📌 , 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 10:40
NOUS AVONS TELLEMENT DE PLAISIR.
Le 27/05/2023 à 21:58
Soirée dansante uniquement pour le groupe de danse au centre de l'attention toujours la même musique et pas de danse le soir uniquement pour eux ils n'ont pas laissé de place pour les autres nous avons été déçus... quand et comme ça ils doivent faire des soirées rien que pour eux Pour la pizza et le service ok la note restante 0
Le 13/03/2020 à 13:07
Nous mangeons et dansons
💬 Lieu luxueux rempli d'objets pleins de beauté, de confort et d'une vue unique sur le coucher de soleil. Vous pouvez vivre une véritable expérience, avec la piscine en été, tandis qu'en hiver la cheminée avec une tasse de chocolat chaud donne la recharge que chacun mérite.
💬 Un de ces beaux petits endroits qui associe architecture historique de la ville et simple plaisir de prendre un verre dans une atmosphère conviviale. Une très belle carte de cocktails et des petits en-cas sympas viennent encore agrémenté cette offre. Le personnel est sympathique et accueillant. Les prix sont doux, tout doux !
💬 Excellent bar, professionnalisme, sérieux et propreté. Excellentes glaces artisanales. Le bar à glaces du Pôle Sud est accueillant... J'y vais depuis des années et je n'en changerai jamais.
💬 Situation à côté de l'hôtel Shandranj, entre route et forêt. Très typique. Ameublement en bois, ameublement et tissus tyroliens. La dame qui nous a accueillis s'est montrée un peu rude. Il a préféré qu'on télécharge le menu depuis le QR code plutôt que de nous l'afficher... L'agacement envers les petits enfants est clair. On a bien mangé : un trio de dumplings, carne saladea et polenta au saucisson, le tout arrosé de Merlot maison, agréable. Prix raisonnables
💬 Nous sommes arrivés hier soir. Une ville si chaleureuse. Le propriétaire d'Il Borgo est super sympa et serviable. Et tous ceux que nous rencontrons dans la rue sont sympathiques. Le café local collabore avec Il Borgo et le marché local a lieu une fois par semaine.
💬 Les plats sont succulents et le service est impeccable. C'est un des meilleurs repas que j'ai fait ces dernières années, c'est dire! Une superbe expérience. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Petite dégustation, Antipasti regionale et risotto al Funghi comme entrée, ensuite épaule de veau et agneau des alpages ! Viandes cuites et dorées à la perfection.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et je dois dire et confirmer que le choix de spiritueux est large et excellent. Le barman est à l'écoute et a à cœur de vous suivre dans votre choix. Les prix sont honnêtes, l'emplacement est panoramique et super cool pour l'été. L'endroit recommandé à tous points de vue !
💬 Pizza excellente, service agréable. Il y a forcément un peu d'attente mais c'est normal pour des pizzas, il y avait beaucoup de monde et qu'un four, donc prévoyez un peu de temps. Nous avons pris également des desserts (très bon !) et du vin, tout ca pour à peine 30 euros pour 2 personnes ! Clairement le meilleur endroit pour manger une pizza vers Idro !
💬 Restaurant charmant avec très belle terrasse. La qualité du service laisse à désirer. Nous avons du attendre plus de 45 minutes pour recevoir nos plats qui étaient très simples.
💬 Salvatore est un patron très agréable (Cappo) j'aime être là.