📌 Via A. Bembo, 34, 36024 Ponte di Nanto - Italie
💬 223 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:05
Personnel toujours sympathique et agréable. Bons prix.
Le 19/02/2024 à 16:15
Haut
Le 01/01/2024 à 22:09
Bar chinois classique, propre et lumineux, nous avons eu une bruschetta au thon et oignon, bien cuite et assaisonnée, et 2 jus d'ananas pour un total de 11 euros. Ce n'est pas mon quartier habituel mais si je repasse par là je pense que je m'arrêterai encore
Le 03/12/2023 à 18:05
Mais quelle surprise ! Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui par hasard, à la recherche d'un sandwich rapide avant la promenade dans les montagnes de Berici et nous avons trouvé une jeune femme sympathique et très gentille qui nous a préparé deux très bons toasts, moelleux et pleins de jambon cuit et de mozzarella. Un verre de vin discret. J'ai donné 4 étoiles à l'environnement car il fait face à la route mais cela le rend aussi pratique avec son grand parking et son parasol ! Il fait beau et chaud à l'intérieur et a l'air très propre ☝🏼Nous reviendrons avant nos promenades !!!!!
Le 23/09/2023 à 18:36
Bar sympa avec diverses options de restauration rapide (bruschetta, piadine, sandwiches, sandwiches, pizzas, pommes de terre sautées etc etc). Propriétaire toujours disponible pour vous nourrir même tardivement... Comme après une... Félicitations... Prix plus que justes...
Le 17/08/2023 à 19:28
J'ai pris un bon apéritif sans alcool à bon prix.... J'en demanderais un peu plus et j'apporterais quelques amuse-gueules supplémentaires
Le 10/03/2023 à 08:46
Salle de village classique, clients jouant aux cartes par exemple. Endroit discret, propre et accueillant. Normalement, les propositions de finger food sont attendues.
Le 23/01/2023 à 21:55
Bar familial chinois, mais très gentil et poli, spacieux avec terrasse.
Le 01/01/2023 à 14:14
Très désagréable avec les clients
Le 19/12/2022 à 07:51
Endroit confortable et service rapide
Le 15/10/2022 à 12:39
J'ai passé un très bon moment avec tout ce qu'ils proposent, des sandwichs, un bon spritz en compagnie
Le 29/09/2022 à 06:30
Propriété chinoise même s'ils ne sont souvent pas au comptoir. Grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Aucun problème pour le stationnement. Prix normaux. Toujours très populaire.
Le 17/09/2022 à 20:07
Propriétaire grossier
Le 16/08/2022 à 14:29
Excellent bar, assez grand, avec de nombreuses tables à l'extérieur comme à l'intérieur, avec un grand parking. Propre et soigné, ça a l'air bien. Beaucoup de produits de bar ainsi que des snacks comme des sandwichs, piadine, bruschetta etc. Gestionnaire très gentil, précis et professionnel. Prix moyens.
Le 18/06/2022 à 11:24
Petit bar classique où vous ne cherchez peut-être pas des boissons de qualité supérieure, mais souhaitez rester et discuter en compagnie, où vous pourrez regarder les matchs, ouvert jusqu'à tard.
Le 22/05/2022 à 06:06
Très amical!
Le 07/01/2022 à 12:15
De Cristna, tout était merveilleux..❤
Le 01/01/2022 à 10:19
Bar sympa, des gens sympas, très gentils
Le 18/09/2021 à 15:28
Propreté maximale, service courtois et excellent. Stefania M.
Le 29/08/2021 à 09:13
Un bref briefing. Une conversation et un café. Café décent. Le sympathique propriétaire. Je ne peux rien juger d'autre.
Le 26/08/2021 à 10:39
Le bar était vide à l'exception de deux clients. Malgré notre salutation, nous avons été ignorés à notre entrée. Nous voulions juste acheter de la glace. La glace n'avait pas l'air fraîche, il y avait des cheveux sur un type de glace. Nous avons perdu notre envie de glace. Mieux vaut aller ailleurs si vous voulez acheter des glaces !
