Pizzeria 🇮🇹

Pinkerì Avis

📌 Via Giuseppe Antonio Borgese, 14, 20154 Milan - Italie

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pinkerì à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Pinkerì à Milan

Lello.l

Le 16/05/2024 à 21:42

5 / 5

Service fantastique, compliments particuliers à Liam le serveur qui nous a servi pour la soirée, un endroit extrêmement accueillant et la nourriture est très bonne, je recommande la pizza Montamarina, fantastique, je reviendrai certainement

Adriana.i

Le 15/05/2024 à 21:48

5 / 5

Endroit vraiment très sympa ! Pizza exceptionnelle et service impeccable! De plus, en organisant un dîner avec l'équipe de l'entreprise, le chef Eugenio s'est également montré très disponible pour tout organiser ! Je reviendrai

xri.d

Le 15/05/2024 à 10:07

4 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil, prix Bon pour la ville de Milan. à 5 minutes du métro

Luigi.o

Le 14/05/2024 à 12:01

5 / 5

Un endroit très spécial tout en rose et avec attention et soin dans les plats et pizzas qui sont préparés avec beaucoup de mozzarella de bufflonne. Hautement recommandé

Fabio.u

Le 13/05/2024 à 19:15

5 / 5

L'endroit est très sympa, les pizzas que j'ai vues passer étaient bien faites et laissaient un excellent sillage olfactif mais j'ai préféré manger, une entrée et des entrées qui étaient très bien équilibrées et délicieuses, le chef était très doué pour les cuisiner et le Serveurs très sympathiques et gentils. Haut!

Yannick.l

Le 12/05/2024 à 22:06

5 / 5

Nous sommes heureux d'avoir découvert ce petit restaurant cosy ! Le personnel était incroyablement accueillant et le service était excellent.

Anna.

Le 07/05/2024 à 20:46

3 / 5

Endroit mignon tout en rose. Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. Cela peut être amélioré. Cependant, la gentillesse et la courtoisie vous feront sentir les bienvenus.

Nicolas.a

Le 06/05/2024 à 22:55

5 / 5

Pizza spectaculaire aux pistaches

Dina.a

Le 06/05/2024 à 18:39

4 / 5

Environnement frais et innovant. Excellents plats comme la pizza.

Photo n°1 de l'avis de Dina.a fait le 06/05/2024 à 18:39 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Dina.a fait le 06/05/2024 à 18:39 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Dina.a fait le 06/05/2024 à 18:39 sur le  Pinkerì à Milan
Sander.m

Le 05/05/2024 à 05:15

5 / 5

Pizzeria spéciale, tant au niveau du design et de l'ambiance qu'au niveau du menu. Nous n'avons mangé que des pizzas et elles étaient très savoureuses. Les prix sont également excellents et le personnel amical et patient. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sander.m fait le 05/05/2024 à 05:15 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Sander.m fait le 05/05/2024 à 05:15 sur le  Pinkerì à Milan
Demoo59.

Le 30/04/2024 à 19:54

5 / 5

Très bon moment dans ce restaurant, service agréable et pizzas au top !

Sarah.

Le 30/04/2024 à 08:55

4 / 5

J'y suis allé l'autre soir pour le dîner. J'ai eu des pizzas et des pâtes, la pizza était incroyable et les pâtes me convenaient. Le personnel était très gentil et sympathique. Le point négatif c'est l'ambiance ? C'est tout rose et mignon mais il y a comme de la musique de piano et le restaurant est très calme et on a l'impression d'être assis dans une cafétéria.

Nunzio.n

Le 27/04/2024 à 20:54

5 / 5

Endroit très particulier, entièrement en rose. Personnel sympathique et très bonne pizza. Excellents prix pour Milan

Gennaro.o

Le 17/04/2024 à 12:22

5 / 5

Endroit confortable et personnel très serviable et professionnel. Bref, essayez-le pour le croire...

Andreas.

Le 14/04/2024 à 13:40

5 / 5

5 étoiles, c'est trop peu pour cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 14/04/2024 à 13:40 sur le  Pinkerì à Milan
Nadezhda.a

Le 12/04/2024 à 17:32

1 / 5

Les serveurs sont impolis. Nous voulions manger dans ce café et quand nous sommes entrés, personne ne nous a même dit bonjour et nous a regardés comme si nous étions des imbéciles : « Pourquoi es-tu venu ? Nous avions très envie de manger dans cet établissement, mais nous ne le tenterons pas une seconde fois.

Massimo.a

Le 09/04/2024 à 06:19

4 / 5

2 pizzas (dont une rose) et 2 hamburgers à bulles...bonne nourriture, peut-être un peu trop chère..

