📌 Largo Lucio Giunio Columella, 17, 00071 Pomezia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:12
Bonne pizza, je dirais la meilleure de la région
Le 26/03/2024 à 17:59
Excellent endroit pour manger comme le Christ l'ordonne, qualité supérieure à la moyenne avec des prix bien équilibrés, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent se faire plaisir avec de bonnes pizzas et d'excellents supplì.
Le 12/03/2024 à 12:01
La pizza est incroyable ! Les fritures faites maison valent également la peine d'être essayées !
Le 27/02/2024 à 23:03
Grande convivialité et accueil et la pizza est vraiment bonne. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 26/02/2024 à 14:55
Valerio n'est pas seulement un grand pizzaiolo, c'est un alchimiste du mélange de farine et de levure. La pâte est moelleuse et très digeste. Les garnitures innovantes et réalisées avec des produits de qualité. La meilleure pizza de Pomezia, un incontournable
Le 10/02/2024 à 23:30
Pizzeria hautement recommandée. Je passe souvent par là et à chaque fois je suis très satisfait. Bonne pâte et saveurs variées, on voit qu'il y a une grande envie d'expérimenter de nouvelles saveurs et de nouveaux goûts. Possibilité de se faire ramener des pizzas rondes à la maison. L'endroit est un peu petit mais sinon excellent ! Informé.
Le 07/02/2024 à 19:57
Poussé par les nombreux avis positifs, j'ai commandé une pizza et un supplì à la maison, un service rapide et une délicieuse pizza, sans oublier le supplì avec panure croustillante !! Je vais certainement commander à nouveau. Merci
Le 20/01/2024 à 19:39
Le meilleur de Pomezia.
Le 17/01/2024 à 20:36
Trois pizzas rondes, l'une meilleure que l'autre, figuraient parmi les meilleures mangées et les fleurs de courgettes excellentes. Endroit simple et juste pour le service qu'il propose, pizza à la poêle ou pizzas rondes à emporter, avec possibilité de manger sur place. Le propriétaire est très gentil et sympathique, il nous a offert une bière, et la rapidité du service précis et prestation ponctuelle. On se reverra bientôt👍 merci beaucoup !
Le 02/12/2023 à 19:28
Une pizzeria où l'on trouve d'excellentes pizzas, à la poêle et en ronde-bosse. Des saveurs spéciales et délicieuses, toutes préparées avec soin
Le 29/11/2023 à 18:51
Un soir, j'ai mangé une pizza recommandée par un de mes amis. Je reviendrai certainement! pâte fantastique, bien assaisonnée, vraiment recommandée
Le 17/11/2023 à 12:54
Pâte et farines de qualité supérieure (la seule pâte de Pomezia qui reste très légère et super digestible), ingrédients et assaisonnements toujours de la plus haute qualité, force est de constater que les gars savent ce qu'ils font et ils le font très bien. Variété entre condiments classiques et un peu plus particuliers, jusqu'à présent je n'ai rien trouvé qui déçoive les attentes, des standards toujours élevés. Des fritures spectaculaires préparées par eux, la meilleure panure de Pomezia et des environs. Bravo les gars, continuez comme ça, fortement recommandé.
Le 15/11/2023 à 18:20
Excellente pizzeria.. à la tranche et ronde (à apporter) très bonne. Les supplì sont spectaculaires avec une panure appétissante.. différentes solutions pour les pizzas tranchées et rondes.. pâte délicieuse 😋 dommage que l'endroit soit vraiment petit.. en tout cas très bon..
Le 09/11/2023 à 12:25
Très bonne pizza, aussi bien dans les saveurs classiques que dans les variantes plus gourmandes. Pâte toujours au top, ce qui permet de garder la pizza légère et digeste même avec de jolis toppings. Fournitures cuites sur le moment, dans une super panure. Hautement recommandé!!
Le 14/09/2023 à 12:41
Petit endroit mignon Pizzas spéciales et vraiment délicieuses !! Le propriétaire est gentil et gentil
Le 11/08/2023 à 19:44
5 étoiles!!! Pizza délicieuse, légère, croustillante mais moelleuse à l'intérieur et produits de qualité ! Supplì divin... une panure jamais mangée comme ça ! Nous sommes passés par là ce soir par pur hasard, mais NOUS REVENONS !!!
Le 05/08/2023 à 01:13
La meilleure pizza à la poêle à Pomezia. La qualité alliée à la quantité. Fantastique .
Le 04/08/2023 à 09:12
Excellente pizza, à la pâte super légère et farcie de toutes les manières. Vous pouvez voir la passion pour le travail et ressentir le grand professionnalisme. BON GARÇON!!!
Le 23/07/2023 à 21:26
Excellente pâte à pizza combinée à des ingrédients de haute qualité, essayez la pizza ronde fourrée à la mortadelle de cochon noir, stracciatella et miel !!! Félicitations à Valerio!
