📌 Via Bottiglieri, 21, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:38
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 13/03/2024 à 00:07
Après beaucoup de discussions, j'ai l'occasion d'essayer. Vraiment une bonne pâte et d'excellents ingrédients. Son sicilien est parfait
Le 27/01/2024 à 22:48
Pizza brûlée. Nous avons appelé à 6 heures pour commander une pizza pour 9h30 avec 15 minutes de retard ou du moins c'est ce qu'on nous a dit. Mais 15, pas 45 minutes. Lorsque nous ouvrons les pizzas, nous trouvons trois pizzas brûlées sur cinq. Je comprends tout, il suffisait de dire non, madame, nous ne pouvons pas le faire, aussi parce que de nos jours l'argent coûte cher et si quelqu'un décide de le dépenser, c'est parce qu'il pense que cela en vaut peut-être la peine, mais ce n'était pas le cas. l'affaire!
Le 06/10/2023 à 14:37
Chaque fois qu'il s'agit d'une expérience multisensorielle à 360 degrés, le choix est infini, car vous pouvez personnaliser n'importe quelle pizza à votre guise. Alors, on parle de fritures ? ....dès la première bouchée, une explosion de saveurs, croquantes, non grasses mais surtout authentiques, réalisées personnellement par Carmela. Seul défaut ? Tout est exagérément bon !!! Ambiance chaleureuse, personnel super sympathique. Je le recommande fortement!
Le 04/10/2023 à 14:03
Excellente pizza, légère, digeste et bien cuisinée, personnel sympathique et serviable. Je la recommande
Le 27/05/2023 à 19:01
Hautement recommandé!!! Personnel poli et professionnel et pizza délicieuse.
Le 24/04/2023 à 13:36
Pizza avec une bonne hydratation, digeste, croûte basse, bonne cuisson, excellentes fritures : sèches et croquantes, ambiance familiale
Le 13/01/2023 à 09:19
Une excellente pizza légère et bien assaisonnée et des fritures vraiment bonnes, non grasses, dorées et croustillantes. Les sandwichs sont également excellents et avec des viandes de qualité. Le tout à des prix équitables. Ambiance petite mais très accueillante et bien aménagée pour avoir le bon espace entre une table et une autre. Ameublement uniforme et raffiné. Conseiller
Le 12/11/2022 à 19:51
excellente pizza à déguster 😉
Le 24/10/2022 à 15:48
Pizza spectaculaire... Félicitations
Le 24/09/2022 à 21:41
Excellentes pizzas....
Le 24/09/2022 à 19:34
Une de mes pizzerias incontournables du coin, excellent rapport qualité prix, gentille et professionnelle dans la relation avec les clients.
Le 21/09/2022 à 17:13
Excellente pizza 😋🤩
Le 09/09/2022 à 17:52
Un peu trop de corniche
Le 22/08/2022 à 19:01
Excellente pizza, convivialité, serviabilité et professionnalisme.
Le 31/07/2022 à 22:31
Excellente pizza et personnel très gentil !!!
Le 27/07/2022 à 09:08
Vraiment très bonne pizza. Possibilité de consommation sur place. Personnel courtois et gentil, meilleur pizzaiolo !!!
Le 28/05/2022 à 11:18
Endroit un peu spartiate avec quelques tables. Compensez la qualité des produits. Les pizzas et les fritures sont vraiment excellentes en qualité et en goût. Compliments.
Le 18/01/2022 à 02:41
Professionnalisme et sérieux. Succès bien mérité
Le 15/01/2022 à 19:23
Excellente pizza et pâte très légère. Compliments
Le 04/09/2021 à 19:39
Pizzas exceptionnelles
Le 02/09/2021 à 19:50
La disponibilité et la courtoisie sont un défaut les pizzas ne sont pas coupées même à la demande du client faute de personnel la pizza est de bonne qualité sauf les croquettes très commerciales il faudrait recommencer à les faire comme la vraie crocche napolitaine allez à ceux qui l'ai vu la mozzarella et le persil n'existent pas pour améliorer le service client
Le 12/08/2021 à 08:03
Pizza au feu de bois moelleuse et légèrement fine, pâte légère, bonne à essayer.
