📌 Strada Fellegara-Mola, 1611, 29014 Alseno - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 11:48
Entouré d'une nature magnifique
Le 07/12/2021 à 07:53
Courtoisie, plats excellents et portions généreuses vous attendent, le tout avec des prix honnêtes !
Le 18/07/2021 à 04:27
Bel emplacement, très bonne nourriture, personnel très gentil, prix très honnête... Je le recommande vivement
Le 01/05/2021 à 20:37
Optimal
Le 23/10/2020 à 08:38
Endroit élégant
Le 28/12/2019 à 18:30
On mange très bien
Le 28/10/2019 à 17:24
Endroit relaxant
Le 22/09/2019 à 08:42
Le restaurant situé à l'intérieur du golf de Castell'Arquato propose d'excellents apéritifs du terroir et des grillades. Les entrées sont également très bonnes. Informé
Le 11/12/2018 à 00:42
Tout bon
Le 10/08/2018 à 18:42
Endroit calme et reposant. Le restaurant propose un menu plein de plats particuliers et non spéciaux. Très bien. Payé le bon montant. Le personnel était sympathique et très serviable. Informé!!!
Le 06/06/2018 à 15:47
agréable et relaxant
Le 06/05/2018 à 16:17
Bien
💬 La population locale nous a recommandé cet endroit. Caramia, une boucherie située à Locorotondo, est un excellent choix si vous recherchez une viande de haute qualité à des prix abordables. Le service offert est courtois et le personnel est attentif aux besoins des clients. Je recommande vivement cette boucherie à tous les amateurs de bonne viande. Dès notre entrée, nous avons été accueillis par le personnel sympathique et serviable qui nous a expliqué les différentes options de viandes disponibles et les méthodes de cuisson, ils ne nous ont pas déçus, bien au contraire. La viande était succulente, tendre et pleine de saveurs. Dès la première bouchée, il était évident que la viande provenait d'animaux de grande qualité et avait été traitée avec soin. En conclusion, je recommande vivement cette boucherie de Locorotondo à tous les amateurs de viande de qualité. La combinaison d'une excellente viande, de prix abordables et d'un service amical fait de cet endroit un véritable joyau caché à ne pas manquer. J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres bonnes coupes de viande !
💬 Très bel endroit pour un dîner à deux. Cuisine de qualité et service irréprochable. Poétique et savoureux.
💬 On a découvert une cuisine raffinée grâce à vous. Merci.
💬 Pizzas délicieuses, menu enfant copieux. Pâtes à tomber aussi. Ici vous trouverez une cuisine authentique, locale avec d'excellents produits et abordable. A privilégier si vous êtes dans le coin, ne perdez pas votre temps dans les attrapes touriste. En 3 jours nous y avons mangé 3 fois, dont un déjeuner. Accueil au top, les employés sont vraiment adorables notamment Gregori. Vraiment une super adresse, vous ne serez pas déçus.
💬 Comme çi comme ça
💬 Très bien situé, hébergement agréable et propriétaires très gentils
💬 Joyau caché, première fois ici le jour de la Saint-Valentin et nous avons adoré. Si vous recherchez un restaurant familial ou propriétaire d’une petite entreprise, C’EST l’endroit idéal. Ils nous ont fait sentir tellement bien accueillis. La fille du chef parle également anglais, ce qui a été utile. Mais honnêtement anglais ou pas, nous reviendrions ici jusqu'à ce que nous ayons tout essayé dans le menu. Le prix est bon marché et ils avaient même un menu pour la Saint-Valentin qui était incroyablement adorable ?? Le restaurant est niché dans une petite rue à l'écart de l'autoroute de montagne, alors prenez votre temps pour le trouver. Nous avons donc eu un bon cabernet, 2 portions de spaghettis aux fruits de mer et des pâtes farcies au jambon, au tiramisu et au Grapa/Limoncello gratuit, le tout pour 40 € environ. Je le recommande vivement pour la nourriture, l'ambiance familiale et le service. Ristorante Eden, vous nous reverrez !
💬 Super, très savoureux
💬 Pas de bacon ni d'œufs
💬 J'ai passé mes vacances dans ce petit hôtel familial depuis l'âge de quelques mois de ma fille jusqu'à ses 5 ans. L'environnement n'était pas comme celui d'un hôtel mais comme si j'étais chez un ami. À l'époque, la propriétaire, Mme Odetta, une femme splendide, était en cuisine et ses fils, Giancarlo et Marino, qui est aujourd'hui le gérant de cette structure qui s'est considérablement améliorée au fil des années, étaient en salle à manger. Si vous n'êtes pas à la recherche de la perfection et que vous souhaitez uniquement passer des vacances à des prix acceptables et manger de la bonne nourriture, alors c'est votre place. Quartier tranquille à 10 minutes à pied de la plage et face à un lac de pêche sportive. Toute détente.