Bar 🇮🇹

Bar Dai Figùi Avis

📌 4V99+77F, 12078 Ponte di Nava - Italie

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bar Dai Figùi à Ponte di Nava

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dai Figùi à Ponte di Nava

Carmen.u

Le 28/04/2024 à 07:40

5 / 5

Petite salle. Excellent accueil

Marco.e

Le 06/04/2024 à 07:36

4 / 5

Optimal

giulio..

Le 25/03/2024 à 20:23

5 / 5

Une agréable découverte à Ponte di Nava lors d'une balade en moto, à répéter, excellente soupe de légumineuses et tarte aux pommes ! Possibilité d'acheter du miel et autres produits locaux à zéro km ! Service sympathique, très bon.

Bruno.a

Le 25/02/2024 à 18:16

5 / 5

Endroit très petit et accueillant. Cela donne envie d'y passer une après-midi alors qu'il neige beaucoup dehors. Offre intéressante de gâteaux et de bouteilles et bouteilles de bitters, bitters, etc. Garez-vous près du magasin voisin et arrêtez-vous prendre un café : ça vaut vraiment le coup.

Nick.a

Le 05/02/2024 à 20:29

3 / 5

Il vend également des produits locaux, ne manquez pas l'excellent sandwich au pain avec jambon cru et raschera (voir photo)

Franco.

Le 31/01/2024 à 15:11

5 / 5

Excellents et délicieux plats de la cuisine typique piémontaise et ligure, produits artisanaux locaux, délicieuse bière pression.

maurizio.i

Le 30/01/2024 à 12:59

5 / 5

Excellente solution pour une pause au Col di Nava, gérants très gentils et serviables, produits délicieux. Hautement recommandé.

Luigi.a

Le 19/01/2024 à 21:02

5 / 5

Le plateau de charcuterie et de fromages ainsi que la bière artisanale au top sont excellents !!!

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 19/01/2024 à 21:02 sur le  Bar Dai Figùi à Ponte di Nava
Photo n°2 de l'avis de Luigi.a fait le 19/01/2024 à 21:02 sur le  Bar Dai Figùi à Ponte di Nava
Franco.m

Le 18/01/2024 à 17:58

5 / 5

Excellent déjeuner et gentillesse des gérants

Umberto.u

Le 15/01/2024 à 15:15

5 / 5

Pour ceux qui passent par le Col di Nava, il y a ce petit bar pour un rafraîchissement rapide. Propriétaire sympathique, endroit propre et accueillant.

Barbara.a

Le 10/01/2024 à 13:26

5 / 5

Un petit endroit vraiment sympa, simple mais propre, la nourriture était excellente, très faite maison et les gérants étaient sympathiques et très attentionnés même avec les chiens, j'ai passé un très bon moment merci

Rita.u

Le 07/01/2024 à 13:16

5 / 5

Rendez-vous fixe à chaque passage sur la Nava. Excellents produits présentés de manière experte par le très gentil propriétaire. Les charcuteries et les fromages viennent d’une autre planète. Le reste du menu est l'œuvre de la talentueuse maman, excellente. Les desserts méritent également une mention : superlatif.

Silvana.a

Le 16/12/2023 à 13:25

3 / 5

Bar à Ponti di Nava, un peu caché, dans le virage, les gérants sont gentils, c'est dommage pour l'espace limité et la porte qui s'ouvre souvent, laissant entrer le froid qui glace ceux qui sont assis à la table située juste à côté entrée. Nourriture correcte pour une collation rapide. Juste prix

alessandra..

Le 16/10/2023 à 12:22

5 / 5

Lieu découvert par hasard, gentillesse et bonne cuisine aux saveurs et recettes originales

philippe.a

Le 09/10/2023 à 10:53

5 / 5

Très bon accueil, service toujours rapide et efficace, communication agréable. Bonne étape entre Imperia et Ceva, à essayer sans hésiter.

enrico.a

Le 01/10/2023 à 17:45

5 / 5

Un bar avec une cuisine de petit restaurant, le tout très bon et avec des gérants sympathiques et gentils.

neil.