Le 29/07/2021 à 20:01
Antonio Villani et Carmela Raimo, que j'aime beaucoup (et ils le savent tous les deux), ont réalisé leur rêve « professionnel ». Des gens magnifiques, des pizzas SPECTACULAIRES, encore plus ! Je suis peut-être partial mais, objectivement, Antonio Villani sait faire son travail (que je considère plutôt comme une mission ❤️❤️❤️) de la manière la plus sincère et franche possible. Le Pizzaiolo, et la majuscule est souhaitée, est un artiste à 360 degrés. Antonio Villani, 361 degrés. Et je n'exagère pas. La plupart du temps toujours
Le 17/07/2021 à 04:29
Super pizza bel endroit
Le 04/07/2021 à 20:40
La pizza est délicieuse et le personnel est vraiment sympathique
💬 Service déplorable, (le serveur était de mauvaise humeur, heureusement que la serveuse était plus gentille). erreurs dans les plats, aucune excuse. Dommage car les plats sont bons ! Un soi-disant 1 étoile michelin. Pas d’amuse gueule et 45 mn d’attente. Pas de vin au verre, et surtout rien d’autre que du vin et de l’eau !
💬 C'EST LE RITMO DE LA NUIT
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est sympathique. Le rapport qualité prix est vraiment bon ! Nous avons eu quelques entrées, qui n'avaient rien d'extraordinaire, mais le pain grillé fait maison (qu'ils vous servent gratuitement comme apéritif) est hors de ce monde. Nous avons eu les pâtes au chiffon de sanglier qui étaient vraiment de bon goût et délicieuses. La plupart des pâtes et pizzas coûtent moins de 10 euros ici. J'y retournerais.
💬 Vue enviable sur le lac Gavirate. Excellent pour un apéritif au coucher du soleil. Les cocktails sont à des prix très compétitifs. Spritz 5 euros, faux 6 euros. Service un peu lent.
💬 Je m'y suis arrêté pour une collation avec le groupe de trekking, la fille au comptoir était très gentille et souriante, excellent cappuccino et beignet superlatif.
💬 De passage à Portofino pour la journée, nous avons décidé d’y déjeuner. Tout était parfait et surtout délicieux. Mention spéciale pour les pâtes au pesto et la crema di Portofino. Pas de photo à l’appui mais allez y les yeux fermés!! Le gérant et son personnel étaient très gentils, on a vraiment passer un super moment.
💬 Nous sommes allés un dimanche déjeuner entre amis. Endroit plutôt isolé, immergé dans un paysage bucolique, dans lequel nous nous sommes très bien retrouvés. Excellente cuisine locale traditionnelle (avec grenouilles frites), excellents vins et excellent service avec gentillesse et convivialité des propriétaires. Prix moyens.
💬 Arrêt obligation dans ce lieu lorsque nous allons en Italie. Les tarifs sont vraiment contenus, du choix en pizza, menrion spéciale à celle fourrée au fromage, un régal absolu!
💬 Quant à leurs produits, ils sont excellents, notamment les choux à la crème glacés de manière originale et délicate, dont la crème est fraîche et savoureuse. L'emplacement de l'entreprise est un peu gênant, notamment à cause du parking. La gestion de la clientèle doit être améliorée, notamment par celui que je considère comme le propriétaire.
💬 Les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles. La chambre était très propre, la femme de ménage vient tous les jours ranger la chambre, petit déjeuner avec des produits emballés mais d'excellente qualité, dans le frigo il y a de nombreux types de lait, jus de fruits, yaourts, beurre, jambon cru et fromage. Emplacement pratique au centre, arrêt de bus à quelques mètres, métro un peu plus loin. A 30 minutes à pied de via Toledo.