📌 Via Roma, 86/Interno 7, 95027 San Gregorio di Catania - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/12/2019 à 22:29
Endroit propre, propriétaire très gentil, attentif aux besoins des clients et qualité et prix vraiment excellents
Le 05/03/2019 à 14:41
Accueil propre
Le 28/08/2018 à 21:32
Agréable, propre et tout le monde est sympathique. Emplacement pratique pour ceux qui souhaitent visiter plus d'endroits en Sicile. Le seul défaut est la cloison qui divise le couloir... À mon humble avis, elle ne parvient pas à donner 100% d'intimité, peut-être qu'un mur en plaques de plâtre serait préférable ou si ce n'est pas possible, créez une armoire-penderie, de manière à séparer complètement le deux appartements. Pourtant, c'est toujours un endroit génial.
Le 04/07/2018 à 10:03
Service excellent
Le 14/01/2018 à 11:44
Très bon B&B sur l'Etna près de Catane et de l'Etna
Le 17/10/2017 à 17:33
Lisez cette critique étant donné que je n'y ai passé qu'une nuit en passant. Excellent emplacement, avec des restaurants à proximité et très calme, parking juste devant la propriété. Vous êtes invités dans une maison divisée en zones, avec différentes pièces. La partie commune est composée d'une cuisine et d'un séjour avec TV. La chambre est une chambre peu spacieuse, salle de bain séparée mais à usage privé, cette dernière très spacieuse. Bon nettoyage, même si le rideau de douche n'est pas personnellement une solution que j'apprécie, je le considère pas très propre en soi. Le petit déjeuner est autogéré, les propriétaires préparent des croissants frais et des gâteaux dans la cuisine, le reste est constitué de produits emballés. Café avec machine automatique à capsules et lait à réchauffer sur l'assiette, comme de l'eau pour le thé. Aucune option salée. Pour une nuit ça va, pour plusieurs nuits je trouve que la chambre est trop petite et même ne pas avoir de place pour les valises rend la gestion un peu compliquée.
Le 17/08/2017 à 22:14
Bel endroit... pour revenir
Le 23/05/2017 à 06:53
Un bed and breakfeast parfait pour visiter l'Etna. L'accueil est chaleureux, la literie est bonne et tout est propre. Je recommande
Le 03/05/2017 à 08:23
pratique et confortable, petit déjeuner copieux, gentillesse et accueil chaleureux.
Le 10/01/2017 à 19:00
Propriétaires très gentils, tout est neuf !
Le 25/12/2016 à 17:47
Optimal
Le 01/08/2016 à 14:01
Excellente structure nouvellement construite, idéale pour ceux qui veulent profiter du paysage de l'Etna en rond, à 10 minutes du volcan et de la ville de Catane. Les gars qui nous ont accueillis étaient extrêmement sympathiques. Rapport qualité/prix bien plus qu'excellent. S’il fallait vraiment lui trouver un défaut c’est l’odeur neuve que ça sent ! La structure a été construite récemment et cela me semble plus que normal :) Nous reviendrons certainement
💬 Excellent accueil, Mme Paola vous chouchoute chaque jour et est attentive à chacune de vos demandes. Je recommande fortement
💬 Nous avons mangé d’excellentes pizzas. Nous avons dû prendre à emporter car pas de place dans la salle du à son succès. Une grosse réussite pour ce super restaurant que je recommande totalement. Très bel ambiance et serveurs sympathique. Beaucoup de choix de pizzas et autre!!
💬 Endroit simple mais idéalement placé pour prendre un café avec une belle vue sur le port
💬 L'accueil est toujours au top, tout comme la nourriture. C'est toujours un plaisir de revenir dans ce lieu où rien n'est laissé au hasard.
💬 Environnement aéré et décidément plus spacieux que le bureau de Bari Le service est gentil pour expliquer les différents modes de consommation (j'ai personnellement essayé "Oiza rave" où l'on peut commander autant de nuggets que l'on veut) et assez rapide La qualité du poulet est décidément supérieure au fast-food classique, tout comme les chips qui sont très croustillantes ! Preuve de la qualité, malgré une consommation assez importante de poulet frit, je n'ai pas eu le moindre problème durant la nuit et le lendemain.
💬 La gentillesse, l'accueil ,la propriété ,les locaux spacieux. Tout était parfait ...
💬 Nous avons pris un apéritif avec une collation à manger. Cela aurait pu être plus frais.
💬 Nous étions à Galatina au B&B Allo Scrigno. L'appartement est en excellent état, très bien meublé et doté de tout le confort. Les chambres sont grandes, lumineuses avec lumière naturelle et accueillantes, équipées à la fois de la climatisation et d'un ventilateur de plafond et surtout propres. La propriétaire, Mme Lena, est une personne très gentille, serviable, professionnelle et honnête, des qualités qui font de ce B&B un endroit magnifique, calme et relaxant, où vous vous sentirez toujours à l'aise. Félicitations Léna. Chapeau !!!!!
💬 Très facile d'accès, sans tracas. Le petit déjeuner était bon mais pas suffisant. Les chambres sont vraiment très propres. Le stationnement est possible derrière l'église qui se trouve juste en face de l'appartement.
💬 Je suis venue le jeudi 3 août 2023. 22€ pour le poisson du jour avec + 5 € pour des pommes de terre avec de l’huile rance. Ma pire expérience dans toute l’Italie pendant 10 jours!