📌 Via Leopardi, 11, 62019 Recanati - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 23:58
Belle structure, dans une position stratégique avec une terrasse donnant sur la maison Leopardi. Propriétaire à découvrir avec ses souvenirs littéraires !
Le 10/03/2023 à 15:00
Vraiment recommandé pour ceux qui veulent laisser la voiture et profiter de la beauté de Recanati à pied. Presque devant la Casa Leopardi.
Le 05/10/2022 à 11:52
Bel emplacement, tranquillité et vue sur la maison Leopardi depuis la terrasse. La gentillesse et la courtoisie complètent un séjour inoubliable
Le 14/07/2022 à 06:31
Excellente expérience.
Le 04/06/2022 à 09:51
Tout était délicieux : le lieu, la chambre réservée pour moi et la logeuse. Un très joli B&B situé pratiquement en face du Palazzo Leopardi.
Le 16/08/2021 à 01:40
Des gens merveilleux
Le 21/09/2020 à 19:14
Trop peu de 5 étoiles !!!!! Esthétiquement la chambre et la salle de bain sont magnifiques !!!! Ils ont réussi à faire revivre des meubles anciens en les rendant modernes et jeunes ! Toutes les pièces, y compris les couloirs, sont soignées dans les moindres détails... de l'ornement, à la peinture, en passant par le vase de fleurs. La très gentille dame (qui est entre autres l'artiste qui a créé tous les tableaux de la structure) nous a chouchoutés chaque matin avec un petit déjeuner varié et bien aménagé en chambre ! Quelque chose de différent chaque jour !!! Environnement très propre !!!! Si vous voulez vraiment pinailler, n'ayant que 2 chambres, nous nous sommes retrouvés avec celle avec la salle de bain au bout du couloir, rien que pour nous en tout cas ! Si j'avais su, j'aurais apporté un peignoir. Autre chose : la dame n'a pas de POS pour payer avec une carte de débit. J'y retournerais sans hésiter ! Nous avons tellement aimé !!!!
Le 31/08/2020 à 07:09
Excellent emplacement, accueil sympathique, très belle chambre avec terrasse, salle de bain petite mais fonctionnelle, petit déjeuner copieux
Le 31/08/2020 à 07:04
Endroit merveilleux pour découvrir les lieux du poète
Le 25/08/2020 à 09:40
Nous avons trouvé une chambre belle et accueillante (salle de bain privée dans le couloir) avec une petite terrasse donnant sur la Casa Leopardi. Dans la chambre il y avait la climatisation, la télévision, des moustiquaires aux fenêtres. Le petit déjeuner est bon et, conformément à la réglementation anti-Covid19, est servi sur un plateau déposé devant la chambre. Excellent accueil !
Le 09/11/2019 à 05:29
Le meilleur! Marysia et Mauro sont des gens formidables, intéressants et chaleureux. Les chambres sont toutes neuves et la terrasse fait face au jardin intérieur du palais de Leopardi ; un point très calme la nuit (et le jour, mais la nuit est incroyable), vous pouvez vivre le rêve médiéval en vous promenant dans ces rues et ruelles étroites en pierre. Près de tout, y compris Colle Del Infinito et son parc, de magnifiques vues panoramiques sur Recanati où le poète écrivait et contemplait. J'étais très heureux dans ce B&B, comme si j'étais chez un parent 😊 10 étoiles, c'est ma note. Vous seriez fou si vous ne restiez pas à Terraza Sull Infinito à Recanati (une ville qui vaut plus qu'une visite : j'y suis resté 5 jours et je suis vraiment triste de partir). Le logement est confortable, agréable, sécurisé, convivial, centré : comme je l'ai dit, le meilleur !
Le 06/09/2019 à 15:01
Structure très récente dans un contexte bâti et historique. Voisins directs de la famille Leopardi, avec une terrasse véritablement vue sur l'infini. Ambiance poétique et magique. Accueil chaleureux et super hospitalier. Excellent petit déjeuner avec 0 km de produits bio. Hautement recommandé!!!
Le 16/08/2019 à 17:12
Excellent emplacement (à côté de Giacomo Leopardi), accueil convivial et chaleureux, excellent petit déjeuner
Le 19/05/2019 à 13:16
Tout est exceptionnel, l'accueil, les propriétaires, le lieu et la sérénité qui flotte dans l'air. Depuis la terrasse, on touche presque le Palazzo Leopardi (qui est le ❤️ du tourisme de Recanati). Marja et Mauro vous font sentir comme chez vous.
💬 Les patrons sont très gentils et attentionnés. Les repas sont très bon. La Chambre est très propre et spacieuse. Très belle salle de bain.
💬 C'est le plus bel endroit qu'il puisse y avoir dans la province, c'est comme être à Camden. Le restaurant nouvellement ouvert situé à l'étage supérieur de la structure est fou, je recommande vivement les viandes fines comme l'angus mais aussi les plats faits maison comme les pezzetti. Tout est authentique et servi de manière très simple, les desserts sont également excellents et les fritures sont d'une saveur absolument pure. Les cocktails sont toujours excellents et les gars aussi, tous merveilleux.
💬 Très petite boulangerie bon pain mais rien de spécial.... Par contre la vendeuse grossière, grossière, et je dirais même plus, n'est gentille qu'avec ceux qu'elle aime !!!!! Mais si vous travaillez avec le public, vous ne pouvez absolument pas...... je ne le recommande pas
💬 Les hamburgers étaient savoureux et les propriétaires super gentils. Je le recommanderais sans hésiter.
💬 Bed & Breakfast récemment ouvert, situé dans un bâtiment récemment rénové qui conserve la chaleur d'une maison classique grâce également à l'utilisation savante de la terre cuite. Propriétaire très sympathique qui met à disposition chaque pièce de la maison et vous fait trouver un petit déjeuner exceptionnel, notamment la tarte. Prix bas et service impeccable. Stationnement pertinent.
💬 Accueil jeune sympa, au cœur de la ville, l'un de nos point d'arrêt 🍹🍸🥂🍻
💬 Pratique pour les pizzas à emporter, délais d'attente courts même si on ne réserve pas. J'ai toujours été satisfait de leur pizza, de la qualité au service. Bien joué
💬 Petite épicerie fine de Piedimonte Etna, ils nous ont accueillis comme si nous étions une famille, tout était très bon des piadinas au pain assaisonné, et même si nous sommes arrivés très tard un dimanche soir, ils n'ont pas hésité à répondre à nos besoins. Lieu bien organisé, seul défaut, et je recommande de lui remettre une demi-peinture et d'enlever l'apparition de moisissure sur les murs, "ce n'est pas beau à regarder". Excellent rapport qualité/prix, félicitations, continuez comme ça. Informé.
💬 Nous avons dépensé 50 euros pour un gnocco et tigelle (15 euros), deux entrées de tortelli, 1 pinzimonio, un dessert, deux eaux et deux cafés. Il nous a même accordé une réduction. L'endroit est sympa et les portions sont généreuses. Je donne 4 sur 5 car il y avait du chaos parmi le personnel, la serveuse super gentille et gentille, le serveur moins.
💬 Très bonne nourriture et le personnel est très professionnel et sympathique