Les avis
Le 24/09/2023 à 15:38
Bon kiosque dans le hameau de Giarrese, bon café et petit déjeuner. Personnel sympathique
Le 16/11/2021 à 21:21
Joli kiosque avec petite terrasse. Assurez-vous qu'ils restent honnêtes.
Le 19/08/2021 à 10:41
Optimal
Le 14/08/2021 à 22:38
EXCELLENT BAR AVEC DELICIEUSE TABLE CHAUDE ET GRANITES DOUX👍👍👍👍👏👏👏👏
Le 30/06/2021 à 10:39
Excellent kiosque
Le 12/06/2021 à 14:13
Excellente qualité du petit déjeuner
Le 24/04/2021 à 11:57
Optimal
Le 19/04/2021 à 11:59
Kiosque sur la place. Croissants très copieux et bons, café excellent. Barman souriant et préparé. Je reviendrai.
Le 14/04/2021 à 16:16
Excellent café et personnel sympathique et serviable
Le 27/03/2021 à 17:27
Excellent service, très courtoisie et professionnalisme
Le 16/01/2021 à 16:50
Café détente
Le 05/01/2021 à 15:14
Kiosque bien achalandé
Le 03/08/2020 à 10:23
Optimal
Le 17/08/2019 à 17:33
Bel endroit pour prendre un café ou une glace le soir, peut-être avant un repas dans l'un des restaurants locaux
Le 07/05/2019 à 18:53
J'aime ça 😉😘
Le 22/04/2019 à 19:58
Je me suis arrêté par hasard, j'ai pris un petit-déjeuner et un café et j'ai été satisfait de la gentillesse du personnel. En regardant l'endroit, j'ai remarqué qu'il y avait une place de parking. A partir de ce jour, quand nous allons à Giarre je m'arrête, je peux dire : qu'en plus du café, c'est le petit déjeuner ; ils préparent d'excellentes boissons.
Le 28/10/2018 à 11:37
Tout va bien et vite
Le 02/09/2018 à 22:07
Le café est bon et le granité aussi !
Le 20/05/2018 à 02:47
Mignon
Le 19/03/2018 à 07:10
Pas mal
Le 09/03/2018 à 11:34
Café très gentil et décent
Le 28/10/2017 à 16:58
Excellent
Le 24/08/2016 à 10:55
Kiosque typique de Catane, bien approvisionné, d'excellents produits et personnel très sympathique et serviable.
💬 Bar sympa avec un excellent service et de bons prix
💬 Une longue file mais ça avance vite. C'est agréable de voir la pizza préparée juste devant vous. À seulement 5 €, c'est un repas correct. Même s'il est frit, il n'est ni gras ni lourd. Le personnel était très sympathique avec moi et mon italien limité. Essayez-le certainement et ça vaut le coup d'attendre. Ingrédients de qualité. Un inconvénient est que cela demande beaucoup de pâte. La garniture ne représente qu'environ 30 %, donc l'Américain en moi voudrait une trempette pour toute la pâte, mais bon, ce n'est que moi.
💬 Emplacement de Bella
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à L'Aquila. Le petit déjeuner est fait à la main et délicieux. Les chambres sont très confortables et propres. La vue depuis le balcon est de 10/10. Lucia et Igor sont également très doux. C'était ma deuxième fois à Amaranto99 et je reviendrai sûrement !
💬 Pour des raisons professionnelles, je me suis retrouvé de passage au centre commercial Oriocenter ; Ce fut une agréable découverte d'essayer ce nouveau lieu du Spazio Romolo. Possibilité de choisir entre des plats chauds comme les veloutés et les soupes et des propositions fraîches comme le poké qu'on appelle des bulles ! Tout est vraiment délicieux 😋
💬 Excellent, si vous venez à Gênes avec votre famille, il est indispensable de demander si c'est disponible. Parking payant facile à trouver même avec deux voitures. C'est en plein centre.
💬 Parfait, petit prix, produits locaux de qualité et personnel d’une extrême gentillesse.
💬 Tout était excellent, des plats raffinés au service sympathique. Bravo aux propriétaires
💬 excellente soirée, nourriture délicieuse, lieu accueillant et personnel très gentil, sympathique et sympathique. J'y retournerai avec plaisir, je recommande à tout le monde d'y aller ❤️
💬 Pizzeria historique