📌 Via S. Giovanni, 19, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 15:39
Lieu suggestif, les murs parlent d'histoire et vous transportent dans le temps. Il est situé dans le centre historique. Propriétaires sympathiques et serviables. Environnement propre et accueillant.
Le 28/09/2021 à 09:18
Endroit charmant, propriétaire sympathique
Le 19/06/2019 à 21:14
Un b&b dans une demeure historique mais avec tout le confort moderne dans le centre historique de la ville
Le 19/05/2018 à 11:39
Bel endroit personnel formidable
💬 Service agréable et rapide. Les pizzas sont très bonnes (je conseille la "STRACCIATELLA FUMÉ E PROSCIUTTO"). On recommande !
💬 Superbe hôtel, dans le centre historique de Neive. La vue depuis les chambres est juste magnifique. Le personnel est très sympathique et disponible
💬 Merveilleuse nature du pré-parc tessinois, à quelques kilomètres des lacs Majeur et d'Orta, près d'Arona. Endroit relaxant. Essayer!
💬 Haut
💬 Demeure de charme. Hôtesse parfaite. Chambre très bien décorée, salle de bains confortable. Petite terrasse attenante. Grande terrasse commune où prendre le petit déjeuner, raffiné. Parking !
💬 Aroma a été recommandé par notre concierge et il avait raison. La nourriture était divine. Nous avons eu les entrées partagées, les crevettes chaudes en purée de sauce tomate et le poulpe grillé. Ensuite, nous avons eu leur spécialité, les spaghettis carbonara aux fruits de mer. Incroyable!!!! L'ambiance était géniale, le vin était excellent. Nous le recommandons vivement.
💬 C'est un endroit merveilleux avec une atmosphère chaleureuse et pensé aux détails, comme de nombreuses prises, de bons draps, des serviettes moelleuses, de l'eau potable délicieuse, des locaux de stockage pour le matériel de ski, un merveilleux restaurant avec un personnel poli, un très bon spa. Il se trouve à seulement 7 minutes à pied des remontées mécaniques, emplacement idéal. Le bar de l'hôtel n'est pas ennuyeux le soir et prépare en même temps de délicieux cocktails. Le petit déjeuner est excellent avec des jus de fruits fraîchement pressés. Un merci spécial au personnel du restaurant et surtout à Susie, qui a servi notre grand groupe. Il y a une boulangerie à proximité avec le meilleur strudel aux pommes. Nous y sommes allés deux fois et attendons avec impatience de nouvelles rencontres.
💬 Le service était un peu lent au début mais ils ont rapidement résolu le problème. La nourriture était vraiment bonne sauf la salade de poulpe qui manquait un peu de vinaigrette et de tendresse. Super endroit où séjourner pour déjeuner, surtout si vous êtes assis dehors au soleil, surplombant la rivière Temo.
💬 Excellent café, pâtisseries fraîches et parfumées et mousse au café spectaculaire. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Grande terrasse couverte où vous pourrez manger tranquillement. Un autre point positif est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
💬 Hôtel à taille humaine, personnel au top, , les chambres assez grandes, bien conçues et propres, la nourriture est bonne,(manque un petit peu de renouvellement au bout d'une semaine...) et la plage est assez proche.