📌 Via della Libertà, 26/10, 16129 Genoa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:06
Incroyable..félicitations pour tout !!
Le 02/04/2024 à 11:43
Excellent, si vous venez à Gênes avec votre famille, il est indispensable de demander si c'est disponible. Parking payant facile à trouver même avec deux voitures. C'est en plein centre.
Le 04/11/2023 à 18:41
Excellent appartement aussi bien pour les familles que pour les groupes d'enfants car il se trouve dans un endroit calme mais en même temps proche de tous les services de voyage même pour ceux qui n'arrivent pas avec leur propre véhicule mais si vous arrivez en voiture, il est facile de trouver un parking espace. Excellent pour l'emplacement car il permet d'être à 10 minutes du centre mais en même temps à moins de 5 minutes de la mer. L'appartement est vraiment agréable, propre et offre tous les services dont vous avez besoin pour des séjours courts ou longs. Je recommande à tout le monde
Le 23/08/2023 à 19:30
Excellente structure, appartement neuf bien organisé et très propre mais Surtout, la maison offre de nombreuses commodités. La propriété est très serviable et très gentille. L'appartement est également situé dans un bon emplacement. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Gênes
💬 coin de Paradis dans une position stratégique. Un beau mas magnifiquement rénové avec une piscine de rêve. Tranquillité totale et confort assurés. Un sens de l'hospitalité rare. Les petits déjeuners sous le patio sont mémorables. A 15 minutes de la mer et de splendides villages comme Suvereto ou Campiglia Marittima. Bolgheri est un peu plus loin. De belles routes peu fréquentées, idéales pour les amateurs de deux-roues, parsemées de vignobles d'innombrables domaines viticoles célèbres, dont beaucoup sont des destinations de dégustations raffinées. Une expérience incontournable pour ceux qui aiment combiner l'art, la nature, la gastronomie et le vin et un bon moment de détente.
💬 Produits excellents.
💬 Magnifique restaurant qui est se situe au cœur de Mondello. Excellent service, très rapide et avec beaucoup de chaleur italienne. Les plats extraordinaires au niveau de goût. Merci beaucoup à la Patronne Goshoua et notre serveur de table Guzeppe pour cette accueil professionnel et inoubliable! PLACE TO BE in Mondello! 👌👌👌🇮🇹☀️Inna, Elena. Big kisses from Brussels and Humbourg👋👋👋
💬 Lieu enchanteur immergé dans le maquis méditerranéen avec vue sur le golfe d'Alghero. Le soir, le coucher de soleil vu depuis la terrasse de la structure est à couper le souffle. Les chambres sont grandes avec salle de bain privée, le propriétaire Sandro est toujours présent et disponible pour tous les besoins. A quelques minutes en voiture, il y a 3 supermarchés, le centre d'Alghero est à environ 10 minutes, mais cet endroit est un excellent point de départ pour aller n'importe où sans avoir à gérer la circulation pour sortir du centre d'Alghero, chaque jour nous avons visité une plage différente. . Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Salutations à Sandro et Irène
💬 Agréable samedi soir dans cette excellente pizzeria disposant à la fois d'un environnement intérieur et extérieur (toujours couvert). Le personnel est serviable et attentif aux besoins des clients. Nous avons goûté le mélange de frites avec arancini, croquettes, omelettes, bruschetta et Zeppoline (tous excellents), mais leur point fort est définitivement la pizza !!! La montanara au ragù, un grand classique, et leur "MOVITA", une raquette fourrée aux 4 fromages, tomates cerises Piennolo, jambon cru et roquette, superlatif !!! 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Grande déception! A éviter vraiment l'hiver, à moins que vous ne soyez pourvus de bottes fourrées et de manteaux en laine. Trop cher pour avoir froid...
💬 Cuisine simple et savoureuse à bon prix. Service excellent. Très propre aussi.
💬 Je fréquente l'endroit depuis sa création et je n'ai jamais eu d'expérience négative... personnel formé et sympathique... bonne nourriture au juste prix... le seul défaut du Caffè Lumière est la salle qui est un un peu trop petit... mais certainement suffisant pour passer une agréable soirée en compagnie d'amis même de manière très informelle, en dégustant d'excellents desserts et de bons sushis... recommandé
💬 Excellent menu, nourriture délicieuse et ambiance agréable. 🥂 Le seul aspect négatif de cet endroit est le service non professionnel dû à la mauvaise organisation de l'équipe. Cependant, ils savent comment corriger les erreurs. 👍🏻
💬 Excellent restaurant, le service est très agréable, les plats de très bonne qualité et servis généreusement. Les prix sont abordables sans être excessifs. Le cadre est iddylique avec sa vue sur la mer et l'église. Un endroit que je recommande pour passer un excellent moment.