📌 Via Luigi Migliori, 82, 64021 Giulianova - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 19:52
Je reviendrai
Le 11/05/2023 à 16:08
Courtoisie et disponibilité.
Le 30/11/2022 à 08:54
Expérience supérieure!
Le 15/10/2021 à 12:08
J'ai trouvé de la gentillesse et de la convivialité et un aspect très soigné des lieux. Vous partez avec l'envie de revenir.
Le 08/01/2021 à 17:52
Top en tout
Le 01/12/2020 à 06:51
La convivialité est certainement une de leurs caractéristiques, lieu très bien achalandé
Le 16/06/2020 à 13:14
Une tradition intemporelle.
Le 27/12/2019 à 13:28
Endroit magnifique
Le 18/12/2019 à 17:58
Excellent bar, très accueillant et spacieux. Il propose des services de paiement, de vente de billets pour des événements et de visionnage d'événements sportifs. Prix normaux et excellent café.
Le 27/11/2019 à 22:37
Un classique intemporel. Grand choix de boissons, hôtes sympathiques et prix intéressants. Nous serons de retour.
Le 12/10/2019 à 22:12
🔝
Le 14/09/2019 à 05:52
Géré par une famille... mais la courtoisie et la convivialité passent avant tout !!! Mythique
Le 18/05/2019 à 19:05
Situé à proximité du stade Rubens Fadini de Giulianova, ouvert également le dimanche, c'est un point de référence pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause avant ou après le match de football.
Le 28/04/2019 à 07:47
Le personnel courtois et serviable fait la différence !
Le 04/04/2019 à 14:37
Numéro un
Le 22/03/2019 à 04:35
Le café est bon, les propriétaires sont gentils et gentils ; le bar est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis et prendre un apéritif
Le 04/01/2019 à 10:45
Supereeeeee!💫❤
Le 13/12/2018 à 21:26
Si par hasard vous trouvez des yeux par terre ils sont de Filiberto d.c. bonne soirée
Le 12/12/2018 à 13:25
Très grand
Le 30/11/2018 à 04:40
Très bien...
Le 22/11/2018 à 04:25
Google a dit que j'étais au bar américain mais je n'y suis même pas passé il y a deux jours, peut-être que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a une dizaine d'années !!!!!! Cependant, en confiance je donne le maximum 😉 d'honneur à ceux qui travaillent.
Le 16/12/2017 à 15:56
La sympathie et la courtoisie passent avant tout Un large choix de vins avec des conseils utiles et professionnels Je reviendrai
Le 18/05/2017 à 12:39
ambiance très familiale
Le 06/02/2017 à 13:42
Vous y trouverez tout l'accueil, la convivialité et un riche caviste
Le 11/08/2016 à 16:23
C'est comme être en famille !
💬 Nous avons visité cet établissement il y a un mois et nous avons laissé notre cœur avec l'accueil que nous avons trouvé. Une gestion familiale qui vous fait sentir comme chez vous. Endroit merveilleux, propreté excellente, sans oublier le petit déjeuner... merveilleux desserts maison. Disponibilité maximale, ils ont recommandé les meilleurs restaurants et un guide détaillé des meilleurs endroits de l'Argentario. Nous recommandons absolument la Villa Mariel... nous y reviendrons dès que possible. Véronique et Joseph
💬 Nous avons mangé aujourd'hui dans cet endroit, le seul ouvert en milieu de semaine de mars. C'était une bonne expérience uniquement de fruits de mer. Une entrée très bien nourrie de produits crus variés et excellente en termes de qualité, deux spaghetti aux palourdes, une orecchiette aux tomates cerises ainsi que des fleurs de courgettes et des palourdes. Tout était bon et bien cuisiné, à l'exception d'un des deux spaghettis aux palourdes ; les pâtes étaient vraiment trop crues, à tel point que les autres spaghettis étaient parfaits. La crème de persil utilisée en complément de l'herbe aromatique elle-même est vraiment agréable. Bien sûr, c'était en mars, mais le choix de desserts était trop limité. L'expérience a été vraiment positive pour la qualité et les saveurs. Je reviendrai certainement pour manger d'autres plats. Service sans critique, rapide et ponctuel. Prix? 1 entrée, 2 spaghetti, 1 orecchiette, 1 dessert, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés, 3 pains et couvert = 69 €. Rapport qualité/quantité/prix très correct. S'ils continuent sur cette voie même pendant les périodes de fêtes comme Pâques et en été, à recommander parmi les différents lieux du Lido que je connais très bien. Bien joué REMARQUE : je n'ai pas donné de 5⭐ pour l'erreur de cuire une assiette de spaghettis, ce qui n'était peut-être qu'un accident occasionnel.