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°5 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°6 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°7 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°8 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°9 de l'avis de Massimo.a fait le 09/04/2024 à 06:19 sur le  Pinkerì à Milan
Lorenzo.a

Le 08/04/2024 à 11:44

5 / 5

Nourriture exquise et service gentil et poli! Le lieu original et accueillant. Informé

catalina.i

Le 07/04/2024 à 20:00

2 / 5

Nous avons attendu 2 heures ils nous l'ont dit à cause d'une erreur dans la cuisine La pizza a l'air bonne mais le goût n'est pas aussi bon Le schnitzel était à moitié sec et brûlé Les pâtes étaient aussi mauvaises que le reste

Jemuli.

Le 07/04/2024 à 18:58

5 / 5

Des pizzas très délicieuses. Service sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Jemuli. fait le 07/04/2024 à 18:58 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Jemuli. fait le 07/04/2024 à 18:58 sur le  Pinkerì à Milan
Valerio.

Le 30/03/2024 à 09:05

5 / 5

Endroit très agréable et original, entièrement coloré en rose dans tout le mobilier. Nous avons été très satisfaits de la nourriture : les spaghettis au tartare de crevettes étaient délicieux, l'entrée était réalisée avec des produits de qualité et la pizza était excellente tant au niveau de la pâte que de la garniture. Le service courtois et le rabais appliqué avec la promotion qui nous était réservée ont été appréciés.

Photo n°1 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°4 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°5 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°6 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°7 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°8 de l'avis de Valerio. fait le 30/03/2024 à 09:05 sur le  Pinkerì à Milan
Valeria.i

Le 27/03/2024 à 16:27

5 / 5

Un joli endroit tout rose... les plats sont aussi bien servis que bons.

Edoardo.a

Le 25/03/2024 à 05:53

5 / 5

Lors de notre deuxième repas au Pinkeri, nous avons encore passé un très bon moment. Ibra et Andrea toujours très professionnels et rapides. Cette fois nous avons testé l'escalope de veau double panure, très très bonne. Les pommes de terre sautées strictement faites maison sont exceptionnelles. Et puis la reconfirmation de l'exquise aubergine parmigiana et de toutes leurs pizzas. Je répète l'une des meilleures découvertes de ces derniers temps. Quel bel endroit!! Alternative salée et avec une cuisine authentique et riche. De très bonnes pizzas. Essayez l'aubergine parmigiana et le cuopo de légumes. La carbonara est délicieuse. La douce symphonie est à ne pas manquer. Ibra est très bon, sympathique et rapide. Les prix sont parfaits. Nous reviendrons.

beatriz.i

Le 23/03/2024 à 09:42

5 / 5

Nous avons été enchantés de l'endroit !

Photo n°1 de l'avis de beatriz.i fait le 23/03/2024 à 09:42 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de beatriz.i fait le 23/03/2024 à 09:42 sur le  Pinkerì à Milan
Laura.

Le 22/03/2024 à 21:50

5 / 5

Excellent, tant les pizzas que la cuisine; elles méritent un 10 😁 même pour les végétariens comme moi. Personnel très gentil et serviable. MERCI ❤

Roberto.r

Le 22/03/2024 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et environnement haut de gamme. J'y suis allé avec des collègues et nous avons très bien mangé et nous nous sommes bien amusés.

Eugenio.a

Le 18/03/2024 à 20:52

5 / 5

Endroit vraiment sympa, les pizzas sont excellentes ainsi que tous les plats proposés avec des matières premières de très haute qualité... la courtoisie et l'élégance du service complètent l'alliance de la nourriture, du service et de l'environnement. Fortement recommandé 🔝 ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️⭐️

Francesco.u

Le 16/03/2024 à 09:25

5 / 5

J'y suis allé hier pour un dîner formel, une alternative idéale sans effusion de sang. Service haut de gamme et élégant. Hautement recommandé

Stefano.i

Le 08/03/2024 à 19:57

5 / 5

Très bonne pizzéria ! Je viens souvent manger une pizza qui, je dois le dire, est excellente. Un lieu hors des standards habituels. Je le recommande vivement, même pour le déjeuner car c'est vraiment rapide

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 08/03/2024 à 19:57 sur le  Pinkerì à Milan
Laura.a

Le 07/03/2024 à 17:55

4 / 5

Un concept très très unique pour une pizzeria toute rose qui propose également à la carte des burgers et des frites, des entrées savoureuses et une petite sélection de entrées et seconds plats gourmands. Les ingrédients sont tous de très haute qualité. La pizza est très bonne : façon napolitaine, avec une croûte bien charnue et une pâte excellente, une sauce tomate délicieuse, une mozzarella exquise. La bière pression est également excellente. Prestation impeccable. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner.