Le 01/10/2023 à 17:17

5 / 5

Mes amis et moi sommes allés prendre l'apéritif et le déjeuner, nous avons eu un accueil chaleureux, le vin et les apéritifs étaient de première classe, nous avons vraiment apprécié les lasagnes au déjeuner et le bon café. Je le recommande vivement.

mario.a

Le 26/09/2023 à 15:46

5 / 5

OPTIMAL !! Des gens sympas et sympathiques, l'endroit est très propre ! Je m'arrête pour un bon café à chaque fois que je vais à Impéria. Absolument recommandé !! essayez les gâteaux sucrés (aux pêches), ils sont spectaculaires, sans parler des lasagnes !! Arrêtez-vous là pour manger en respirant de l'air pur !!.

Nadia.e

Le 24/09/2023 à 19:01

4 / 5

Optimal

Manuela.g

Le 14/09/2023 à 09:33

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et excellente sélection de fromages et charcuteries typiques, gâteaux sucrés et salés, vins, pour un bon déjeuner ou une délicieuse collation.

Lorenzo.i

Le 08/09/2023 à 16:54

4 / 5

Venant toujours de loin et ayant encore un long chemin à parcourir, cet endroit est toujours au point précis où j'ai faim ! La cuisine, la carte des vins et les sourires des exploitants sont excellents (ce qui, étant proche de la Ligurie, est déjà un grand pas en avant !)

simonetta.a

Le 25/08/2023 à 10:29

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux que ça. Des gens très gentils. On mange magnifiquement, de l'entrée au dessert. Essayez le plateau de fromages et de charcuterie, mais aussi le rôti de bœuf et les gâteaux, que dire... sublimes. Merci

Eric.r

Le 24/08/2023 à 11:19

5 / 5

Des délices exquis à la frontière avec la Ligurie... bravo

luca.e

Le 17/08/2023 à 12:53

5 / 5

gâteaux spectaculaires... toujours une halte agréable vers et depuis la mer

Massimo.a

Le 09/08/2023 à 12:54

5 / 5

Un beau bar parfait pour une halte en voyage. Ils proposent également une fantastique sélection de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Je recommande le gâteau vert typique de ces régions. Le personnel est vraiment gentil et fournit également toutes les informations pour la location de VTT électriques. On reviendra certainement

arianna.a

Le 06/08/2023 à 12:09

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une atmosphère relaxante et une cuisine de qualité. Je le recommande à tous ceux qui passent par le Piémont jusqu'en Ligurie ou pour se remettre de promenades à pied ou à vélo. Chiens bienvenus

Annalisa..

Le 25/07/2023 à 12:05

5 / 5

Très gentil et avec des petites choses savoureuses à toute heure de la journée jusqu'au soir. Petit endroit mignon, super pause rafraîchissement !

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.. fait le 25/07/2023 à 12:05 sur le  Bar Dai Figùi à Ponte di Nava
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.. fait le 25/07/2023 à 12:05 sur le  Bar Dai Figùi à Ponte di Nava
EnryNerd.

Le 23/07/2023 à 14:18

5 / 5

Bar super accueillant ! Nourriture délicieuse, lasagnes au pesto et gâteaux spectaculaires !

Emanuele.e

Le 22/07/2023 à 13:28

5 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter !

Daniela.a

Le 20/07/2023 à 13:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en descendant vers la mer, j'ai choisi une assiette de rôti de bœuf accompagné de trompettes et cèpes frais, mon mari a plutôt choisi un filet de truite à la moutarde et aux oignons caramélisés. Tout est très bon, très savoureux. Les gars sont très gentils et le prix est tout à fait approprié. Nous reviendrons au retour de notre voyage.

dani.x

Le 12/07/2023 à 17:46

5 / 5

Très bon sandwich, jolie décoration en plein air. Salle de bain propre

barbara.a

Le 11/07/2023 à 08:15

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en revenant de la mer. Nous avons pris un apéritif accompagné d'un plateau de charcuterie et de fromages. Vin spectaculaire. Je le recommande vivement.

