📌 Via Latorre, 10, 72015 Fasano - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 18:48
Je n'aime pas faire d'avis sur les prix mais je dois malheureusement signaler un oubli (j'espère...). A l'apéritif nous avons eu un vin blanc tranquille, non précisé et un spritz Campari. Je suis barman et sommelier donc je pense en savoir quelque chose. Le spritz était plutôt anémique et le blanc de mauvaise qualité... peut-être 5 euros la bouteille. Je demande au barman si nous pouvons avoir des entrées moyennant un supplément et elle répond qu'elles sont incluses dans le spritz. Un petit bol arrive avec 7 ou 8 taralli, quelques chips et quelques bonnes olives. Facture 13 euros... Honnêtement excessif et le plus grave c'est qu'AUCUN REÇU FISCAL N'A ÉTÉ ÉMIS, donc ça peut sentir un peu la ruse. Je veux espérer un malentendu (peut-être qu'un coût a été chiffré, pourtant excessif pour les entrées). Malheureusement, dans les Pouilles, il m'est arrivé plus d'une fois que lorsqu'ils voient des touristes, les prix sont gonflés et c'était mon impression et c'est de l'automutilation : A cause du gaspillage de quelques euros, les vieux préjugés à l'égard des activités du Sud sont encore alimentés au détriment de nombreuses personnes honnêtes et volontaires.
Le 16/09/2022 à 22:03
Des cocktails super savoureux, une ambiance chaleureuse et de la bonne musique !
Le 06/09/2022 à 09:31
Endroit pas cher, avec une ambiance chaleureuse et familiale. J'y vais souvent, Annarita et Vito sont toujours gentils et compréhensifs - des qualités nécessaires à tout barman. Fortement recommandé, dans le magnifique centre historique de Fasano.
Le 19/08/2022 à 19:24
Super accueil du patron qui nous a fait de bons cocktails. Une adresse à retenir à Fasano. Et quelle musique!!!
Le 12/06/2022 à 21:56
Un lieu de rencontre pour le moins familial avec un excellent service en plein cœur du centre-ville
Le 05/11/2021 à 02:17
Vito merci à la prochaine fois
Le 23/10/2021 à 18:38
Excellente gestion
Le 30/08/2021 à 19:09
Personnel du bar très accueillant, je recommande une visite!
Le 08/08/2021 à 20:35
Nous avons adoré et cela nous a offert une très belle soirée à Fasano. Excellent Vermouth et très bel emplacement ! Merci!
Le 02/10/2020 à 19:02
Au Bar Claví, vous pouvez prendre un verre à un prix raisonnable. Vous y passerez probablement de très bons moments si vous n'êtes pas un touriste. En tant que touristes, nous avons été assez refoulés et comme il n'y avait pas de menu, il était difficile de faire un choix. Je ne le recommanderais pas.
Le 11/11/2019 à 07:35
Dans la norme
Le 08/06/2019 à 00:24
Bel emplacement avec un personnel sympathique et d'excellentes boissons. Les soirées avec musique live de qualité ne manquent pas
Le 07/05/2019 à 17:32
Très minime. Pendant les week-ends d'hiver, elle organise plusieurs soirées avec des DJ qui apportent un peu de vie nocturne à la ville. A recommander car les cocktails sont bien réalisés et les prix ne sont pas exorbitants.
Le 07/03/2019 à 16:46
L'un des meilleurs bars de Fasano, très populaire le soir !!!
Le 17/01/2019 à 16:03
Personnel sympathique, environnement accueillant
Le 28/06/2018 à 14:44
Un de ces beaux petits endroits qui associe architecture historique de la ville et simple plaisir de prendre un verre dans une atmosphère conviviale. Une très belle carte de cocktails et des petits en-cas sympas viennent encore agrémenté cette offre. Le personnel est sympathique et accueillant. Les prix sont doux, tout doux !