Edoardo.r

Le 05/03/2024 à 13:33

5 / 5

Plats savoureux bien servis et copieux. Service impeccable du personnel. Lieu engageant et accueillant. Hautement recommandé!!!

Google.e

Le 19/02/2024 à 13:03

4 / 5

J'ai trouvé la pizza très bonne et le choix est large, le cadre très accueillant et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Google.e fait le 19/02/2024 à 13:03 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Google.e fait le 19/02/2024 à 13:03 sur le  Pinkerì à Milan
Valerio.r

Le 18/02/2024 à 20:31

5 / 5

Pour l'instant je n'ai pris que des pizzas à emporter mais je peux certainement dire que la pizza est vraiment excellente (ma fille qui a un palais difficile m'a demandé un rappel et je suis un amateur de pizza) et le personnel est très gentil et serviable. Quand j'irai dîner, je t'en dirai plus !

Dominic.e

Le 17/02/2024 à 19:33

4 / 5

Merveilleuse pizzette montanarine (petites pizzas frites) ! Vraiment impressionné par la qualité de la pâte à pizza. Le personnel de cuisine est visible lors des dîners, ce qui était agréable à voir car nous avons pu voir nos plats préparés par une équipe dévouée, professionnelle et passionnée.

Anita.e

Le 06/02/2024 à 23:14

5 / 5

L'accueil était vraiment sympa, la gentillesse et l'amabilité du serveur vraiment spéciales. La carte est très simple (pas de plats super élaborés) mais raffinée et excellente. Bref, un endroit très soigné, propre, où l'on se sent chouchouté. Nous reviendrons certainement pour tester les autres plats. Merci à tous, bon travail et je vous souhaite une très bonne saison

Alina.l

Le 06/02/2024 à 23:11

5 / 5

De délicieux spaghettis à la sauce tomate, un service et un lieu super accueillant. Personnel sympathique et professionnel, nous y retournerons certainement pour essayer la pizza.

Alessandro.a

Le 03/02/2024 à 13:24

5 / 5

Merveille, grâce, élégance Pizza mais aussi entrées A déguster... à essayer !!!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 13:24 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 13:24 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 13:24 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 13:24 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 13:24 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 13:24 sur le  Pinkerì à Milan
Anien_1984.C

Le 27/01/2024 à 15:43

5 / 5

Excellent endroit !!!!

Agostino.a

Le 27/01/2024 à 13:44

5 / 5

Bel emplacement, matières premières de haute qualité et excellente pizza ! À cela s’ajoute la courtoisie et l’attention du personnel. Hautement recommandé!

sam.a

Le 26/01/2024 à 20:52

5 / 5

Sortie avec les camarades d'école de ma fille, pizza excellente et serveurs très gentils. Prix ​​raisonnable, ça vaut le coup d'essayer

Arina.l

Le 23/01/2024 à 22:59

5 / 5

Endroit vraiment sympa, j'ai eu un rendez-vous ici et la nourriture était incroyable, le personnel était sympathique et accueillant et ils parlent anglais hahaha

Rossella.e

Le 20/01/2024 à 21:28

5 / 5

Je suis allée dans cette pizzeria avec un groupe de collègues... et je dois dire que ce fut une découverte très agréable ! De la bonne nourriture fraîche et authentique... de l'entrée au dessert... et qu'en est-il du propriétaire et des gars qui y travaillent ? Très attentifs, gentils et surtout patients....ils ont su gérer les nombreuses demandes avec professionnalisme, compétence et totale disponibilité 😊. FORTEMENT RECOMMANDÉ.

Photo n°1 de l'avis de Rossella.e fait le 20/01/2024 à 21:28 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Rossella.e fait le 20/01/2024 à 21:28 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Rossella.e fait le 20/01/2024 à 21:28 sur le  Pinkerì à Milan
Andrea.i

Le 20/01/2024 à 20:04

5 / 5

Un dîner delicieux. Je recommande la pizza pinkerì (sur la photo). Bel endroit et personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 20/01/2024 à 20:04 sur le  Pinkerì à Milan
Maria.r

Le 19/01/2024 à 08:09

5 / 5

J'ai dîné deux soirs au Pinkeri' Excellente pizza, pâte légère et ingrédients frais de qualité Je recommande de goûter également les entrées et les accompagnements, la parmigiana étant la meilleure Le personnel sympathique et professionnel

Marianna.o

Le 18/01/2024 à 22:40

5 / 5

Un lieu nouveau, accueillant et vraiment unique ! Menu varié et complet. J'ai été frappé par la qualité des ingrédients, l'hospitalité des propriétaires et la façon dont le lieu devient un espace pour se retrouver et partager de bons moments grâce à la gentillesse du personnel et à l'atmosphère chaleureuse du lieu. . De délicieuses pizzas, des entrées savoureuses, de délicieux seconds plats, sans oublier les délicieux et délicieux desserts.