Mauro.e

Le 19/06/2023 à 07:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés hier soir en revenant du week-end au bord de la mer, étant déjà partis avec l'intention de rester, la nouvelle direction a créé un lieu très sympa tout en bois clair et très lumineux avec un bel espace extérieur, de délicieux sandwichs avec vraiment bons produits locaux, pendant que nous attendions le propriétaire nous a proposé une focaccia pendant qu'il préparait les sandwichs, expliquant l'origine des produits, vraiment délicieux, même le café nous a proposé un café africain particulier à base d'un seul type de café, vraiment exceptionnel et ça vaut vraiment le coup d'essayer COMPLIMENTS !! à la prochaine

Renata.u

Le 18/06/2023 à 21:05

5 / 5

Politesse, gentillesse et convivialité : voilà la véritable valeur ajoutée de ce lieu charmant qui, dès que je l'ai découvert, m'a amené à m'écarter de mes sentiers habituels (et de mon régime alimentaire !). Les gars, très organisés, servent aussi rapidement des plats chauds, des lasagnes, des cannellonis, des gâteaux verts et même du rôti de bœuf ainsi que de merveilleux sandwichs au pain parfumé. Excellents vins également au verre. Et les desserts ? Des gâteaux absolument irrésistibles, accompagnés de petites gourmandises (flocons de chocolat, cerises...) qui vous donneront vraiment l'impression d'être un invité bienvenu. Et si vous passez ne serait-ce que pour prendre un café, la focaccia parfumée fraîchement sortie du four... Une halte plaisir, une halte délicieuse qui met de bonne humeur, bravo !

Laura.i

Le 13/06/2023 à 13:13

5 / 5

Une découverte très agréable sur la route de Ceva à Imperia ! Un bar et un restaurant parfait pour se rafraîchir pendant le voyage. De délicieux gâteaux sucrés et salés : le gâteau vert, typique de la région d'Imperia, vraiment délicieux, et des desserts vraiment spéciaux ! Nous avons essayé le gâteau aux noix, chocolat et poires - spectaculaire - et la double pâte brisée aux pommes, servie avec des cerises fraîches et des morceaux de chocolat noir à la lavande - mémorable ! Personnel souriant, gentil et accueillant. Ils vendent également des produits de petites entreprises locales (sans majoration) : biscuits et confitures Omero (merveilleux, ils créent une dépendance), huile et autres, et autres spécialités locales. Un petit endroit d'une grande gentillesse, qui offre la bonté d'un espace privilégié, entre mer et montagne. Nous reviendrons pour une pause plus longue et pour goûter le reste, sucré et salé !

  • 🏪 agriturismo Battibue (487 Avis)

  • 💬 Si vous vous y arrêtez, prenez y le repas. Gargantuesque ! Je suis un gros mangeur et j'ai mis un point d'honneur à finir les plats... au début. La charcuterie est à tomber, les pains frits un délice, premier plat un risotto, second premier plat des fagotinis maison aux asperges maison, du porc local aux pommes de terres rôties en second (là 3ème du coup) plat et le cheese cake à La ricotta et aux fraises était sublime, malgré un léger manque d'appétit sur la faim. Les chambres sont rustiques et propres et l'accueil est grandiose.


  • 🏪 San Sebastiano Suite & Luxury (38 Avis)

  • 💬 Cinq très belles chambres idéales pour les couples amoureux J'ai passé la nuit dans cet endroit (très agréable, propre et bien entretenu). Quelques difficultés pour y accéder, étant donné que parmi les informations reçues, il n’y avait pas toutes les informations utiles : - payé 80€ au lieu de 53€ comme écrit - J'ai dû faire face à une montée assez raide - le petit déjeuner n'était pas inclus Pour le petit-déjeuner, nous avons résolu en allant au bar voisin. Lors de votre départ, pensez à insérer 1€ par personne pour la taxe de séjour locale dans le conteneur prévu à cet effet (dans la chambre) Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'emplacement bien agencé, avec une belle salle de bain et même un bain à remous dans la chambre. Kitchenette minimale (non utilisée) et entrée très confortable (avec code numérique). Contacts avec réponses rapides (via Whatsapp). HAUT!