💬 J'aime ça
💬 Si vous êtes amoureux du rêve américain, vous ne pouvez pas manquer cet endroit. Simon et son équipe s'occuperont de vous avec les meilleurs plats et boissons tout en faisant tourner un vinyle de blues, de Robert Johnson, Howlin Wolf et en passant par tous les meilleurs blues du Mississippi... Vous pouvez choisir parmi des ribbs ou des burritos avec une généreuse portion de frites ou nachos, cheesecake américain traditionnel (je conseille celui à la pistache) ou brownie, le tout accompagné d'un cocktail savamment mixé, d'une bière artisanale ou d'un excellent Whyskey. Plus qu'une soirée, une fois la porte franchie, cela deviendra une expérience dans laquelle tous vos sens seront impliqués et vous aurez l'impression de voyager sur les routes typiques américaines. Hautement recommandé!
💬 Courtoisie, plats excellents et portions généreuses vous attendent, le tout avec des prix honnêtes !
💬 Vous mangez et buvez bien ! A recommander pour une escale sans prétention. Par une journée plombée et après avoir bu quelques gouttes d'eau, je me suis arrêté au hasard à cet endroit pour me rafraîchir. Les deux sœurs m'ont accueilli à la maison et avec une grande joie j'ai dégusté une focaccia farcie d'excellents produits, accompagnée d'un excellent verre de Chianti.
💬 Pas une villa, mais un camp de survie ! Pas de climatisation, ce qui rend la vie impossible ! Le petit bâtiment devient terriblement chaud et la vie n'est sauvée que par de minuscules ventilateurs, décrits dans l'offre comme un « ventilateur ». Wifi? MANQUE! Pas de signal, pas d'internet : seulement la nuit, lorsque la dame l'a gentiment mis à disposition des touristes, car elle a cessé de l'utiliser elle-même. Ne vous laissez pas berner par les "petits-déjeuners" qui sont censés être apportés en chambre. Mensonge! Il y a quelques capsules de café dans la chambre, et pour trois personnes pendant 5 jours, une miche de pain grillé, 10 paquets de Nutella, quelques confitures et yaourts, 3 paquets de crackers et du lait avec jus. Des « produits locaux » en effet. Pas de cuisine, pas de kitchenette, seulement un vieux micro-onde et une bouilloire sous l'escalier. C'est bien qu'il y ait un trampoline recouvert d'aiguilles d'arbres et d'araignées. Un plus c'est la vue depuis la falaise et une petite piscine où l'on peut se rafraîchir. le bruit de la rue à côté, rend impossible le sommeil. Si vous voulez vous reposer, pas ici !
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Trieste, une salle très élégante, peut-être récemment rénovée. Pendant le dîner, des lumières tamisées, une musique parfaite qui permettait de converser sans déranger les convives. Personnel très gentil et attentionné. Tous les plats essayés d'une qualité irréprochable.
💬 Rien à redire sur la qualité de la nourriture et du service... l'endroit est historique mais un peu défraîchi... le vrai problème c'est les prix ! Je n'y suis pas allé depuis un moment et depuis la dernière fois les prix ont considérablement augmenté, juste pour vous donner une idée, les nems classiques coûtent désormais 4,00 € la portion (2 arrivent) !!!, une portion de raviolis commence à partir de 6€ (selon le type de raviolis) !! Je suis désolé de le dire, précisément parce que c'était l'un des tout premiers restaurants chinois à ouvrir dans la région il y a de nombreuses années, mais à ce stade, je vais dans un restaurant à volonté et, en dépensant le même montant, je commande tout ce que je veux aussi souvent que je veux. . Je crois que cette augmentation de prix les a aussi considérablement pénalisés, c'était vendredi soir et, au moins jusqu'à ce que nous quittions les lieux vers 20h30, nous étions les 2 seuls clients à s'asseoir à une table....c'était peut-être le cas qu'ils réfléchissez à cela. À la lumière de ce qui a été dit, je doute fortement que nous revenions et je le répète, je suis vraiment désolé.
💬 Tony's est l'une des meilleures pizzerias/focaccerias qui existent, les gens viennent de partout dans la région même de Tarente pour manger ! Si je pouvais donner un conseil étant donné que je mange chez eux depuis au moins 20 ans, ce serait de changer l'éclairage et de mettre des lumières plus chaudes.