15:06
L'endroit est tout petit (4/5 tables) mais caractéristique. Il existe une bonne sélection de bières, de la blonde à l'ambrée en passant par la rouge. Il y a un petit parking public à moins de 200 m.
Le 15/07/2022 à 21:49
Bière par vocation lit-on sur l'étiquette de la bouteille. Et c'est ce que l'on respire en parlant avec Riccardo, celui qui est derrière l'idée de Logos. Passion, compétence et dévouement ont créé des bières surprenantes ! Extrêmement recommandé
Le 06/03/2022 à 08:15
Recommandé par les locaux, endroit petit mais accueillant, excellent pour boire une bière entre amis. Le choix des bières proposées est intéressant. Personnel sympathique et serviable.
Le 15/12/2021 à 16:45
Des bières délicieuses !!
Le 18/10/2021 à 20:47
Lieu accueillant et jeune pour une bière entre amis situé dans un bâtiment historique. Très bonnes bières artisanales produites maison. Personnel sympathique.
Le 12/10/2021 à 10:15
C'est arrivé par hasard... bonne bière. Propriétaire vraiment sympa, dommage pour la taille des lieux... trop petit pour vraiment décoller
Le 19/08/2021 à 11:26
Bière de haute qualité Recommandé à tout le monde Personnel au top
Le 29/07/2021 à 16:21
D'ACCORD
Le 30/01/2021 à 12:27
Malheureusement, je n'ai pas pu goûter vos bières, car j'ai roulé 15 minutes et l'endroit était fermé. PS : en ligne, il a été déclaré ouvert
Le 01/09/2020 à 19:04
Endroit petit mais très sympathique, excellent choix de bières, plateau de dégustation de charcuterie et de fromages délicieux et copieux. Le propriétaire est un barman très gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 12/08/2020 à 21:09
Excellente bière (IPA), étiquette scandaleuse avec le drapeau italien aux couleurs inversées 😱
Le 02/08/2020 à 20:33
Excellente bière artisanale, personnel souriant qui vous met à l'aise à chaque occasion.. Possibilité de prendre également des bouteilles à emporter, pour pouvoir boire à la maison.
Le 13/06/2020 à 22:36
Belle ambiance 10 bières
Le 29/02/2020 à 20:03
Brasserie spectaculaire ! Emplacement splendide avec les vieilles briques apparentes, les bières délicieuses (notamment la Scottish Ale). Il a redonné vie au centre de Caprino ! Vive la bière, vive les Logos !
Le 28/02/2020 à 08:12
Un lieu branché et rassembleur pour les grands groupes de jeunes et de moins jeunes. Bière artisanale fantastique à des prix très honnêtes ; IPA, Pils, Weizenbock, Scottish Ale (fortement recommandée 🤤) et Double IPA. Possibilité également d'acheter des bouteilles à l'unité ou des caisses à emporter. Un personnel très amical et serviable! W la bière Logos de bière W C'est parti Ricky 💪🏻👊🏻🤙🏻
Le 22/02/2020 à 16:50
Une brasserie née d'une vocation : quoi de mieux que ça ?!?
Le 15/02/2020 à 09:23
Excellent, rénové, jeune
Le 01/02/2020 à 19:25
Super endroit pour de bonnes bières. Sans oublier les propriétaires/barmans, superbes !
Le 24/12/2019 à 00:42
Bière artisanale de différentes variétés et très bonne, lieu accueillant et personnel sympathique et sympathique ! Informé
💬 Les serveurs sont impolis. Nous voulions manger dans ce café et quand nous sommes entrés, personne ne nous a même dit bonjour et nous a regardés comme si nous étions des imbéciles : « Pourquoi es-tu venu ? Nous avions très envie de manger dans cet établissement, mais nous ne le tenterons pas une seconde fois.
💬 Je ne l'ai pas trouvé, il n'existe probablement plus.
💬 Je suis un touriste et j'aime beaucoup la Calzone ici😂😂
💬 Rapport qualité-prix au top ! Les pizzas sont énormes et délicieuses. Nous recommandons également le tiramisu ( 5 euros) vraiment divin. Service très rapide et agréable. Vous ne serez pas déçus !
💬 J'ai trouvé de la gentillesse et de la convivialité et un aspect très soigné des lieux. Vous partez avec l'envie de revenir.
💬 Un lieu enchanteur dans un décor de rêve. Un séjour qui vous remet au monde, choyé et accueilli par des hôtes extraordinaires. Un endroit qui ne vous suffit jamais et ne vous lasse jamais
💬 Très bon, surtout si vous voulez vous gaver... Tout à volonté, notamment les sushis. Et les plats sont bons. Mais pas de demi-mesure, même prix pour tout le monde.
💬 Sans plus
💬 Nourriture propre et belle. Certains des meilleurs repas que j’ai eu dans la région.
💬 Bel endroit et surtout la nourriture est bonne et les propriétaires sont très serviables.