Les avis
Le 16/04/2024 à 16:18
Non recommandé en raison du manque de professionnalisme dans le traitement des clients de la dame au comptoir du bar. Si vous n'avez pas besoin de surveiller les jeunes enfants dans la piscine, qui pourraient avoir besoin du soutien d'un parent, il est préférable d'aller boire un verre ailleurs. Cela dit, l'environnement est bien entretenu, propre et bien rangé.
Le 24/05/2023 à 15:28
Fantastique
Le 24/05/2023 à 15:24
prodigieux
Le 02/06/2019 à 11:31
Endroit propre et agréable, bonne nourriture mais certains prix pourraient être baissés
Le 31/05/2019 à 20:04
Simple et petit, au service de la piscine. Ça vaut le coup d'essayer si vous y êtes déjà.
Le 26/04/2019 à 18:22
Un vrai moment de détente après un vrai moment de sport
Le 12/09/2018 à 11:58
Des gens très gentils, un endroit très accueillant et propre, d'excellents extraits de fruits et légumes et des salades imaginatives. Je le recommande
Le 11/09/2018 à 09:36
J'y suis allé, j'y suis allé... les clients n'ont PAS leur nom écrit sur leur visage ! Peut-être que vous, oui ????? Chère Madame, le méchant est celui qui bat une personne au point de devoir subir une intervention chirurgicale (vertébroplastie), au point de provoquer le développement d'une tumeur maligne au sein droit, au point de devoir subir une radiothérapie et pour s'échapper les jambes levées alors qu'elle est allongée dans un lit et qu'elle ne lui tend même pas une bassine pour qu'elle puisse y vomir après avoir subi une chimio.....pas une Personne qui, ne se cachant derrière rien, joue à placer étoiles entre un Client et un autre ! Chère Madame, ce que j'ai fait est légal, qualifier de MAL un être humain dont vous ne savez rien est une méchanceté qui est aussi légalement punissable....maintenant arrêtons ça car le jeu devient vraiment lourd.....et pas pour moi ...Je vous remercie de m'avoir donné cette opportunité et sûrement quand nous nous reverrons, je me ferai connaître ! Meilleurs vœux pour votre entreprise Elena
💬 Je conseille vivement d’aller chez Oriana et Salvatore dans leur dimora ! Ils sont aux petits soins , cela démarre des chambres où il y a une réelle attention aux détails , et peu importe ce que vous demandez ils peuvent vous aider et résoudre ! Le petit déjeuner local et fait maison est excellent, Oriana cuisine tous les après midis pour proposer des choses différentes chaque jour . Le village est proche de la mer et tout est à côté de l’hôtel : supermarché , restaurants excellents , banque , pharmacie … merci encore pour ce magnifique séjour en famille , on reviendra ( et je conseille les massages qu’elle propose … )
💬 Après avoir fait une recherche sur le net pour trouver un restaurant à prix abordable, nous sommes tombés sur le clipper où le rapport qualité prix est bien au rendez-vous. Notre serveur était très sympathique. Qualité et fraîcheur des mets, grand choix de plats, surtout de la mer(homard, langouste,..), la présentation est soignée. Nous avons pris 1 bouteille de vin blanc, 2 bouteilles d eau, 1 café et 2 grappa,4 entrées, 4 plats et 1 dessert. Le montant total s élevait à 398 euro.
💬 Charmant B&B, situé dans un cadre splendide de Tagliacozzo. A deux pas de la place centrale, il est situé juste en contrebas de la montagne, dans un cadre naturel et absolument reposant. Calme, emplacement avec une grande attention aux détails.
💬 Endroit moderne avec une déco un peu particulière mais je le trouve sympa et accueillant, personnel gentil et qualifié, service excellent et nourriture excellente, nous étions 4 et nous avons pris un jarret et un steak florentin de 1kg. Et 2 burgers, tous excellents, surtout la viande florentine, très tendres, délais d'attente justes, coût, qualité, prix adéquats je pense que c'est un excellent endroit pour manger de la bonne viande Si vous le souhaitez, ils ont aussi des entrées et d'autres choses. cela peut bien se passer après le dîner accompagné d'une bière locale Nous le recommandons, je reviendrai certainement.
💬 Un endroit sympa avec de bonnes glaces et beaucoup de courtoisie....
💬 Gnammy
💬 Nous avons bien mangé pour un prix abordable. Nous avons essayé en premier la pizzas et la 2ème fois les pâtes que je recommande. Nous avons mangé en terrasse ou la vue sur la ville est pas mal. Nous recommandons cette établissement si vous passez par là.
💬 Hautement recommandé. L'ambiance familiale donne l'impression d'être à la maison. Les propriétaires, mari et femme, sont très sympathiques, gentils et disponibles pour tous les besoins et demandes. Calme entouré de verdure et bien relié à tous les environs.
💬 AU Top ! Nous étions en vacance en Aôut en Calabre Tous le poisson est très frais et très bon ! Famille de pécheur ! a recommander les yeux fermer ! seul petit Bémol service un peux long ...sinon très bien ! sa nous empêchera pas de revenir !
💬 Très bon accueil, service toujours rapide et efficace, communication agréable. Bonne étape entre Imperia et Ceva, à essayer sans hésiter.