Le 12/03/2018 à 18:21
Excellents cocktails, personnel sympathique
Le 09/01/2018 à 15:52
Un endroit sympa pour passer une soirée ou pour prendre l'apéritif.
Le 10/10/2017 à 09:12
Lieu suggestif et accueillant
Le 17/08/2017 à 06:47
Super sympa
Le 13/08/2017 à 08:13
Endroit de rêve calme
Le 25/07/2017 à 08:53
Sous les portiques thérésiens pour boire d'excellents cocktails. Propriétaires fantastiques.
Le 24/01/2017 à 09:57
Endroit fantastique et propriétaires fantastiques Vito et Claudio !
💬 Pas la bonne journée évidemment, car manquait de coordination entre les ouvriers et pas de empathie avec le client.. Qui s'arrête est par nécessité, donc il faudrait aussi un peu de gentillesse..
💬 Petite pizzeria et rôtisserie à emporter située sur la Piazza Santa Croce, exactement du côté de la Basilique. La pizza et les rôtisseries sont excellentes, sans oublier les incontournables, croissants et os que l'on prépare habituellement après le dîner. L'endroit est petit mais néanmoins accueillant. Le personnel est très gentil et toujours disponible. Enfin, les prix sont excellents et très pratiques. Fortement recommandé 💯👌🏼
💬 Excellente nourriture et gens du plus haut niveau !!! Super recommandé
💬 Critique honnête : (Américains) En visitant la région pour la première fois, je cherchais un restaurant italien authentique et pas seulement une autre pizzeria. S'adaptant au style de vie italien consistant à dîner tard le soir, nous sommes arrivés vers 19h20 (19h20), dix minutes avant l'ouverture ; Ambiance chaleureuse et merveilleuse, bien décorée. Le propriétaire était merveilleux et drôle, toujours en train de se promener sans jamais rester assis; il nous a permis de nous installer confortablement pendant qu'il finissait de s'installer. Nous étions les premiers invités, puis peu de temps après l'arrivée d'un autre couple. Le menu était accroché au mur en italien et en anglais. Pas habitués à manger des repas à plusieurs plats, nous avons commandé l'antipasti pour commencer, puis des raviolis faits maison, sur la table un panier de pain fait maison et une bouteille d'huile d'olive maison préparée par le propriétaire. Je crois que le vin est aussi fait maison. L'endroit était plein à craquer entre 21h et 21h30 (21h00-21h30). J'y retournerai certainement.
💬 Mon souvenir va à l'ancienne pizzeria jasmine, où je suis allé plusieurs fois quand j'étais enfant.... Environnement calme, aussi bien pour les enfants que pour les familles... Je suis honnête.... Je m'attendais à pire à l'entrée.... Entrées bonnes, pizzas bonnes et copieuses, prix excellents.... Nous y retournerons certainement
💬
💬 Pâtisseries, café et gellatto. De quoi d'autre avez-vous besoin?
💬 Agréable découverte à deux pas de chez nous. Nous choisissons entre amis de déguster l'un des plats proposés par ce restaurant fraîchement rénové et ouvert. Nous sommes particulièrement frappés par une tranche d'entrecôte postée la veille sur l'un des réseaux sociaux. La structure apparaît immédiatement accueillante tout comme le personnel. c'était une des meilleures coupes d'entrecôte que j'ai jamais goûtées, une viande bien grillée, une cuisson excellente, les bons épices et avec une touche de particularité dans la marinade qui fait tout de suite comprendre le parcours du chef... originaire de l'Alto Caserta région mais qui a vécu longtemps en Suisse et en Angleterre, enrichissant ainsi notre tradition des traditions des lieux où il se trouvait. Je reviendrai certainement avec d'autres amis et membres de la famille pour goûter également aux autres spécialités. Les prix sont tout à fait moyens (même en dessous, pourrait-on dire). Je recommande fortement de passer par là
💬 Service très lent
💬 Ce matin j'ai rencontré le super patron, une personne très sympa !!!👍🌹