Bar 🇮🇹

Cafè le Premier Avis

📌 Piazza G. Marconi, 21, 30030 Vigonovo - Italie

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Cafè le Premier à Vigonovo

Les avis

Les dernier avis sur Cafè le Premier à Vigonovo

Davide.u

Le 24/12/2023 à 11:56

5 / 5

Le personnel amical et la chambre et la salle de bain étaient toujours propres. Un large choix de plats d'excellente qualité. Si vous cherchez où manger à Vigonovo, venez ici.

Pamela..

Le 19/12/2023 à 13:49

5 / 5

Apéritif, bons cicchetti, personnel sympathique.

Marco.a

Le 21/10/2023 à 18:57

5 / 5

Super. Bonjour de Marco Piciu

z.i

Le 02/10/2023 à 19:47

5 / 5

café buonoooooooooo

Ivan.a

Le 07/08/2023 à 21:12

4 / 5

Toujours gentil et serviable. Les prix ont un peu augmenté mais malheureusement c'est pareil partout. Je me sens bien... que dire... bravo !

Luciano.o

Le 01/08/2023 à 11:45

4 / 5

Fantastique? Exceptionnel? Non, rien de tout cela n'est simple et essentiel, mais c'est déjà difficile de bien faire le facile, encore moins le difficile. Ils savent le faire avec humilité et ❤️, PASSION, à mon goût, un bon bar qui rend votre pause agréable.

tiziano.e

Le 08/05/2023 à 05:43

4 / 5

Personnel sympathique disponible, large choix pour le petit déjeuner

Patrizia.a

Le 10/01/2023 à 18:00

5 / 5

Des gens très sympathiques et un merveilleux accueil des clients

Zuleika.o

Le 09/01/2023 à 16:54

5 / 5

Super bar et personnel sympathique... Je recommande d'y aller 👍👍

Rosy..

Le 29/11/2022 à 12:17

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et souriant, les plats sont tous bons, préparés avec amour et passion et les portions sont généreuses... à essayer absolument !!!

Gianni.o

Le 14/11/2022 à 19:59

4 / 5

Excellente barre

Paride.e

Le 26/10/2022 à 19:48

5 / 5

Managers sympas et essayant de plaire aux clients (cette période est difficile)

V...

Le 01/09/2022 à 21:13

4 / 5

Extérieur confortable et accueillant, intérieur spacieux avec TV, personnel professionnel et gentil J'ai eu un déjeuner très simple, il y a beaucoup de choses dans la façon de cuisiner : eau de salade bon verre de vin rouge et café 12,00 € tout va bien

Photo n°1 de l'avis de V... fait le 01/09/2022 à 21:13 sur le  Cafè le Premier à Vigonovo

  • 🏪 CHEF BOX (3 Avis)

  • 💬 Une livraison différente de toutes les autres avec seulement quelques minutes de préparation vous obtenez des plats avec le bon plaisir de cuisiner car vous les dressez vous-même en vous sentant aussi un peu comme un très bon chef car avec une cuisson à basse température ils gardent les saveurs et les textures intactes... .....bref, il n'a jamais été aussi simple d'épater vos invités en leur présentant des plats de la plus haute qualité en quelques étapes seulement !!! Merci chef-box je ferai une belle impression à Pâques 💪💪💪💪


  • 🏪 Pasticceria Bacelle (112 Avis)

  • 💬 Pâtisserie à Torreglia depuis 1980. Très bons produits. J'ai trouvé les brioches légères, parfumées, pas grasses. A mon goût. Café Diemme. Bien. Large choix de desserts, gâteaux et pâtisseries. En milieu de semaine, à 10h30, j'ai trouvé l'endroit très agréable. Propre, bien rangé, souci du détail dans le mobilier et les accessoires (dommage pour les plantes en plastique). Relaxant et lumineux. Personnel sympathique et professionnel. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur en terrasse. Chien amical. Peu fréquenté, excellent pour un moment de détente. Places de parking extérieures le long de la rue. Quelques ajustements pour l'accès aux personnes handicapées. Arrêtez-vous avant de vous diriger vers les collines.


