📌 Via Sicilia, 2, 04018 Sezze Scalo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:34
Délicieuses pizzas de différents types... Desserts fabuleux.... PERSONNEL unique et gentil.... Je recommande d'essayer toutes les spécialités.....
Le 01/05/2024 à 18:26
Quand nous sommes arrivés, les pizzas étaient prêtes, un peu. Nous reviendrons certainement pour cela, en goûtant également d'autres friandises au menu. Pour une première visite, cela a largement dépassé nos attentes. A recommander,😊
Le 01/05/2024 à 17:01
Gentillesse, convivialité, pizza excellente 👍👍
Le 30/04/2024 à 10:54
Enfin une excellente pizza à emporter à Sezze Scalo... toutes les pizzas, rondes et tranchées, sont vraiment spéciales et surtout avec des matières premières d'excellente qualité... J'ajouterais que même les desserts sont vraiment supérieurs par rapport aux standards que l'on trouve autour ...félicitations pour tout...
💬 👍
💬 Club très sympa, ambiance familiale, excellent service et délicieuse piadina. Le practice dispose d'un espace couvert et de miroirs.
💬 Pizza pas mal, je n'ai pas aimé le manque de couverts. Depuis qu'il met les tables à disposition... le patron est trop intrusif à mon goût. Cependant, la pizza était plutôt bonne, ce n'est pas ma préférée quelques mètres plus loin.
💬 Super bien situé.. Très sympa et super accueillant... Propreté nickel.. Très bon service
💬 Lieu extrêmement accueillant, mobilier neuf très agréable, tout en bois clair, la dame qui nous a servi était très gentille et souriante, les produits proposés étaient de la miaccia et de la polenta concia, spécialités locales. Nous sommes allés prendre l'apéritif l'après-midi et cela nous a tellement plu que nous sommes revenus dîner le jour même, un prix vraiment honnête, nous lui avons demandé une bouteille d'eau pour le soir dans la chambre qu'il nous a mise au prix du supermarché donc très honnêteté. Jeune chef et ça nous a plu, je recommande à 100%
💬 Nous sommes allés chez eux ce soir, nous avons dîné à base de chips, pizza, bière, coca-cola et eau, le garçon qui nous a servi à table était parfait, il était gentil, poli et attentionné, c'est déjà la deuxième fois que nous allons dans cette pizzeria, et jusqu'à présent non il ne nous a jamais déçu, bravo.
💬 J'étais à Colobraro pour une compétition, en plein hiver. Outre la beauté unique du pays, qui offre une vue incroyable, j'ai été accueilli et choyé d'une manière unique. Le BnB se trouve dans le centre historique, dans une petite rue avec de belles vues. Tout est neuf et super fonctionnel. J'ai été accueilli avec gentillesse et convivialité, dès le premier contact téléphonique. L'attention portée aux détails est vraiment remarquable. Draps et serviettes très doux et parfumés, sèche-cheveux et kit d'hygiène de courtoisie. La chambre était impeccable, spacieuse et fonctionnelle. Couverture supplémentaire en cas de besoin, oreillers doubles, TV et climatisation très silencieuse. Douche spacieuse. Des lampes design et des lumières chaudes et froides. Le petit déjeuner mérite une mention particulière : tisanes toujours à disposition des hôtes, sucres et produits sucrés de toutes sortes, miel, café, orge, céréales, yaourts, jus de fruits, confitures, etc. Le matin, des croissants fraîchement sortis du four et, si vous avez de la chance, une friandise préparée avec amour par Elena. Une hospitalité vraiment hors du commun. Un commentaire à part pour le restaurant également géré par le propriétaire, qui mérite à lui seul une critique. Je reviendrai certainement cet été.
💬 Personnel du soir incroyable ! Très accueillant ! Ils nous ont fait nous sentir comme chez nous. La nourriture était tout aussi incroyable. Je recommande à tout le monde ! Allez-y, ils sont incroyables
💬 Courtoisie et disponibilité. Excellents soins et propreté partout. Le petit déjeuner était varié et copieux. Je le recommande vraiment Nous avons très bien dormi avec un matelas et un oreiller confortables et une salle de bain bien équipée avec tout le nécessaire
💬 Petit endroit, mais ce n'est pas grave... bel accueil, gens extrêmement sympathiques qui le fréquentent, en y allant on pourrait même y rencontrer quelqu'un de célèbre. VIN 🍷 BON J'ai bu un excellent primitivo. Bonnes boulettes de viande et lasagnes. Cependant, c'est l'endroit idéal pour passer du temps en compagnie et rire avec des gens sympas et de la bonne musique.