📌 Via Colombo, 140, 16016 Cogoleto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:37
La pizza est parfaite pour toute la famille, délicieuse.
Le 25/03/2024 à 20:33
Excellent service, nourriture bonne, pas chère et aussi très savoureuse ! Recommander.
Le 14/03/2024 à 23:16
Excellent kebab, propriétaire souriant, disponible et capable de satisfaire tous vos besoins, des ingrédients toujours frais (comme ceux qui les servent !), une viande délicieuse et très savoureuse, des chips croustillantes frites avec amour. Je recommande fortement de passer par là
Le 05/11/2023 à 09:26
J'ai eu un napolitain, une margherita et un falafel. La pizza était excellente... tellement bonne que j'en ai eu une deuxième ?! Bas prix
Le 04/11/2023 à 12:00
Nous étions ici en vacances et avons mangé deux fois le menu kebab, nous l'avons beaucoup aimé, la qualité était également très bonne, vous pouviez choisir différentes sauces. Les frites étaient également bonnes et nous pouvons les recommander
Le 12/09/2023 à 20:19
Le kebab était comme il se doit...délicieux, le propriétaire était sympathique et a répondu à nos souhaits, encore une fois à tout moment !
Le 20/08/2023 à 22:01
💯💯💯
Le 06/08/2023 à 19:57
très mauvais. coût définitivement trop élevé pour ce que propose le restaurant : nourriture nauséabonde qui m'a donné mal au ventre, pas beaucoup de service, pas de tables à l'extérieur et il fait définitivement trop chaud à l'intérieur, surtout en été.
Le 01/08/2023 à 20:43
Terrible, kekab piadina à 6 euros, pas bon du tout et me donne des problèmes d'estomac. Entre autres choses, ils ne mettent pas les ingrédients devant les clients. Piadina 6 euros...
Le 15/07/2023 à 18:34
Le kebab était excellent, le propriétaire était joyeux et compréhensif, dans l'ensemble une super expérience
💬 Menu 5 services avec une explication à chaque étape de la provenance et de la manière dont le plat a été élaboré par un serveur (Antonio) très professionnel et sympathique.
💬 Nous avons adoré notre séjour. Stéphanie a été d'une aide précieuse pour la réservation des activités. Les restaurants à quelques pas étaient délicieux. Le parking couvert était un plus agréable. Chaque matin, le petit déjeuner était succulent. Juste un bel endroit.
💬 Petit établissement très animé et prisé des étudiants. On commande au comptoir et on repart avec son plat ou on le savoure dans la petite pièce adjacente ou en terrasse. Bondé - mais service dynamique et attente limitée. Bonnes petites formules, copieux plats de pâtes, le tout à petit prix
💬 Super accueil, super réactif
💬 J'ai lu tous les excellents commentaires sur le service. Nous n’avons certainement pas eu de chance. Nous avons attendu longtemps. Peu de considération. Nous n'avons pas du tout aimé le service. Cependant, l'emplacement est magnifique et fabuleux à Amatriciana.
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet appartement ! C'est bon pour des séjours courts ou longs. L'emplacement est très bon, dans un quartier très agréable, à environ 15 minutes à pied de la gare centrale, à quelques minutes à pied de Policlinico, à environ 30 minutes à pied de Lungomare di Bari. Vous trouverez des magasins, des restaurants et des cafés à proximité. L'appartement en lui-même est très pratique, moderne, spacieux, très bien équipé et parfaitement propre. Le gros avantage est une grande douche avec de l'eau très chaude, la climatisation/chauffage dans chaque chambre, deux télévisions, un grand lit confortable, un lave-linge et un lave-vaisselle également. L'hôte, Francesco, est très gentil, serviable et répond toujours rapidement. Nous recommandons totalement cet endroit!🤗
💬 Pizzeria napolitaine à emporter, très bonnes pizzas et fritures. La pizza a une croûte haute selon la tradition napolitaine, les supplì et les omelettes méritent d'être essayées au moins une fois. Mon préféré reste le brocoli et la saucisse mais les autres que j'ai essayés n'étaient pas mal non plus. Chaque mois, ils proposent une pizza spéciale. Les gars qui livrent sont très courtois et gentils. La pizza au Nutella gratuite est toujours appréciée au-delà d'un certain coût, et enfin, s'il y a des problèmes, les propriétaires sont toujours prêts à les résoudre.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de Paestum à Mattinata. Tout va bien! Des hôtes hospitaliers, des appartements neufs et décorés avec goût, des vues magnifiques, un délicieux petit-déjeuner avec du jus fraîchement pressé, sur la recommandation des propriétaires, nous avons mangé dans un restaurant à Ariano Irpino, y avons visité le château et avons eu grand plaisir.
💬 ....quoi dire??? C'est comme être à la maison ! J'y vais chaque année et tout est exactement ce qu'il faut pour des vacances reposantes : Elena et Andrea (les propriétaires) sont toujours souriantes et disponibles pour satisfaire les demandes de nous clients, chambres propres, nourriture au top !!! Bref... gardons cette oasis de plaisir. Laura et sa famille.
💬 Excellent dîner à l’hosteria al buongusto. Le cadre est charmant, tout comme les serveurs accueillants et généreux en limoncello offert. Les plats étaient rapidement servis et extrêmement savoureux à partie de produits locaux. Adresse à tester assurément !