Les avis
💬 Hôtel ordinaire et calme, tenu par une famille. Il propose des services basiques et des chambres confortables, mais un peu vieillottes. Suggéré aux familles sans grandes attentes.
💬 Chambre grande et spacieuse sans télévision et salle de bains privative. Bon petit-déjeûner. Très propre et bien entretenu s'il y en a beaucoup. Gentil propriétaire
💬 Brasserie avec cuisine. Excellent menu à prix fixe. Endroit historique.
💬 Excellent restaurant où l'on peut manger de la bonne viande.
💬 c'est un très joli endroit . les pains sont faits maison.très sympa et original.
💬 Délicieuse et généreuse pizza, prix raisonnables pour la station et super service par un jeune sicilien. À recommander sans hésitation, grazie!
💬 Un bon endroit pour une halte repos et une bouchée rapide.
💬 Enfin à Terni une pizzeria où je peux choisir entre différentes saveurs de pizza gastronomique végétalienne, les unes meilleures les unes que les autres, merci pour cette expérience fantastique. Ensuite, la base est fine et cuite parfaitement au four à bois. Service rapide et ponctuel, même à domicile avec un tout petit supplément. Hautement recommandé!
💬 En approchant du restaurant 15 minutes avant l'ouverture, on nous a dit que le restaurant était fermé. Lorsqu'on lui a demandé quand il ouvrirait, l'homme a réfléchi très longtemps et a décidé que ce ne serait pas bientôt. Je n’ai jamais rencontré un tel manque de respect auparavant. J'ai lu beaucoup de bonnes critiques. Mais vous n’aurez pas envie de retourner dans un tel endroit.
💬 Très bel endroit typique. La chambre est très spacieuse, calme et confortable. Intérieur tout en pierre. Nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner est fait de produits locaux et de qualité : un délice. Rafaella est très sympathique et accueillante. Grazie mile.