Photo n°1 de l'avis de Marianna.o fait le 18/01/2024 à 22:40 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Marianna.o fait le 18/01/2024 à 22:40 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Marianna.o fait le 18/01/2024 à 22:40 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°4 de l'avis de Marianna.o fait le 18/01/2024 à 22:40 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°5 de l'avis de Marianna.o fait le 18/01/2024 à 22:40 sur le  Pinkerì à Milan
Dario.e

Le 18/01/2024 à 17:21

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de bonne qualité.

Aurora.i

Le 17/01/2024 à 22:31

5 / 5

Lieu accueillant, cuisine de qualité, plats spéciaux, entrées excellentes, entrées au top

Alessio.i

Le 14/01/2024 à 20:40

1 / 5

Expérience gâchée par le fait qu'avant de commander, ils nous ont demandé si nous voulions un prosecco en attendant et nous l'ont ensuite fait payer. Jouer avec le fait que le prosecco est normalement proposé et en profiter ensuite pour obtenir 5 euros pièce me semble vraiment être un gros manque de style. C'est vraiment dommage. Je ne le recommanderais pas pour cette raison.

Emilia.t

Le 13/01/2024 à 17:00

5 / 5

Déjeuner d'affaires...mais pour l'environnement (couleurs) gentillesse (serveur je pense Andrea...TOP) qualité des plats (escalope superlative) j'avais l'impression d'être en vacances ! Bravo... Bravo à tous. Service rapide Prix ​​en adéquation avec la qualité. Je reviendrai!

pecora.e

Le 13/01/2024 à 13:13

5 / 5

Difficile de trouver d'aussi bonnes pizzas à Milan. Bravo à tous, personnel vraiment sympathique. Ce fut une soirée très agréable.

Giuseppe.

Le 10/01/2024 à 13:47

5 / 5

Cadre très accueillant et agréable, nous étions 4 à déjeuner pendant notre pause déjeuner. Très bonne pizza, légère et bien cuisinée. Le schnitzel était superbe, pané parfait et savoureux. Prix ​​honnête et enfin et surtout : grande élégance, attention et courtoisie du serveur assigné à notre table. Informé

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 10/01/2024 à 13:47 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe. fait le 10/01/2024 à 13:47 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe. fait le 10/01/2024 à 13:47 sur le  Pinkerì à Milan
Valentino.

Le 03/01/2024 à 21:07

5 / 5

Lieu élégant, personnel accueillant et qualité de la nourriture excellente... Je recommande 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Valentino. fait le 03/01/2024 à 21:07 sur le  Pinkerì à Milan
Cheopina.

Le 28/12/2023 à 13:02

3 / 5

Des pizzas chères, des pâtes qui font boire toute une nuit... on n'en est pas là. Très peu d'options végétariennes et aucune végétalienne !

T.s

Le 27/12/2023 à 21:10

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Expérience exceptionnelle! Lors de ma récente visite dans ce restaurant situé à côté du BB Hotel à Milan, j'ai vécu une expérience culinaire exceptionnelle qui m'a poussé à soumettre une critique élogieuse. Les deux pizzas que nous avons dégustées – l’une à base de Salomon et de courgettes, et l’autre une délicieuse pizza aux quatre fromages – étaient d’un goût et d’une qualité inégalés. Les saveurs étaient tout simplement cinématographiques, surpassant mes expériences dans des pizzerias renommées à Rome et à Naples. La passion du chef était palpable dans chaque bouchée, rehaussant l'expérience culinaire globale. Non seulement la nourriture était exceptionnelle, mais le personnel a également laissé une impression durable. Le serveur était incroyablement affable, la serveuse remarquablement gentille et serviable. Le dévouement du chef était évident, puisqu'il observait attentivement les réactions des convives face à ses créations culinaires. La combinaison équilibrée entre qualité et prix raisonnables fait de ce restaurant un joyau. Je le recommande sans réserve à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire extraordinaire. Au plaisir de revenir bientôt ! TAIEB

