Les avis
Le 23/05/2023 à 09:08
Sandro et Irène des gens hospitaliers et très gentils, un endroit merveilleux, qui vaut vraiment le détour 😘
Le 04/10/2021 à 10:47
Endroit sympa, propre et panoramique. Irène et Sandro extraordinaires
Le 13/08/2021 à 07:39
Alghero est magnifique, les plages et la mer sont fantastiques. Nous avons pu profiter de scénarios et de situations uniques grâce à un hébergement magnifique, original, calme et surtout fonctionnel que Luna è Pedra nous a proposé avec des chambres et des services vraiment corrects et puis la chaleur et la gentillesse des gérants/propriétaires Sandro et Irene. nous ont emmenés, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Bises à tous. J'espère pouvoir revenir. Francesco M.
Le 12/08/2021 à 13:40
Merveilleuses vacances reposantes, en pleine nature, à quelques minutes du centre et des belles plages d'Alghero. Nous avons passé 8 jours dans cette belle villa en pierre sur les collines d'Alghero avec ma cousine et sa famille. La villa est vraiment belle, neuve, bien meublée, équipée de tout le confort et propre. Les grandes chambres avec salle de bain privée. Le tout entouré d'une terrasse très grand où vous pourrez admirer un fantastique coucher de soleil sur le golfe d'Alghero. Ici, vous pouvez profiter de la tranquillité et dormir paisiblement la nuit sans aucun bruit et loin du chaos. Hautement recommandé!!! Un merci spécial au propriétaire Sandro pour sa disponibilité, pour sa gentillesse, pour sa convivialité et pour être toujours présent à chaque besoin et un merci spécial à son épouse Irène pour la douceur, la courtoisie, la joie et les belles danses qu'elle nous a offertes . avaient fini. Merci à vous deux de nous faire sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Mariarita et Francesco
Le 07/08/2021 à 15:04
Lieu enchanteur immergé dans le maquis méditerranéen avec vue sur le golfe d'Alghero. Le soir, le coucher de soleil vu depuis la terrasse de la structure est à couper le souffle. Les chambres sont grandes avec salle de bain privée, le propriétaire Sandro est toujours présent et disponible pour tous les besoins. A quelques minutes en voiture, il y a 3 supermarchés, le centre d'Alghero est à environ 10 minutes, mais cet endroit est un excellent point de départ pour aller n'importe où sans avoir à gérer la circulation pour sortir du centre d'Alghero, chaque jour nous avons visité une plage différente. . Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Salutations à Sandro et Irène
Le 02/08/2021 à 05:48
Hautement recommandé!! Structure accueillante en pleine nature, à deux pas du centre d'Alghero et des plus belles plages de la région. La cerise sur le gâteau est la baignoire d'hydromassage dans l'annexe où nous avons séjourné, d'où vous pourrez admirer un fantastique coucher de soleil sur Alghero. Dans l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin, il y a aussi une piscine dans la structure avec une vue fantastique. Félicitations en particulier à Sandro et Irène, gentils et serviables, des gens magnifiques qui ont rendu le séjour encore plus spécial. Merci !!! On reviendra certainement! Federica et Francesco
💬 Bon café, nous nous sommes arrêtés pour manger les produits de la laiterie d'à côté (D'Angelo, mêmes gérants). Les mêmes produits peuvent également être achetés directement au bar, avec d'autres produits de gastronomie (charcuterie et légumes). Tables à l'ombre. Service courtois. Bonnes possibilités de stationnement.
💬 Bar de village, modeste mais fonctionnel.
💬 La convivialité règne en maître, la fraîcheur et l'excellente qualité des produits rendent une halte agréable et savoureuse. La véranda extérieure est confortable. Toujours n°1
💬 Nous avons découvert cette maison par hasard et en sommes tombés amoureux. Les propriétaires, Luigi et Laura, sont un jeune couple qui nous a immédiatement fait sentir comme chez nous et choyés. Ils nous ont raconté un peu l'histoire de la maison qui est maintenant aussi leur maison et nous ont conseillé où manger, quoi visiter dans les environs et où aller à la plage. Le petit déjeuner est excellent, avec la possibilité de choisir entre sucré et salé. Dimora la Fuga est un endroit qui est vraiment resté dans nos cœurs et nous y retournerons certainement. Merci pour tout! Gianluca et Mariantonietta.
💬 C'est un petit bar où l'on peut déguster un excellent café, même décaféiné, et un bon cappuccino accompagné de croissants garnis pour tous les goûts. Le rapport qualité/prix est également bon et le personnel de service ainsi que le propriétaire sont courtois. Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter votre chance en jouant un ticket pour seulement un euro.
💬 Très gentil personnel, restaurant au décor charmant, pizza aux anchois pour ma part que je trouvais manquer de fromage mais celle de mon mari était délicieuse (La simona) je pense que c’est la meilleure du menu et très bon prix, 8-9e la pizza. Le tiramisu un peu gras mais bon quand même.
💬 Aux Pays-Bas, on dit toujours qu’il est impossible d’être déçu par un restaurant en Italie. Aujourd'hui, j'ai trouvé l'exception à cette règle. Après une longue attente pour commander des boissons et recevoir un menu complet, nous avons commandé notre nourriture. Il a fallu entre 45 minutes et une heure avant que cela arrive enfin. Entre-temps, nous avons essayé de commander un autre verre, qui a été oublié. Quand nous nous sommes levés pour trouver quelqu'un à qui poser des questions sur notre nourriture, ils étaient arrogants et hostiles. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, mes côtes levées se sont avérées être une très petite portion, ce qui n’a finalement pas posé de problème car elles étaient si molles et grasses que je ne pouvais pas les manger. Toute cette expérience était une blague, après quoi la facture n'était même pas correcte et personne ne s'est excusé pour quoi que ce soit.
💬 Beaucoup de sdf près de la gare qui est en face et la parc à côté. L'hôtel tout à fait correct.
💬 ABSOLUMENT INCROYABLE!!! Il y a un travailleur en particulier, il s'appelle Tomasso, LE MEILLEUR TRAVAILLEUR !!!! SUPER GRAND SERVICE !! S'IL TRAVAILLE, DONNEZ-LUI TRÈS BIEN !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🔥🔥🔥🔥🔥🗣️🗣️🗣️🗣️
💬 Viandes grillées de poulet, de porc et de bœuf ainsi que charcuterie. Et des légumes grillés. Le premier plat de charcuterie était très abondant et bon. Puis la première fois qu'ils ont apporté la viande, elle était bien cuite et bonne. La deuxième fois, elle était un peu moins cuite. Ils n'avaient pas de dessert sans lactose. Mais ils n'ont pas été prévenus dans la réservation. Ensuite l'environnement très simple. Et beaucoup de musique que les jeunes aiment.