📌 Via Orologio Vecchio, 1, 01100 Viterbo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 18:52
Excellent emplacement, chambre très grande et très propre
Le 05/09/2023 à 15:24
Hôte très gentil, chambres de qualité supérieure et emplacement idéal pour se garer même dans une zone à circulation limitée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/12/2022 à 09:21
excellent emplacement de la propriété, chambre très propre et très agréable, accès facile et propriétaire très gentil et serviable, excellente expérience
Le 07/01/2022 à 16:34
Bel hôtel historique
Le 21/09/2021 à 06:19
Accueil excellent et sympathique à l'arrivée. Conseils utiles pour voyager et manger. Excellent emplacement. Belle chambre avec vue, confortable et meublée simplement. Lit confortable avec des draps fins. Services fonctionnels. Absolument recommandé.
Le 24/07/2021 à 22:51
Il n'y a pas de parking comme c'est écrit. Il est situé dans une zone à circulation limitée.
Le 25/08/2020 à 18:51
Résidence d'époque au centre mais au calme. Chambres et services rénovés.
Le 16/08/2020 à 21:21
Chambres d'hôtes élégantes et confortables dans une demeure historique, meublées avec goût et style ; excellents services et propreté, courtoisie et grande disponibilité des gérants. Emplacement très central, mais pas trop loin des parkings gratuits juste à l'extérieur du centre historique. Recommandé.
Le 17/08/2019 à 13:25
Très bel endroit au centre mais pas dérangé... Les propriétaires sont très gentils et courtois, disponibles pour satisfaire tous les besoins.
Le 08/12/2018 à 18:50
Excellent... emplacement et hospitalité impeccables ! Magnifique palais
Le 23/09/2018 à 20:35
J'ai séjourné à Viterbe pendant les Tuscia Comics et, pour l'occasion, ma femme et moi voulions nous offrir une soirée unique dans un endroit magnifique. L'Antico Angelo est un hôtel fantastique qui allie une saveur ancienne combinée au confort moderne. Au centre de Viterbe, à proximité de toutes les plus belles boutiques de fête. J'ai séjourné dans la plus grande chambre de la reine d'Angleterre, fabuleuse. Le prix est correct pour le luxe proposé, j'ai oublié d'inclure le petit déjeuner lors de la réservation donc je ne sais pas si la nourriture est au même niveau. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 23/09/2018 à 08:37
Environnement élégant, propre et extrêmement calme, parfait pour se reposer !
Le 06/09/2018 à 22:33
Magnifique emplacement, dans une position centrale, tout a été soigné dans les moindres détails, les propriétaires, une belle famille, gentille et surtout patiente, avec des enfants un peu coquins
Le 26/06/2018 à 08:56
Nous avons passé un très bon moment à l'Antico Angelo, les chambres sont splendides avec tout le confort et avec une attention particulière aux détails et aux besoins du voyageur. Le propriétaire était très courtois et nous a donné des indications utiles et appropriées. Nous recommandons vivement cette résidence pour rendre votre visite à Viterbe encore plus magique.
Le 04/02/2018 à 16:02
Chambres impeccablement propres et très confortables, équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et reposant et à un prix très compétitif et avantageux. Chauffage indépendant, excellent petit déjeuner et emplacement. Je reviendrai certainement!
Le 27/11/2017 à 17:56
Optimale ! Chambres grandes et propres, rénovées et très centrales et propriétaires sympathiques et super serviables Hautement recommandé!
Le 01/09/2017 à 20:41
Nous avons séjourné ici pour un enterrement de vie de jeune fille, pour visiter Viterbe et aller au spa le lendemain. L'hôtel est charmant, au centre de Viterbe. Un soin particulier est apporté au mobilier moderne et essentiel qui met en valeur les hauts plafonds à caissons et les sols d'origine. Chambres calmes et impeccablement propres avec kit de toilette gratuit. Excellent petit déjeuner en chambre et femme de ménage très courtoise... Nous reviendrons
Le 10/07/2017 à 16:17
Les vacances nous ont amenés à séjourner une nuit à Viterbo où nous avons eu l'opportunité de séjourner dans ce lieu à l'aspect ancien avec une réinterprétation moderne de manière à disposer d'excellents services dans le centre historique de la ville... en plus de la convivialité et de la disponibilité. des propriétaires... à ne pas manquer absolument.
💬 Séjour parfait à l’hôtel Christof, idéalement situé avec une vue magnifique, une belle salle à manger panoramique. La cuisine était excellente, avec une large sélection de vins et le personnel est très gentil, aux petits soins. Nous étions dans une des anciennes chambres mais elle nous a parfaitement convenu : très propre, spacieuse, confortable. Le spa est un vrai atout avec salle de détente, sauna et jacuzzi panoramique. Merci pour ces superbes vacances nous espérons revenir !
💬 À l'intérieur de la gare de L'Aquila, vous pourrez déguster un expresso Lavazza bien préparé accompagné de collations fraîches. Personnel sympathique à chaque fois que je visitais l'endroit.
💬 Nous avons passé un après-midi sur cette plage. Tout allait bien. Il y a du sable noir qui devient très chaud au soleil. Pendant quelques heures, il y a eu un drapeau rouge signifiant qu'aller à la mer était dangereux, même si les plages voisines avaient en même temps des drapeaux blancs. La plage était propre et la musique était moyenne. La plage ferme tôt.
💬 Très agréable restaurant en bord de mer. Très bon accueil. Repas très bon.
💬 Très bonne nourriture! Très bon service mais un peu lent pour prendre les commandes, mais pas trop long. Personnel très sympa ! Je peux certainement le recommander!
💬 Dîner avec un menu complet à 25 € avec possibilité de varier avec des combinaisons de premier et deuxième plats... Les cannellonis n'étaient pas bons du tout et les casoncelli pareil... le lapin au romarin était bon... Plateau de fromages locaux à revoir côté saveur et typicité, on ne peut pas mettre de grana padano avec tous les bons fromages locaux qu'il y a dans le coin (sur la planche à découper il y avait du grana, du branzi et du formai de mut)... Buffet de légumes vaut aussi critique car ce n'est certainement pas invitant, pommes de terre au four, tomates et salade... La chaise dehors était sale et rouillée et sans coussin... Dernière chose, un conseil si je peux me permettre, le soir il fait frais et la vaisselle mangés à l'étranger refroidissent vite donc si vous avez une place vide, ne conseillez pas de rester dehors pour manger, même s'ils ont des chiens...
💬 Hôtel à environ 5 minutes à pied de la mer, avec un rapport qualité-prix extraordinaire, une carte variée et un buffet sans fin avec une note spéciale pour le petit-déjeuner. Ambiance familiale avec des serveurs très attentifs. Parking couvert réservé. J'imagine qu'il aura certainement des défauts, mais pour mes besoins et ceux de ma famille, je n'en ai trouvé aucun.
💬 Soirée dansante uniquement pour le groupe de danse au centre de l'attention toujours la même musique et pas de danse le soir uniquement pour eux ils n'ont pas laissé de place pour les autres nous avons été déçus... quand et comme ça ils doivent faire des soirées rien que pour eux Pour la pizza et le service ok la note restante 0
💬 Accueil formidable de toute l'équipe ..une super chef de cuisine plat délicieux ... et une plage et mer magnifique 😍
💬 Chaque fois que je suis dans le coin à l'heure du déjeuner, l'arrêt est obligatoire, charcuterie et fromages de première qualité avec du pain phénoménal, essayez-le pour le croire