  • 🏪 Hotel La Tartaruga (396 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients du restaurant et plage depuis notre arrivée à Capod’orlando. 5 pax pour PDJ + dej+ spiaggia. Aujourd’hui dimanche Il Bagnino nous annonce que la direction lui demande de fermer la plage un dimanche!!!! Nous renvoie vers la réceptioniste que elle très aimable et conciliante,cherche à convaincre il bagnino Sans résultat, cette fois ci le discours change: les transats sont toutes prises par les clients hotel!!!! Qui commande dans cet hôtel Apparemment il Bagnino…. Et il est très doué en affaires. Bravo au DG pour le choix du personnel.


  • 🏪 Bistrot Parma Vecchia (131 Avis)

  • 💬 Pour un bon moment de détente après une longue marche pour visiter Parme, ce petit bistrot est idéal, non loin du centre ville. Personnel agréable et accueillant.


  • 🏪 Cafè le Premier (26 Avis)

  • 💬 Le personnel amical et la chambre et la salle de bain étaient toujours propres. Un large choix de plats d'excellente qualité. Si vous cherchez où manger à Vigonovo, venez ici.


  • 🏪 Ristorante Galleria Cefalù (482 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire absolument exceptionnelle à La Galleria de Cefalù ! Dès l'instant où nous sommes entrés, nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis incroyablement bien accueillis. L'ambiance était charmante, avec un mélange parfait d'élégance et de confort. Chaque plat que nous avons essayé était un chef-d’œuvre, débordant de saveurs et joliment présenté. Le personnel était attentif, compétent et passionné par son métier, améliorant encore davantage notre repas. Sans aucun doute, La Galleria a gagné sa réputation de joyau culinaire à Cefalù.


  • 🏪 Glamping Abruzzo (36 Avis)

  • 💬 Nous venons de quitter la yourte et elle nous manque déjà ! C'est un endroit magique, ça n'a pas de sens d'après les photos, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand mais en réalité c'est encore plus beau et évocateur. Nous avons fait un barbecue pour le dîner et pour le petit-déjeuner, ils ont laissé un excellent petit-déjeuner dans un panier devant notre porte (parce que nous dormions). Le propriétaire est une personne formidable, gentille, serviable, précise et sympathique et il nous a tout expliqué comment cela fonctionnait, le charbon de bois est déjà inclus dans le prix et il nous a également acheté des bâtons pour le poêle. Le lit est très confortable, dans le mini frigo il y a des bouteilles d'eau et des fruits. Nous reviendrons certainement et je l'ai également recommandé à des personnes que je connais. Cela a augmenté mes attentes❤️❤️


  • 🏪 Ferretti Hotel Kursaal (1296 Avis)

  • 💬 Nous avons passez un magnifique séjour dans ce très bel hôtel style ancien palace. La chambre vue mer quoiqu'un peu petite dispose d'un très beau balcon et toute les commodités Je regrette cependant le manque de service notamment en ce qui concerne le bar ou la qualité du petit déjeuner (manque cruellement de fruits ou légumes frais). Le personnel d'accueil est très agréable et un grand merci à l'équipe des femmes de chambres toujours prêtes à répondre à vos demandes. L'expérience parcours bien être privatisé (hamam, sauna, relaxation, piscine)vaut vraiment la peine . Je reviendrai


  • 🏪 trattoriae pizzeria la Pergola Nicola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chicken House (29 Avis)

  • 💬 Resto asiatique simple, peu de variété de plats cuisinés, mais l'habituelle panoplie de plats au frigo qui peuvent être réchauffés sur demande... Les (rares) plats cuisinés cependant, à condition d'entrer et de les commander sur place. le bon moment, ce n'est pas mal