📌 Via Raffaello Sanzio, 70, 81031 Aversa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/05/2019 à 20:10
Pizza pas mal, je n'ai pas aimé le manque de couverts. Depuis qu'il met les tables à disposition... le patron est trop intrusif à mon goût. Cependant, la pizza était plutôt bonne, ce n'est pas ma préférée quelques mètres plus loin.
💬 Ce restaurant propose un concept libre-service; cependant, il est confronté à un manque de personnel, ce qui entraîne des délais d'attente prolongés. Les options de restauration proposées ici sont assez moyennes et manquent de caractère unique. Malheureusement, tous les plats sont pré-préparés et réchauffés au micro-ondes. Un autre inconvénient est l’absence de toilettes. Les membres du personnel sont hostiles et n'affichent jamais le sourire. Les boissons sont généralement servies dans des gobelets en plastique, et si vous préférez la verrerie, des frais supplémentaires sont facturés, probablement en raison de problèmes de vol. Pour ajouter à la déception, le coin salon extérieur est situé à proximité des poubelles, ce qui diminue considérablement l'ambiance générale. Compte tenu de ces facteurs, je ne recommande personnellement pas cet établissement.
💬 Tres bon accueil. Service au top. Nourriture tres bonne. Tarifs raisonnable. N'hésitez pas à y aller
💬 C'est le top 5 des pizzas que j'ai jamais mangé. Si Presidente (une bouchée) venait ici, il lui donnerait certainement un 9. Lorenzo est une légende et tellement sympathique. Délicieux. Nous reviendrons à plusieurs reprises au cours de notre visite.
💬 En franchissant le seuil, vous trouverez de la convivialité, des sourires et pourquoi pas, une conversation. Mais au-delà de cela, vous êtes enveloppé par le parfum du pain fraîchement sorti du four ou des biscuits fraîchement sortis du four ; vous serez conquis par le comptoir aménagé avec des produits frais et de qualité, allant du sucré au salé, de ceux aux farines classiques à ceux aux farines de riz, farines d'épeautre, céréales... Fortement recommandé pour le pain quotidien, mais aussi si vous souhaitez vous faire chouchouter et vous laisser emporter par votre gourmandise. Les demandes de réservation sont également ponctuelles et louables.
💬 Client régulier depuis quelques temps, la pizza arrive TOUJOURS avec 15 minutes de retard, parfois même 20-25. Qualité un peu moins bonne, service à réorganiser... Je m'attendais à mieux… En guise d'amélioration, je mettrais plus d'alertes en cas de fermetures ou de jours fériés, car il est impossible que quelqu'un appelle et doive rester en ligne pendant 10 minutes car il n'y a pas de messages ou d'alertes de ce type.
💬 Il top
💬 Ce restaurant ne remet pas de ticket en cas de paiement par CB car il ne dispose pas de terminal mais d'une app sur le tel du patron... Par ailleurs la cuisine est plurôt de qualité médiocre, ainsi que le service. Responsable hautain et arrogant n'ayant que peu de respect pour le client
💬 Aucun commentaire
💬 Accueil chaleureux et surtout gentillesse de tout le personnel .la nourriture est excellente et les animaux sont acceptés 👍
💬 Cet hôtel était très pertinent pour le prix qu'il avait. L'hôtel Giada s'appelle maintenant l'hôtel Altavilla. Pour 2 nuits, cela nous a coûté 130 € et l'emplacement était parfait car il était proche de la gare Termini et à 20 minutes du Colisée et d'autres attractions. La chambre était propre et bien rangée, il y avait du shampoing dans la salle de bain. Son intérieur n'était pas moderne mais bon en fonction de ce que vous payez. Il n'était pas nettoyé tous les jours, le service de chambre arrivait juste un jour. De plus, l'autre jour, ils n'avaient pas d'eau chaude et ont dû contacter les services pour le réparer. Je ne le recommanderais pas pour l'été car il n'avait pas de climatisation, à l'exception du congélateur à l'ancienne. Dans l'ensemble, c'est bien de prendre une douche. et dormir là-dedans. J'apprécie grandement le prix et son emplacement et c'était aussi PROPRE.