Les avis
Le 17/09/2023 à 14:42
Endroit merveilleux, chambres propres, belle piscine, propriétaire très serviable et poli. 10/10 recommande.
Le 04/08/2023 à 11:22
Pas une villa, mais un camp de survie ! Pas de climatisation, ce qui rend la vie impossible ! Le petit bâtiment devient terriblement chaud et la vie n'est sauvée que par de minuscules ventilateurs, décrits dans l'offre comme un « ventilateur ». Wifi? MANQUE! Pas de signal, pas d'internet : seulement la nuit, lorsque la dame l'a gentiment mis à disposition des touristes, car elle a cessé de l'utiliser elle-même. Ne vous laissez pas berner par les petits-déjeuners qui sont censés être apportés en chambre. Mensonge! Il y a quelques capsules de café dans la chambre, et pour trois personnes pendant 5 jours, une miche de pain grillé, 10 paquets de Nutella, quelques confitures et yaourts, 3 paquets de crackers et du lait avec jus. Des « produits locaux » en effet. Pas de cuisine, pas de kitchenette, seulement un vieux micro-onde et une bouilloire sous l'escalier. C'est bien qu'il y ait un trampoline recouvert d'aiguilles d'arbres et d'araignées. Un plus c'est la vue depuis la falaise et une petite piscine où l'on peut se rafraîchir. le bruit de la rue à côté, rend impossible le sommeil. Si vous voulez vous reposer, pas ici !
Le 24/10/2022 à 09:58
L'endroit idéal pour passer vos vacances à Ancône. Appartement très spacieux et hôte sympa. Un cadre magnifique, un grand parc, un court de tennis, une piscine et une vue mer. Hautement recommandé.
Le 18/05/2022 à 12:19
Propriétaire sympathique et serviable. Certaines fenêtres n'ont pas pu être ouvertes. Très beau jardin et piscine.
Le 17/03/2022 à 12:35
Tout était parfait, de l'accueil de la dame à la propreté et au souci du détail. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement, à la prochaine fois. Merci
Le 20/08/2021 à 18:37
Excellent service global, chambres, jardin et piscine
Le 30/07/2021 à 13:48
Position stratégique pour atteindre les endroits les plus évocateurs du parc Conero. Structure soignée dans les moindres détails, bien rangée et propre, le tout accompagné de l'accueil d'une propriétaire très gentille et serviable. Super recommandé!
Le 06/07/2021 à 15:07
Beau! Excellent emplacement à deux pas d'Ancona sul Conero, chambres accueillantes, propriétaire très gentil, à proximité il y a des restaurants pour tous les goûts. La piscine est spectaculaire, une touche saine au retour de la plage. Un parc avec un court de tennis, des fleurs, des plantes et des oliviers. 100% recommandé
💬 Pour moi c'est un gourmand d'argent... avec 2 euros de sa part j'ai tout de suite faim, tandis que dans une épicerie fine à proximité je fais le plein pour toute l'après-midi
💬 Personnel sympa et sympathique, pâtisseries excellentes, produits frais et délicieux. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Après une journée sur la neige, le meilleur endroit trouvé par hasard sur la Piazza a Malè. Sandwich gourmand au Speck et fromage fondu stratosphérique. Bière rousse incontournable
💬 Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour. La gentillesse et la bienveillance de Roberta ainsi que tous le personnel nous as permis de nous sentir très à l'aise. Toujours aux petits soins envers nous pour que nous puissions passer de très bonnes vacances. Nous avons aussi très bien mangé ( tous fait maison et service à table). Très bon accueil, l'emplacement idéal pour se relaxer (plage, ville et train tout accessible à pied) et un plus deux jacuzzis sur le toit de l'hôtel. Je vous recommande vraiment de découvrir cette endroit idyllique pour passer de très bonnes vacances en compagnie de ces merveilleuses personnes qui gèrent à perfection leur petit paradis. Je vous remercie beaucoup, et j'espère pouvoir revenir chez vous. Angèle et Yves
💬 Bel endroit, excellente qualité, bons plats, excellent vin.
💬 Les plats sont de bonnes qualités et pas cher . Le vin est aussi de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable ( celui de la region) les pizzas sont bonnes et fine!
💬 Super!
💬 La pizzeria L'Inizio est l'un des meilleurs endroits pour déguster une pizza gourmande toujours savoureuse en plus d'un large choix de pizzas fraîches délicieuses et spéciales de différents types avec une grande variété de garnitures et de styles... De plus, l'Inizio a été élu comme l'une des 50 meilleures pizzerias d'Italie. C'est toujours une très bonne expérience de manger dans ce restaurant et nous reviendrons bientôt ! Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Un bon lieu. Professionnellement préparé. Savoureux. je recommande
💬 Le meilleur restaurant de sushi du Piémont. Si je veux bien manger je sais que Ryo est une certitude, je ne suis jamais reparti déçu après un déjeuner ou un dîner. Le personnel est très gentil et très poli, tout comme les propriétaires. Puis lorsque vous commencez à traîner un peu plus avec lui vous vous rendez compte que vous êtes traité comme un Ami avec toujours un oeil supplémentaire envers vous. Le poisson est toujours très frais et préparé avec soin. Je le recommande fortement à tout le monde. Marc.