Les avis
Le 03/07/2023 à 16:06
Haut
Le 10/05/2023 à 11:42
Salvatore est un patron très agréable (Cappo) j'aime être là.
💬 Des endroits fantastiques, avec un personnel sympathique et attentif à tous les besoins. C'est précisément l'environnement pour ceux qui aiment se sentir chez eux tout en préservant leur intimité. Que dire ? On a hâte d'y retourner.
💬 J'ai adoré
💬 Très bien situé à 4 minutes à pied de la vieille ville et à 2 minutes de la plage, chambres très belles, propres et grandes, bons équipements dans les toilettes. Si vous avez mal au dos, il n'y a pas d'ascenseur, vous devez monter les escaliers. Pas de café dans la chambre. J'étais content de mon séjour, le personnel était très gentil, ce qui est important pour se sentir en sécurité et bienvenu
💬 belle chambre et délicieux petit déjeuner. très agréable pour l'été aussi bien pour le jardin que pour la maison. mobilier minimaliste et de bon goût
💬 Deux étages sans ascenseur. Chambres très étroites et minimales, même salle de bain et eau sans pression adéquate. Aucune instruction sur le fonctionnement du téléviseur. Pour un hôtel sans petit-déjeuner, au moins une bouilloire et un service de tasses. Pour le prix demandé, cela me semble très hors de portée. Non recommandé
💬 ATTENTION A FUIR Nous avions choisi ce restaurant en dernier recours après n’avoir rien trouvé d’autre. Le patron nous installe et nous demande ce que l’on veut boire. On ne reçoit pas de carte. Il nous propose tout de suite du vin on décide de prendre un verre chacun. Il nous répond que ce n’est pas possible il faut absolument prendre une bouteille, on finit donc par accepter. Ensuite pour manger, pareil toujours pas de carte.. le patron nous dit qu’il ne comprend pas bien l’anglais et ensuite nous dit qu’ils changent le menu tous les jours. Il énumère rapidement de quoi est composé le menu. On se sent forcés de prendre ça comme nous n’avons pas reçu de carte. « L’entrée » arrive et là grosse déception aucun goût grosse déception. On décide donc de regarder les avis Google et c’est là qu’on se rend compte que nous sommes à notre tour piégés par ce restaurant attrape touristes. On prend la décision de payer et d’en rester là. Grosse surprise à l’addition très très cher pour ce qu’on a consommé juste l’entrée comme nous sommes partis.. Il vaut mieux s’abstenir d’aller là bas et de manger une pizza à la place !
💬 J'avais de bons souvenirs de cet endroit mais cette dernière fois j'ai été un peu attristé par le fait que... le même monsieur qui quelques minutes plus tôt nous avait dit de nous asseoir... a commencé à nettoyer la chambre dans laquelle nous nous trouvions pendant qu'ils étaient manger notre commande Je l'ai trouvé méchant Le garçon au bar était cependant très gentil.
💬 D'accord
💬 C'est la troisième fois que nous revenons, nous partons toujours à 4 et nous avons aussi 5 chiens qui nous suivent à chaque vacances. En plus d'être organisé pour tout et pour tout le monde, il est également parmi les moins chers pour les chiens dans la chambre (encore moins de la moitié par rapport à beaucoup). Le personnel est toujours serviable et gentil, en particulier Natascia qui a su recommander différentes expériences dans la vallée pour chaque séjour. Nous reviendrons certainement pour la quatrième fois aussi !
💬 Haut !! Haut !! Haut !!