Antonio.i

Le 21/12/2023 à 02:24

5 / 5

💯

Antonio.i

Le 20/12/2023 à 09:30

5 / 5

Hautement recommandé

Sara.l

Le 17/12/2023 à 15:34

5 / 5

Restaurant esthétiquement très élégant, adapté à un dîner formel ou informel entre amis. Le personnel est très gentil et toujours disponible à toute heure, service excellent et rapide. La nourriture est exceptionnelle, très bonne et servie avec élégance. Restaurant très agréable et définitivement recommandé. PS : une version baby pizza est disponible pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Sara.l fait le 17/12/2023 à 15:34 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Sara.l fait le 17/12/2023 à 15:34 sur le  Pinkerì à Milan
Antonio.a

Le 12/12/2023 à 19:01

5 / 5

Nouvelle pizzeria au coeur du No.Ce. (Cenisio Nord). Personnel très sympathique, très bonne pizza. Je vous recommande d'essayer la pizzeria la plus rose de Milan !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 12/12/2023 à 19:01 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 12/12/2023 à 19:01 sur le  Pinkerì à Milan
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 12/12/2023 à 19:01 sur le  Pinkerì à Milan

  • 🏪 Turismo Rurale Taberna Agricola (242 Avis)

  • 💬 Une sorte de ferme avec tous les produits de leur jardin mais de manière gourmande. Vraiment bien entretenu et tout était délicieux. 2 entrées dégustation 1 tortello 1 agneau 2 desserts 2 eaux 2 verres et 1 café 75 euros. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Colibrì (62 Avis)

  • 💬 Vous souvenez-vous de l'époque où les bars étaient des lieux de convivialité et non de simples affaires ? Si vous recherchez des lieux d'antan, cet endroit est fait pour vous... Excellent service et courtoisie des temps passés.


  • 🏪 La Mulata | Reggio Emilia (3196 Avis)

  • 💬 Service de qualité et repas délicieux


  • 🏪 Sport 2000 Ristorante Pizzeria (492 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza n'est pas servie ici l'après-midi, mais grâce à cela, nous avons pu déguster de délicieuses pâtes qui y sont servies. Le tiramisu valait également vraiment la peine d'être essayé ! Endroit idéal pour faire une halte et déjeuner près de Chioggia, il y a aussi un grand parking disponible


  • 🏪 Pizzeria San Pietro Formia Friggitoria Rosticceria (9 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique hors des sentiers battus pour ainsi dire. La pizza est délicieuse et Antonio et son équipe sont des gens formidables. Nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans la région.


  • 🏪 88TRE food • sport • music (89 Avis)

  • 💬 Visité un samedi soir en famille et ils ont réussi à trouver le match de football que je voulais, beaucoup d'écrans à l'intérieur et à l'extérieur, beaucoup de monde, y compris des jeunes groupes locaux bien élevés et des familles avec des chiens, une super ambiance ! La nourriture avait l'air bonne aussi.


  • 🏪 Benny Pizza & Food (57 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel sympathique et accueillant... ambiance familiale. Cuisine excellente et authentique, pizza savoureuse préparée avec des produits frais et beaucoup d'amour. Les décorations sont tout simplement exquises, un excellent choix en matière d'ameublement. Félicitations, continuez votre bon travail.


  • 🏪 I Siculi - Rosticceria Prodotti Tipici Messinesi (241 Avis)

  • 💬 Comme beaucoup d’autres, j’ai découvert cet endroit récemment et je me demande encore pourquoi je ne l’ai fait que maintenant. Après avoir été en Sicile pour la première fois il y a quelques mois, les plats à emporter typiques que l'on ne trouve que là-bas m'ont commencé à me manquer. C'est vraiment similaire, une petite boutique familiale proposant un excellent produit. J'ai essayé le poulet à la broche, les arancini et les pythons de Messine (ce dernier que j'ai mangé pour la première fois à Messine) et la qualité est comparable, voire excellente. J'ajoute que les propriétaires sont d'une grande gentillesse, c'est un plaisir d'échanger quelques mots tout en étant servi. Une agréable découverte, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Cibificio Provinciale (206 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nourriture savoureuse et personnel sympathique et professionnel. je vous conseille


  • 🏪 Zza Maria (157 Avis)

  • 💬 À Zza Maria, nous nous sommes régalés. Leurs plateaux apéritifs sont copieux mais surtout excellents. On peut y aller sans parler Italien car le serveur fait tous les efforts pour nous comprendre. On s'y sent bien, un fond musical très agréable et leurs cocktails sont compris dans les formules. Merci pour ce bon repas !