📌 Via Brigate Partigiane, 17014 Cairo Montenotte - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/07/2021 à 17:01
Bar de village, modeste mais fonctionnel.
💬 Super, je recommande
💬 Il y a 10 jours nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est au centre même de la vieille ville. Proche de tout (restaurants magasins îles Borromées...). Parking à proximité. Les propriétaires sont adorables. Ils nous ont très bien accueillis, et sont de bons conseils. Chambre très propre et bon petit déjeuner.
💬 Rapport qualité prix plus qu'excellent, personnel au top, fortement recommandé ! Pizza bien assaisonnée et savoureuse, pâte exceptionnelle ! Les fritures sont également délicieuses !
💬 Nous avons trouvé une chambre belle et accueillante (salle de bain privée dans le couloir) avec une petite terrasse donnant sur la Casa Leopardi. Dans la chambre il y avait la climatisation, la télévision, des moustiquaires aux fenêtres. Le petit déjeuner est bon et, conformément à la réglementation anti-Covid19, est servi sur un plateau déposé devant la chambre. Excellent accueil !
💬
💬 Les seules motifs des deux étoiles sont le goût et la fraîcheur du produit . Pour le reste : serveuse impolie, peu aimable ni serviable. Aucun effort donné dans le renseignement des clients.
💬 J’ai très apprécié mon séjour je recommande fortement propreté petit déjeuner tout était parfait merci beaucoup 🙏🙏
💬 J'y suis allé plusieurs fois ces dernières années, tant pour prendre un verre que pour prendre un café. J'ai aussi mangé et grignoté. Impression positive. Malheureusement, je n'ai jamais essayé les chambres : j'étais toujours seule ou "mal" accompagnée. ;)
💬 Studio très petit mais très agréable. Meubles neufs, linge de maison, chambres, salle de bain. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Environnement bien chauffé. 15 minutes à pied de la Piazza Grande. Stationnement dans la rue gratuit et payant. La saisie sans clé mais avec une combinaison numérique est très pratique. Dommage qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre pour éclairer la pièce à la lumière naturelle car nous sommes au rez-de-chaussée. Dommage encore une fois qu'il n'y ait pas de bidet mais une douchette à main, ce qui n'est pas très pratique pour moi.
💬 Super emplacement, 35 min à pied du centre ville, beaucoup de restaurants aux alentours. Salle de bain moyennement propre dû aux nombreux passages des voyageurs, manque de draps pour la couette mais sinon impeccable et accueil très sympa Rapport qualité prix vraiment cool