Les avis
Le 28/06/2021 à 08:35
Ce bar courageux poursuit son activité également dans la cabane en bois. Le personnel était très gentil et les croissants que nous avons mangés étaient excellents. La possibilité de prendre un cappuccino avec du lait sans lactose est également excellente, fortement recommandée !
💬 Rapidité d'expédition et variétés d'origine unique difficiles à trouver. Leurs mélanges sont spectaculaires ! Même un café fait maison est aussi complexe que s'il était préparé par un professionnel
💬 Emplacement fantastique pour le ski. La télécabine se trouve à 3 minutes à pied, vous n'avez pas besoin d'attendre un bus. Retournez à ski presque jusqu'à la porte. Appartement très chaleureux. Beaucoup de radiateurs. Grande salle de bain. Cuisine avec équipement minimal mais suffisant. Plus pour un lave-vaisselle et un micro-ondes. Local à skis avec chauffage chaussures. Épicerie dans le bâtiment voisin. Pizzéria à 3 minutes. A quelques pas de la promenade. L'appartement 2 a plus de fenêtres et plus de lumière naturelle. Les couleurs des murs et le petit canapé du salon sont des inconvénients. Bon rapport qualité-prix. je recommande
💬 Très content de cet hôtel. Chambre agréable, moderne et assez grande. Le lit et les draps très agréables. L'emplacement était très central mais toujours calme et calme. Le seul point négatif était que la climatisation était un peu bruyante et après que les femmes de ménage soient là, cela sentait pas mal de parfum, nous avons donc toujours ouvert la fenêtre pendant un moment pour la sortir plus rapidement. Mais nous réserverions quand même cela à nouveau ! Heureux d'avoir trouvé cet endroit!
💬 Juste merveilleux! Dès le premier jour, Valentina (si je n'ai pas mal compris l'un des gérants/propriétaires) nous a accueillis comme des clients de longue date, presque comme des amis, une personne fantastique ! Comme tout le personnel, nous y sommes allés manger des pizzas avec plaisir. Plusieurs variétés de pizzas que vous pouvez emporter et consommer sur place ou à emporter. De délicieuses pizzas dégustées fraîchement ou réchauffées. Super excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement 💪🔝 J'espère y retourner un jour ❤️
💬 Première fois personnellement que j'achète une pizza dans cet endroit, excellente pizza, de la pâte aux ingrédients, belle pizza fine et parfumée compte tenu de la cuisson au feu de bois, le personnel est très accueillant et gentil, je reviendrai Mary de Reggio de Calabre.
💬 Je n'ai jamais vu un endroit aussi accueillant et confortable. Bel endroit, j'ai eu de la bonne nourriture et ce fut une expérience merveilleuse.
💬 Excellent pain, brioche, panettone, production propre, pâtisseries.
💬 Très bonne piadina kebab. Personnel très gentil.
💬 De très bons produits, mais la vieille dame a des manières brusques et peu chrétiennes de gronder les gens. Il m'est arrivé qu'à cause du Covid, je n'ai pas vu le panneau et j'entrais dans le mauvais sens, a-t-elle commencé à élever la voix d'un ton agacé. Et ça a gâché ma journée.
💬 Nous avions l'impression d'être dans une oasis au milieu du désert ; la nourriture était absolument incroyable, préparée avec des ingrédients frais. De plus, le service était excellent. Quelle expérience mémorable! Nous le recommandons vivement.