Le 22/07/2023 à 18:59
Propriétaire courtois et gentil. De délicieuses pizzas, légères, idem, semblent faites maison.
Le 25/06/2023 à 20:49
Super pizzas ! Même le rond n'est pas une blague 🥰
Le 10/05/2023 à 11:29
Le tout de très bonne qualité et avec des saveurs vraiment uniques, que je n'ai jamais trouvées ailleurs. Super recommandé !!!
Le 06/05/2023 à 19:42
Des pizzas au top ! Des ingrédients de première qualité sur une base de pizza exceptionnelle, riche en toppings mais légère et équilibrée ! Une belle et délicieuse découverte
Le 30/04/2023 à 16:52
Super !
Le 06/12/2022 à 18:01
Top pizza à Pomezia et dans les environs. Des gars gentils et polis! Toutes les saveurs à essayer.
Le 06/12/2022 à 17:27
Très bonne pizza, pâte fabuleuse. Personnel super sympa. Petit endroit, principalement à emporter.
Le 26/11/2022 à 19:49
Pizza fantastique, très légère mais pleine de saveurs. Je le recommande fortement.
Le 26/11/2022 à 19:44
Après l'avoir goûté, j'ai pleuré de joie
Le 23/09/2022 à 18:47
Super pizza !! Avec des ingrédients frais et surtout la pâte très légère.Je vous le recommande 👍👍👍
Le 26/07/2022 à 16:57
Très bonne pizza à la part, je recommande vivement. Voir c'est croire !!!! Pizza légère et pâte exceptionnelle !!!
Le 26/04/2022 à 12:10
🫶🏻meilleure pizzeria de tous les temps🫶🏻
Le 25/04/2022 à 21:07
Une pizza unique. Essayer.
💬 Je suis un client local mais je ne viens pas très souvent. La nourriture est excellente mais varie entre « très bonne » et « très bonne », à quelques exceptions près de « pas trop bonne ». Le service est très souvent bon, je dis cela car il change plusieurs fois au cours d'une année, mais la plupart du temps il est très rapide et efficace. Rien à dire sur l'environnement : forêt fraîche et excellente vue sur le lac. Le propriétaire des lieux est un peu grossier mais il s'adapte bien au lieu et à la région dans laquelle il se trouve.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 05 avril et avons été extrêmement satisfaits de notre expérience. Tout d'abord, l'emplacement est idéal, situé au cœur de la ville, ce qui facilite l'accès à de nombreux sites touristiques et commodités. Les chambres étaient incroyablement confortables, offrant une atmosphère relaxante après une journée bien remplie à explorer la ville. La propreté était impeccable. Le petit déjeuner était tout simplement délicieux, avec une variété de plats frais et savoureux proposés. Enfin, nous tenons à souligner l'excellent service offert par le personnel. Du personnel de la réception, toujours prêt à répondre à nos questions et à nous fournir des recommandations utiles, au personnel du petit déjeuner et du restaurant, dont l'amabilité, l'extrême gentillesse et le professionnalisme ont vraiment fait la différence dans notre séjour. Leur attention aux détails et leur volonté de rendre notre séjour aussi agréable que possible étaient vraiment appréciées. En résumé, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour confortable, agréable et mémorable dans cette ville. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de ma prochaine visite.
💬 Nous avons passé un formidable séjour ! Chez Da Fabiana, tout est fait pour que le client se sente bien, j'ai même envie de dire que les clients sont chouchoutés. On sent qu'il y a un réel plaisir à accueillir la clientèle. C'est un petit coin de paradis au milieu des vignes. La cuisine est excellente, le buffet du petit-déjeuner est copieux avec des jus de fruits et confitures faits maison. Les chambres sont parfaites avec plein de délicates attentions. Je ne vais pas faire un roman, le mieux c'est d'y aller et vous verrez, vous ne serez pas déçus 😉 En tout cas, je souhaite une longue vie à Da Fabiana 🥰
💬 Mauvaise qualité des produits
💬 Bon kiosque dans le hameau de Giarrese, bon café et petit déjeuner. Personnel sympathique
💬 Établissement spacieux avec grande terrasse.... avons pris une pizza et hamburger.... le goût est sans plus...personnel très bien est avotre ecoute..
💬 Xx x xxxxxdxxgc de
💬 Lieu magique, sur la mer Tyrrhénienne avec vue sur Filicudi et Alicudi et d'autres îles Éoliennes. Les sons d'une nature splendide et de la mer à deux pas du centre d'Acquedolci. Excellent point de départ pour visiter quelques vallées du parc magique des Nebrodi ❤️
💬 L'hôtel est magnifique et le service est excellent. Il y a un très bon bar
💬