📌 Via strada statale, 31, 25011 Ponte San Marco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:09
Tout est très bien, comme toujours 👏
Le 22/01/2024 à 11:44
Bonne piadina sympa gentilles filles
Le 26/10/2023 à 13:25
De délicieuses piadinas, fortement recommandées !
Le 23/10/2023 à 10:46
De très bonnes piadinas, des produits de qualité, si vous êtes à Calcinato, passez nous voir !
Le 23/10/2023 à 10:43
Personnel très sympathique et piadina au top !
Le 19/10/2023 à 10:44
Des produits de haute qualité, si vous êtes à Calcinato, des piadinas fantastiques !
Le 11/10/2023 à 13:15
La piadina est excellente avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai dîné dans un environnement propre, la fille a répondu à mes besoins et était très gentille et gentille, j'y retournerai certainement
Le 04/09/2023 à 20:41
Endroit très accueillant, personnel préparé et sympathique, produits et ingrédients très frais Piade toujours bien fourrée je la recommande vivement
💬 Une bonne Pizzeria personnelle sympathique, en extérieur , jeux pour les enfants sur la route une bonne halte ,mais pas face mer
💬 Lieu très accueillant ! Personnels à l’écoute, je suis intolérante au lactose et le personnel a su et pu me conseiller des produits des plats adaptés ! J’y suis allée à deux reprises tellement c’est bon 🥰🥰🥰
💬 Ce bar courageux poursuit son activité également dans la cabane en bois. Le personnel était très gentil et les croissants que nous avons mangés étaient excellents. La possibilité de prendre un cappuccino avec du lait sans lactose est également excellente, fortement recommandée !
💬 Une agréable découverte, suite à une journée d'excursion, nous sommes tombés sur ce restaurant sans réservation. Nous avons été accueillis par un personnel très courtois et serviable. l'environnement est un peu rétro, le mobilier est vintage, tout est très raffiné. La nourriture est vraiment bonne, tout comme la qualité des matières premières utilisées - je n'ai jamais mangé d'aussi bons fettuccine aux cèpes - le choix sur la carte n'est pas vaste, mais soigneusement sélectionné en fonction de la saison, confirmé par les légumes de saison grillés , très frais. La sélection d'amers et de liqueurs de la célèbre Sarandrea est également bonne.
💬 Isabella est une hôte accueillante, ses conseils nous ont permis de mieux profiter à la fois du splendide port de plaisance et du centre historique. La chambre est grande, accueillante, la vue mer est invitante. Discrétion et propreté élevées au nième degré font de ce B&B un lieu magique, à recommander absolument. Haut!
💬 SPECIALE EST EST EST
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails. Environnement calme accompagné de bonne musique en fond sonore. Personnel très bien formé et à l'écoute des clients. Nous avons très bien mangé. Conseiller!
💬 Nous avons commandé ce midi un verre de prosecco, 1 bouteille d'eau, 1 salade et un toast (genre de croque monsieur tomate mozza). Nous avons attendu près d'une demi heure pour le verre de prosecco et la bouteille d'eau et plus d'une heure et quart pour avoir nos plats qui sont pourtant des plats non cuisinés rapides à préparer! Cerise sur le gâteau, le serveur ne m'a pas apporté le bon plat et j'ai dû attendre 10 minutes de plus!! La salade n'était pas assaisonnée, nous avons dû demander de l'huile et du vinaigre qui nous ont été apportés en sachet. Nous n'avons pas eu de pain. Malgré ça les 3€ de service ont été appliqués et nous avons payé 10€ pour une salade non assaisonnée. Aucun geste pour l'attente exagérée! Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant! Il s'agit de notre seule mauvaise expérience en Sardaigne.
💬 Tout est parfait, mais les chambres ne sont pas très propres.
💬 Absolument incroyable. Je suis resté 5 jours en décembre pour un prix très bas mais c'était au-delà de mes attentes. Grand lit, grand balcon et salle de bain de bonne taille. Il y a même une télévision. Quartier calme donc j'ai très bien dormi. Le propriétaire m'a également offert un trajet gratuit vers ma prochaine destination dans la marina de Ciro.