  • 🏪 Al Giro di Boa (502 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 poissons avec des cèpes funghi. le poisson était délicieux mais les deux assiettes étaient trop salées. Les assiettes étaient superbes et les 2 serveuses étaient très gentilles. Bon restaurant.


  • 🏪 Sushi toyi (40 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs d'Italie. J'en ai essayé quelques-uns mais celui-ci mérite le meilleur titre ! La nourriture est délicieuse et parfaite, le personnel était sympathique aussi. Toutes les recommandations !


  • 🏪 Al Sazio Wasken Ristorante con pizza (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour une soirée avec un menu déjà établi. Bonne nourriture, petites portions, donc si vous pensez que le nom est une garantie... vous ne repartirez certainement pas "plein". L'un de nous a pris les tripes qui étaient au menu et a demandé du fromage simple au piment... on lui a dit "sssccccc tu commences à manger ça va arriver", dommage qu'au bout de 4 cuillères c'était déjà fini tellement de sorte que la portion était petite, et au moment où la plus gentille des filles qui servaient était arrivée, elle n'était plus nécessaire. Après avoir apporté le deuxième plat, nous avons demandé si nous pouvions avoir un dessert car nous avions rendez-vous et on nous a dit qu'ils devaient suivre le reste de la salle car la chorale chantait... alors nous nous sommes levés et avons demandé l'addition sans finir le menu. A la caisse le monsieur, qui nous a fait taire plusieurs fois dans la soirée car nous devions écouter la présentation et la chorale, s'est montré désormais très courtois..... puisque nous n'avions pas mangé le dessert car ils ne l'avaient pas apporté pour nous, il ne nous a même pas dit la réduction. même un simple amer suffisait pour vous sauver. en gros, si vous avez faim, ce n'est pas l'endroit pour vous. Cela pourrait avoir du potentiel, mais si dans un restaurant, au dîner, on ne peut même pas parler à ses voisins de table, on se réduit au silence.


  • 🏪 Hotel Libertà Palermo (10 Avis)

  • 💬 L’accueil n’était pas là au début. Après un trajet dans l'ascenseur plus lent que James May, nous avons dû attendre 20 minutes avant de pouvoir nous enregistrer. L'accueil était correct. La chambre en elle-même était spacieuse mais pas très propre. Il y avait des taches sur la couverture et le tapis de douche était sale. Avant le séjour, la chambre avait la climatisation ou le chauffage qui fonctionnait bien mais faisait beaucoup de bruit. Si la climatisation du voisin est allumée, vous pouvez l'entendre à travers le mur. L'emplacement était bon. Il y a un parking à proximité, mais le stationnement dans la rue est moins cher. Le petit déjeuner était à 5 euros par personne et avait l'air bien trop basique. En diagonale en face de l'immeuble, vous avez un très bon café-bar !


  • 🏪 L' arte del Pane (Pane, Pizza e Dolci) di Claudio e Sabrina (57 Avis)

  • 💬 La disponibilité de produits sans lactose bat des records. J'ai essayé les tozzetti à la pistache et au chocolat et une tarte aux fruits. Tout cela est très bon, juste ce qu'il faut de douceur comme nous qui détestons les choses super sucrées. Je reviendrai pour essayer autre chose !


  • 🏪 Bar Centrale (26 Avis)

  • 💬 Emplacement central avec vue panoramique sur le centre historique de Scarrone


  • 🏪 Benvenuto Gabriella (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè Nazionale (162 Avis)

  • 💬 Alors... propreté : nappe sale des précédents clients. Toilettes bof bof. Repas : rien d'exceptionnel sûrement du congelé... je vais rien dire de plus sur ces trois points, on a vu pire. Par contre niveau service : comment peut-on engueuler un jeune serveur devant les clients alors que l'on est pas capable soi-même d'être irréprochable. Que le personnel puisse manger sur place c'est tout à votre honneur mais, s'il vous plaît, si vous préférez manger seule avec votre téléphone alors faites en sorte de trouver une place discrète pour que lorsque les clients passent devant vous ils n'aient pas la sensation de vous déranger.