📌 Via Damiano Rosso, 11bis, 98039 Taormina - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/06/2020 à 06:44
Excellente résidence. Propre, élégant. Immédiat et bien situé
Le 25/02/2020 à 00:20
Le plus beau bâtiment du quartier et tout fonctionne bien. C'était propre et moderne.
Le 08/02/2020 à 23:09
Excellentes chambres. Très bien décoré. Excellente propreté Excellent emplacement à 160 mètres d'un parking
Le 07/01/2020 à 10:13
Très bon emplacement, propre et avec suffisamment d'espace pour trois personnes. Vous devriez prendre le petit-déjeuner dans un café voisin. Difficile à localiser, il devrait être mieux indiqué.
Le 20/10/2019 à 07:48
Très content de cet hôtel. Chambre agréable, moderne et assez grande. Le lit et les draps très agréables. L'emplacement était très central mais toujours calme et calme. Le seul point négatif était que la climatisation était un peu bruyante et après que les femmes de ménage soient là, cela sentait pas mal de parfum, nous avons donc toujours ouvert la fenêtre pendant un moment pour la sortir plus rapidement. Mais nous réserverions quand même cela à nouveau ! Heureux d'avoir trouvé cet endroit!
Le 18/09/2019 à 19:22
Hébergement en libre-service très moderne et propre. Communication facile via WhatsApp et à quelques mètres de la rue principale et du Duomo. Parfait pour les visiteurs de Taormina.
Le 10/09/2019 à 13:18
Nous avons passé un agréable séjour au HFR 247. Probablement le bâtiment le plus récent de la ville et avec une vue absolument imprenable !
Le 04/09/2019 à 09:54
Propre et très agréable Même s'il n'y a pas de personnel, avec un code, vous pouvez entrer facilement. Très moderne et propre, ce qui est pour moi la chose la plus importante. Il est situé au centre, tout est accessible à pied. Le parking est à proximité, payant bien sûr. Très pratique, car là-bas, on ne peut tout faire qu'à pied.
Le 23/05/2019 à 10:40
Très bien situé, très propre et moderne
Le 03/08/2018 à 16:56
Nouvelle façon de séjourner à Taormina
Le 23/07/2018 à 07:05
Parfait
Le 29/04/2018 à 17:38
Excellent hébergement et emplacement central. Il se trouve à deux minutes à pied du Duomo et certains des meilleurs restaurants de la ville sont littéralement à votre porte. L'hôtel est un appartement en libre-service très sûr et sécurisé.
Le 31/03/2018 à 09:01
Chambres modernes avec des détails de bon goût. Avec PC et service d'impression. Emplacement imbattable. Très recommandable
💬 Parfait
💬 Très chouette. Parfait pour un bon repas. Merci pour cette soirée
💬 Le service est génial ! Le personnel vraiment adorable et la cuisine très bonne. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement :)
💬 Compte tenu des circonstances dans lesquelles s'est présentée pour moi l'opportunité de visiter Lampedusa pour la première fois en tant que journaliste photo, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir réservé 3 nuits dans ce bel hôtel niché juste à côté du port. Être situé à côté de l'aéroport ne m'a posé aucun problème puisque la chambre est équipée de fenêtres insonorisées. J'ai pu garder les fenêtres fermées tout en restant à l'aise avec la climatisation allumée. L'hôte était incroyable et a fait de son mieux pour s'assurer que nous passions un séjour agréable. Le restaurant Nautica qui m'a été recommandé par l'hôte était parfait👌🏾
💬 La meilleure pâte sans gluten ♥️
💬 Excellente cuisine. Nous avons apprécié la capacité de servir un groupe de 10 adultes et 6 enfants avec sourires et conseils, pour les vins notamment. Personnellement, entre 2 restaurants reconnus de Dogliani j'ai trouvé la cuisine du Sorriso plus fine et originale. La carte est limitée à 4-5 antipasti (vitello tonato 2 sauces !), 4-5 primi (raviolis !) et 4-5 piatti, c'est peut-être leur secret. Pas trop, mais bien maîtrisé.
💬 Appartement chaleureux, accueillant, comme chez soi😍
💬 Hormis la gentillesse de la mamie qui a aidé à servir et les gnocchis artisanaux tres bonne le prix ne correspond pas à la qualité car viande trop cuite et patates réchauffées,un restant de dessert..... je déconseille ce lieu pour amateur de produits de qualité cuit a l instant , très déçu
💬 Pain, foccacia et pâtisserie sont très bonnes.
💬 Petite paillote très sympa les cocktails sont très bons surtout le spritz, barman très sympa, cadre également très bien. Je vous recommande de vous y arrêter...