📌 Via Buozzi Bruno, 15, 23900 Lecco - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 16:19
Vous souvenez-vous de l'époque où les bars étaient des lieux de convivialité et non de simples affaires ? Si vous recherchez des lieux d'antan, cet endroit est fait pour vous... Excellent service et courtoisie des temps passés.
Le 13/09/2023 à 08:25
Délicieux latte machiato
Le 18/06/2022 à 13:00
Très gentil, bons prix et malgré la chaleur, l'endroit est bien aéré même s'il est petit !!!! Essayer!!!!
Le 06/05/2022 à 13:35
Prix/offre : Très bien. Patron sympathique qui sert de bons produits. Localisation un peu problématique. Nous vous souhaitons une bonne audience.
Le 19/03/2022 à 11:45
Petit bar... très accueillant... très propre.... excellent pour prendre les petits déjeuners et apéritifs... même après une balade, proche de la piste cyclable.....
Le 16/03/2022 à 16:40
Excellente collation ! Merci
Le 16/03/2022 à 03:11
Courtoisie, disponibilité d'excellents petits déjeuners et pauses déjeuner pratiques et savoureuses. Endroit intime et propre
Le 21/11/2021 à 22:04
Personnel d'une courtoisie et d'une gentillesse uniques, un endroit calme et agréable pour déguster un bon café et savourer de très bons croissants
Le 11/10/2021 à 22:15
Arrêtés pour le petit déjeuner après une balade sur la piste cyclable nous avons été agréablement surpris ! Service rapide et personnel aimable, compliments à la propriétaire, une dame vraiment sympa qui nous a accueillis avec le sourire ! De très bonnes brioches pour bien commencer la journée ! Merci et nous reviendrons certainement
Le 29/07/2021 à 11:26
Bel emplacement près de la route situé au siège de l'INAIL à Lecco près d'Esselunga et Mediaword, une entreprise avec un environnement accueillant adapté aux besoins et aux règles d'urgence covid 19
Le 07/07/2021 à 14:14
Un excellent endroit situé non loin du centre ville. Il bénéficie d'une excellente position stratégique tant pour tous les citoyens/travailleurs que pour tous les voyageurs car il est situé entre la ville et l'artère routière Ss36. Il dispose d'un parking extérieur. Le personnel est très professionnel et sympathique envers les clients. De plus, l'endroit est très propre et bien entretenu (y compris les toilettes). Le personnel est attentif au respect de la réglementation Anti Covid. Enfin, à l'extérieur, le restaurant dispose d'excellents sièges pour se détendre et manger quelque chose, étant donné que le restaurant dispose également d'un service de déjeuner ainsi que d'une cafétéria et d'un bar lounge.
Le 08/06/2021 à 15:20
Bel endroit et bonne nourriture. Mais comment vont-ils leeeeeee😭😭😭
Le 08/11/2020 à 10:32
personnel sympathique, excellent service
Le 13/06/2020 à 10:14
Par une matinée plutôt chaude, nous avons fait une marche rapide depuis Vercurago et nous nous sommes arrêtés ici, dégustant un excellent cappuccino et un bon croissant : le propriétaire, très gentil, a également offert des croquettes à nos deux chiens ☺️
Le 31/01/2020 à 06:35
Bar agréable où l'on peut se détendre pour prendre le petit déjeuner ; Un sourire et beaucoup de bienveillance vous attendent !!!!
Le 26/12/2019 à 18:22
Charmant petit café avec un personnel sympathique, l'un des meilleurs cafés de la région
Le 08/12/2019 à 00:11
Excellents petits déjeuners et croissants toujours frais de la pâtisserie. Des gâteaux sont également proposés en alternative aux brioches et autres produits alternatifs au café ou au cappuccino. Possibilité de déjeuners avec plats cuisinés, tartines, sandwichs, plats froids. Personnel très sympathique et l'endroit est toujours propre.
Le 28/08/2019 à 19:20
Excellentes brioches et convivialité
Le 20/06/2019 à 18:07
Endroit très très sympa, plats excellents, personnel sympathique, fille blonde très mignonne.
Le 11/03/2019 à 08:18
Ambiance chaleureuse et gâteaux délicieux !
Le 01/03/2019 à 09:30
Une belle surprise ! Endroit agréable et accueillant, bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Et la courtoisie et le sourire du personnel... ça n'a pas de prix
Le 01/03/2019 à 07:45
Excellent café crémeux
Le 15/02/2019 à 14:52
Excellente piadine et la fille blonde très mignonne et sympathique
Le 25/07/2018 à 18:35
Tout bon
Le 11/05/2018 à 21:00
Notre point de rencontre, courtoisie et environnement accueillant
Le 10/02/2018 à 11:34
De la gentillesse, du bon café et un endroit vraiment sympa ! 🔝
💬 Je suis allé déjeuner dans cet endroit moderne, très agréable et propre. Excellent emplacement, nourriture délicieuse. La meilleure carbonara que j'ai mangée. Service excellent. Prix corrects, je reviendrai. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Non recommandé en raison du manque de professionnalisme dans le traitement des clients de la dame au comptoir du bar. Si vous n'avez pas besoin de surveiller les jeunes enfants dans la piscine, qui pourraient avoir besoin du soutien d'un parent, il est préférable d'aller boire un verre ailleurs. Cela dit, l'environnement est bien entretenu, propre et bien rangé.
💬
💬 Excellentes en cas de petite faim, les pizzas sont délicieuses et les prix modestes. Situé non loin du centre, il est facile d'accès. L'endroit est petit mais il y a quelques places assises à table si vous souhaitez vous arrêter et manger directement sur place. Recommandé à tout le monde.
💬 cher pour une nourriture de mauvaise qualité
💬 Enfin un lieu accueillant qui sert une vraie cuisine méditerranéenne !! Le propriétaire est très compétent et serviable, et le garçon est également très gentil ! Tous des produits de saison simples et délicieusement savoureux ! Choix vraiment large, même les desserts, très bons ! Certainement une référence pour l'authenticité de la nourriture ! On reviendra certainement!
💬 Lieu plus connu sous le nom de Bar Queens' Rose, c'est aussi un bureau de tabac, un marchand de journaux et une librairie de loterie. Situé sur la place Moggio, il dispose de tables extérieures et d'un parking à proximité.
💬 J'ai séjourné dans cet appartement pendant une semaine, l'appartement est parfait : agréable, utile, propre et proche du centre ville. Même si je n'ai pas apprécié mon voyage à cause du réceptionniste, le personnel était très très désagréable et pas qu'une seule fois, pendant toute la semaine ! Je pense que c'est le pire endroit que je connaisse pour l'impolitesse du personnel (à la réception)
💬 Superbe endroit, bonne accueil
💬 Le meilleur bar et pâtisserie de la province de Lecce. Gianni est très sympa et agréable avec tous ses clients.