📌 Via A. Tonzuso, 48, 95029 Viagrande - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 01:16
J'étais là pour un mariage. Optimal
Le 16/11/2021 à 11:43
Très bel endroit pour des fêtes et événements en tout genre. C'est la bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas de lieux trop chers et somptueux sans exclure la possibilité de vivre un environnement agréable en compagnie de leurs proches ou lors d'une fête entre amis. Le personnel est très serviable et bien organisé.
Le 18/12/2020 à 19:22
Beau
Le 20/08/2020 à 10:45
Nourriture excellente, service médiocre même si les gars voulaient donner le meilleur d'eux-mêmes
Le 15/08/2020 à 13:07
J'ai fêté hier soir les 18 ans de mon fils dans ce lieu extérieur, petit mais très bien entretenu, avec pelouse, piscine et verdure. Excellente nourriture ! Le risotto aux scampis au divin parfum de citron vert ! Du poisson très frais ! Animation et DJ au top ! La propriétaire, Andrea, a été très serviable et m'a satisfait de toutes mes demandes. Hautement recommandé
Le 13/06/2020 à 15:45
Très sale
Le 26/01/2020 à 00:51
Il apparaîtra certainement sous une forme différente en période estivale. L'intérieur laisse un peu à désirer même si le service et le personnel étaient à la hauteur.
Le 23/12/2019 à 10:47
C'EST LE RITMO DE LA NUIT
Le 17/11/2019 à 06:30
Endroit pittoresque, un peu petit. Pas de place pour se garer. On mange plutôt bien. Surtout les plats siciliens
Le 25/10/2019 à 10:19
Réussite du XVIIIe grâce également à votre compétence et votre professionnalisme. Emplacement accueillant et bien entretenu, personnel sympathique et serviable.
Le 20/10/2019 à 20:14
Rien de spécial
Le 17/08/2019 à 21:50
Très mignon, idéal pour les cérémonies, XVIIIèmes, etc. Elégant et moderne, l'extérieur offre la possibilité de passer de belles soirées en extérieur !
Le 27/06/2019 à 09:52
Accueillante
Le 24/06/2019 à 08:04
Excellent pour les réceptions en plein air et les soirées d'été.
Le 27/05/2019 à 00:41
Emplacement splendide, cuisine excellente pour chaque occasion... top👍
Le 26/05/2019 à 22:29
Bel endroit mais l'extérieur doit être amélioré
Le 01/01/2019 à 03:01
Horrible soirée de réveillon du Nouvel An. Cible enfantine, alcool poubelle, organisation épouvantable
Le 13/12/2018 à 12:12
Superbe villa, parfaite pour les réceptions et remises de diplômes.
Le 26/11/2018 à 09:25
Le bel endroit, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de signalisation de la villa
Le 08/06/2018 à 07:05
Il n'y a pas de place pour garer la voiture. Les employés ne sont pas très sympathiques.
Le 03/06/2018 à 20:09
Organiser une réception à la Villa Lune, c'est ne jamais oublier ce jour-là, compliments au propriétaire et aux serveurs pour leur service.
Le 28/04/2018 à 14:12
Villa adaptée aux cérémonies telles que les XVIIIe ou les communions. Il a un très bel extérieur avec un porche et une fontaine qui lui donnent une touche agréable. L'intérieur est classique et raffiné. Le service a été personnellement bien fait même s'il n'y avait pas assez de personnel pour recevoir ce qui était demandé. Les salles de bains ont vraiment besoin d'être améliorées.
Le 28/01/2018 à 09:34
Villa qui allie l'élégance au moderne. Le restaurant dispose d'un jardin remarquable et soigné, les intérieurs sont élégants, le lieu est propice à la tenue de cérémonies et de fêtes. Le chemin à parcourir n'est pas facile et le stationnement est vraiment limité, je recommande d'y aller avec des voitures petites et éventuellement grandes. Le personnel est très discret et gentil.
Le 16/12/2017 à 18:53
Bon emplacement mais encore beaucoup à améliorer.
Le 21/07/2017 à 22:27
Bel endroit avec une attention aux détails.. bonne nourriture et présentation soignée.. Merci Andrea ! vous avez rendu l'anniversaire de ma fille spécial
💬 Quand nous sommes arrivés, les pizzas étaient prêtes, un peu. Nous reviendrons certainement pour cela, en goûtant également d'autres friandises au menu. Pour une première visite, cela a largement dépassé nos attentes. A recommander,😊
💬 Ma petite amie ne cesse de me parler de sa glace mangée à Subiaco, la meilleure de sa vie de ses dires! La « panna » est un délice !!! Pour ma part une excellente glace.
💬 C'était bien
💬 Trattoria traditionnelle simple et accueillante, plats locaux délicieux, produits locaux. Bonne cuisine et bon vin même avec un déjeuner d'affaires, prix pas chers
💬 Expérience incroyable ! Les plats sont délicieux, originaux et bien présentés. En plus le lieu est très stylé et les serveurs vraiment adorables 😊 Un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire, foncez si vous êtes à la Spezia ! 😍
💬 Nous avons suivi des conseils et des recommandations et les attentes étaient donc élevées. Malheureusement, il a été partiellement déçu. Je dirais que le pain est plus que bon. Pizza décente. Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel au tant vanté panettone artisanal. Le salé pourrait vraiment être amélioré. Impression de produits de style milanais mais nous sommes dans la région des Marches. De nombreux touristes trouvent probablement cela agréable. Compliments pour la décoration et le service.
💬 B&b très pratique en bordure de vieille ville, accessible à pied et en voiture. Chambres confortables, terrasse et petit déjeuner en option.
💬 Chambre très propre et confortable. Excellent petit déjeuner. Le meilleur que nous ayons eu en Italie après un mois de voyage ici. L'hôte était très gentil et arrangeant. Je recommande vivement ce B&B.
💬 Des pizzas faites à partir d'une pâte bien spéciale, très craquante. Service aimable. Salle un peu bruyante quand le monde commence à arriver.
💬 Super petit café en attendant d’aller à l’aéroport.