Le 18/08/2021 à 16:09
Service parfait.... propriétaire gentil et gentil
Le 06/08/2021 à 15:00
Amical et gentil
Le 07/06/2021 à 15:20
Chouette
Le 07/06/2021 à 11:01
Super café
Le 16/05/2021 à 21:30
Bien
Le 16/05/2021 à 14:12
Tout est en ordre, personnel courtois et bons apéritifs
Le 09/05/2021 à 17:48
👏👍
Le 11/03/2021 à 10:13
Bien et bien
Le 12/11/2020 à 11:05
Grand environnement un peu anonyme, à l'entrée, porte dédiée à ouverture automatique avec liquide désinfectant à disposition, j'ai salué la Dame avec un bonjour, mais la Dame a parlé longtemps avec un autre client, au bout d'un moment, étant donné que le bavardage a continué sans m'arrêter, j'ai profité des services que j'ai trouvé rangés et propres. De retour au comptoir, j'ai dit bonjour à nouveau, et à ce moment-là j'ai passé ma commande, tout en la préparant, j'ai apporté ma commande à une table... J'ai remarqué qu'entre-temps un autre monsieur était entré et avait dû attendre un bon moment' de Avant que la dame ne fasse attention à lui, même s'il avait vu que le client était présent, il a continué à faire autre chose par derrière, à ce moment-là, on lui a demandé à haute voix un café... Que dire, service épouvantable, peu attention et pas de bienvenue, je dirais que je n'arrêterai plus...
Le 09/11/2020 à 17:36
Un excellent chocolat chaud Différents arômes et saveurs disponibles Accompagné d'une bonne pâtisserie et crème en accompagnement, pour seulement 3€ Gestionnaire attentif et bienveillant MÉRITE!
Le 14/10/2020 à 17:40
Un endroit vraiment propre, à commencer par les salles de bain. Sourire authentique du barman et amour pour le travail du propriétaire. Bientôt, ils disposeront également de recharges de téléphone portable, de paiement de factures postales et bancaires, d'envois nationaux et internationaux et de nombreux autres services avec puntopuoi. Enelx paie les ventes et les recharges. Sandwichs et sandwichs très frais et extrêmement bon marché. Très bon vin à la pression. Boissons, chips et snacks en tout genre. Hautement recommandé.
Le 11/10/2020 à 07:18
....puisque l'emplacement est une ancienne banque, ...il me semble que vous êtes réellement entré dans la banque. Vraiment du bon café !!!
Le 31/08/2020 à 19:09
J'y suis allé prendre le petit-déjeuner, un vaste assortiment de croissants et un excellent café.
Le 24/08/2020 à 19:42
Bons gestionnaires, serviables, polis et très scrupuleux. Attentif aux besoins des clients. Un plaisir d'y aller. Non, comment ........
Le 19/07/2020 à 14:53
Excellent endroit avec un personnel sympathique et serviable, environnement propre et très agréable, grand parking avec tables à l'extérieur, adjacent à la station service et au restaurant japonais.
Le 12/07/2020 à 07:00
Excellent !...Alessandro est très gentil, propre et bien rangé
Le 05/06/2020 à 01:39
Lieu de passage...malheureusement ce n'est pas de leur faute...mais vous quittez le bar....et....vous trouvez la patrouille des Carabiniers à la station essence...endroit propre et accueillant le matin et le soir
Le 22/10/2019 à 11:32
Bar sympa et calme le matin
Le 21/10/2019 à 22:25
Pas mal
Le 18/10/2019 à 11:00
Ils ont toujours des croissants pas assez cuits
Le 05/08/2019 à 10:40
Bar sympa, bons prix
Le 30/06/2019 à 09:40
Un bon endroit pour séjourner avec vos enfants
Le 30/06/2019 à 07:20
Personnel propre et efficace, bon service
Le 29/06/2019 à 20:25
Magnifique!!
Le 20/06/2019 à 06:47
Très gentil
Le 11/06/2019 à 19:48
Très mignon et tout bon
Le 23/05/2019 à 12:57
Bar tenu par des chinois, mais jeune et fréquenté par les locaux. Le bar est très agréable et lumineux. Au-dessus de la moyenne, mais rien d'exceptionnel
Le 27/04/2019 à 14:59
Toujours excellent.... propriétaire gentil et serviable avec de beaux et super comptoirs
Le 21/12/2018 à 10:45
Super bar avec un personnel sympathique et un excellent café
Le 15/12/2018 à 14:26
Très bien
Le 01/12/2018 à 15:43
Agréable et accueillant
Le 23/11/2018 à 21:01
Chouette
Le 18/11/2018 à 19:33
Mignon et pratique dans la rue avec parking
Le 14/11/2018 à 20:18
Rare
Le 12/09/2018 à 16:41
Super bar et personnel vraiment sympathique
Le 07/07/2018 à 11:51
Bel endroit, avec un excellent café (ce qui n'est absolument pas acquis). La barman est vraiment gentille et toujours souriante, elle met les clients à l'aise.
Le 21/05/2018 à 08:32
Bel endroit, les dames au comptoir sont très gentilles, je le recommande
Le 24/04/2018 à 17:22
Super bar
Le 01/04/2018 à 13:06
Des gens très gentils qui vous font toujours sentir que vous êtes au bon endroit et dans un endroit très propre.
Le 28/12/2017 à 11:57
Beau bar de village géré par des Chinois et super lumineux. Bien achalandé, il propose les boissons les plus variées, des tartines, des tartines, des pâtisseries et même des glaces en vrac.
Le 27/11/2017 à 16:39
les barmans sont gentils et gentils et sympathiques
Le 30/10/2017 à 06:28
Bel endroit, gentil et rapide dans leur travail
Le 29/10/2017 à 18:35
Bien..
Le 14/10/2017 à 13:21
Bar tenu par des chinois qui savent faire un bon café - un boost à l'ambiance de Ponte di Nanto - excellent pour une pause café - je n'ai pas essayé les apéritifs
Le 23/09/2017 à 19:12
Personnel sympathique, prix honnêtes.
Le 17/08/2017 à 06:15
Personnel sympathique et bon café
Le 30/07/2017 à 13:27
Gentillesse et courtoisie
Le 05/07/2017 à 09:50
le ginseng est bon et la glace est délicieuse
Le 11/05/2017 à 07:41
Professionnel et sympathique
Le 24/12/2016 à 00:26
Malheureusement, la Playstation qui était mise à disposition des clients, utile pour passer une soirée différente entre amis, n'est plus là. Sans cette innovation, il n'y a plus cet élément de différenciation de l'offre de bar et quelque chose de différent dans cette province déprimée
💬 Structure entièrement rénovée, mobilier neuf et moderne. Service de navette depuis et vers le parking très efficace et pratique. Emplacement très central, avec d'excellentes vues sur le lac et la place typique de la ville. Direction jeune et extrêmement sympathique. Petit déjeuner en terrasse, bien garni et avec des produits frais, et préparations express si désiré. Emplacement idéal à proximité de divers commerces, lieux d'apéritifs et de dîners. C'est la deuxième année que nous partons nous offrir un séjour relaxant et romantique. Je le recommande fortement!
💬 Beaux sushis dans un endroit magnifique
💬 Très bon accueil, Franco est de très bons conseils pour découvrir les alentours, chambres et extérieur très bien entretenu, petit déjeuner abondant. Piscine à disposition . Même le chien vous accueil chaleureusement
💬 fantastique. belle structure, mélange d'ancien et de moderne, chambre fantastique et lit très confortable. Propriétaire très gentil et serviable, je reviendrai.
💬 Plats à base de poisson et fruits de mer vraiment délicieux! Serveur sympathique et professionnel. Nous avons mangé dans la terrasse, carrément à côté de la mer.
💬 J'ai travaillé dans différents hôtels 4 étoiles, la première chose qui compte c'est la propreté, j'ai trouvé la chambre et la salle de bain en excellent état, impeccablement propre, minibar dans la chambre qui fonctionne parfaitement, climatisation, changement propre dans la chambre tous les jours. Le propriétaire Andrea est toujours disponible. Piscine belle et très propre surtout réservée à ceux qui séjournent dans la structure. Détente absolue ! Nous reviendrons à coup sûr. Excellente qualité et prix ! Panorama époustouflant
💬 Ce n’est malheureusement plus un 4 étoiles, avec le prix on s’en doutait un peu. Les membres du personnel sont adorables, chaleureux et très serviable, mais en bien trop faible nombre. Ils sont seulement 3 pour faire la cuisine, accueillir, faire le ménage, entretenir la piscine et le bâtiment et rénover ce dernier. Il en résulte que le bâtiment est un peu dans son jus et se défraîchit. La piscine est seulement entretenue par le robot et l’eau est très trouble. La chambre dans laquelle nous étions était propre, le linge changé et lavé régulièrement… mais le mobilier était cassé à plusieurs endroits, il y avait des trous dans les murs et des peintures bien vielles. Le petit déjeuner est un peu sommaire et à base de produits de supermarché. Par contre, le café et les œufs (on a appris qu’on pouvait en commander la veille du départ) préparés à la commande ont bien rattrapé le tir. On y a passé un relativement bon séjour, mais beaucoup de points sont à retravailler, surtout l’augmentation du nombre de travailleurs.
💬 Un bed and breakfeast parfait pour visiter l'Etna. L'accueil est chaleureux, la literie est bonne et tout est propre. Je recommande
💬 Génial succulent et personnel accueillant.
💬 Ferme sur les collines de Fano, excellent emplacement. Bonne nourriture, personnel sympathique. Recommandé pour le déjeuner et le dîner, surtout en été !